NetRoll a écritEn parlant d'Éli et du bracelet: "J'espère juste qu'elle le donnera pas à Étienne, car on sait très bien qu'il ne sera pas en danger"
y était dans lchamps
LeeLou a écrit
y était dans lchamps
Ouan... au moins, avait de le dire, il avait spécifié qu'il savait que ce qu'il allait dire était niaiseux... C'est comme ça qu'on l'aime "Le Gros"
NetRoll a écrit
Ouan... au moins, avait de le dire, il avait spécifié qu'il savait que ce qu'il allait dire était niaiseux... C'est comme ça qu'on l'aime "Le Gros"
* La mere biologique....c est-tu la vrai mere ca ...???
On pourrait changer le titre du topic pour *les citations memorables des lofteurs*, car des fois y en a d autres qui en sorte des pas piquer des vers, on les aurait tous a la meme place et meme peut-etre en annonce? --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-02-15 17:01:18--
* La mere biologique....c est-tu la vrai mere ca ...???
On pourrait changer le titre du topic pour *les citations memorables des lofteurs*, car des fois y en a d autres qui en sorte des pas piquer des vers, on les aurait tous a la meme place et meme peut-etre en annonce?
Je suis d'accord on devrais faire de ce topic un topic ouvert pour toutes les citations des lofteurs!!!!!
isabelle a écritIl m'éneeeerrvvee tout COURT!!! J'ai hate que son tour vienne a s*cr** son camp!!! Dsl pour c'est fan mais c mon opinion!!!
Je suis bien d'accord avec toi! Désolée pour tous ceux qui l'aiment mais moi j'ai du mal à supporter cet abruti.Je le trouve vulgaire et sans aucune délicatesse.