y était dans lchamps
Les répliques de Mathieu (et autres Lofteurs)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
LibrePenseur
- Manitou de la Parlotte
-
Caro_la_picotte
- Caïd de la Causette
-
LibrePenseur
- Manitou de la Parlotte
On l avait oublié....:
Mathieu:
* La mere biologique....c est-tu la vrai mere ca ...???
On pourrait changer le titre du topic pour *les citations memorables des lofteurs*, car des fois y en a d autres qui en sorte des pas piquer des vers, on les aurait tous a la meme place et meme peut-etre en annonce? --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-02-15 17:01:18--
Mathieu:
On pourrait changer le titre du topic pour *les citations memorables des lofteurs*, car des fois y en a d autres qui en sorte des pas piquer des vers, on les aurait tous a la meme place et meme peut-etre en annonce? --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-02-15 17:01:18--
SingleSociologue30 a écritOn l avait oublié....:
On pourrait changer le titre du topic pour *les citations memorables des lofteurs*, car des fois y en a d autres qui en sorte des pas piquer des vers, on les aurait tous a la meme place et meme peut-etre en annonce?
Je suis d'accord on devrais faire de ce topic un topic ouvert pour toutes les citations des lofteurs!!!!!
On pourrait changer le titre du topic pour *les citations memorables des lofteurs*, car des fois y en a d autres qui en sorte des pas piquer des vers, on les aurait tous a la meme place et meme peut-etre en annonce?
Je suis d'accord on devrais faire de ce topic un topic ouvert pour toutes les citations des lofteurs!!!!!
BoUbOu
-
LibrePenseur
- Manitou de la Parlotte
-
LibrePenseur
- Manitou de la Parlotte
-
LibrePenseur
- Manitou de la Parlotte
-
LibrePenseur
- Manitou de la Parlotte
-
LibrePenseur
- Manitou de la Parlotte
-
garouleloup
- Nouveau Né du Forum
Mathieu comme on le connais bien http://www.ckoi.com/voir_video.php?video=mathieu.swf
Garouuuuuuuuuu!!!
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
garouleloup a écritMathieu comme on le connais bien http://www.ckoi.com/voir_video.php?video=mathieu.swf
Ospri d'innocent
Ospri d'innocent
isabelle a écritIl m'éneeeerrvvee tout COURT!!! J'ai hate que son tour vienne a s*cr** son camp!!! Dsl pour c'est fan mais c mon opinion!!!
Je suis bien d'accord avec toi! Désolée pour tous ceux qui l'aiment mais moi j'ai du mal à supporter cet abruti.Je le trouve vulgaire et sans aucune délicatesse.
Je suis bien d'accord avec toi! Désolée pour tous ceux qui l'aiment mais moi j'ai du mal à supporter cet abruti.Je le trouve vulgaire et sans aucune délicatesse.