Quotidienne 23 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
je sais qu on ne parle pas d un bicycle eh oui meme d un homme , d une femme , ca arrive qu on veut quelqu un au point de ne pas lacher prise et ce pour toute sortes de raisons que seul ceux qui le vivent comprenne . Et juste comme ca , j ai passé 20 ans de ma vie a vouloir un homme dans ma vie qui ne m aimait pas , en tant que sa fille , ok tu vas me dire que c est pas exactement la meme chose mais je vois tout de meme le rapport de chercher l amour de quelqu un qui ne veut pas te la donner.  

Est-ce que c'était vraiment clair que cet homme voulait rien savoir de toi ou il restait indifférent? Je crois qu'il y a une grosse différence entre les deux. Un a l'espoir, l'autre non.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
C'était un sujet sur la manipulation des votes, etc... J'ai expliqué qu'ils ne manipulaient pas les votes, simplement l'opinion des téléspectateurs (bon j'ai donné plus de détails là... héhéhé). Et c'est normal... ils font pas ça simplement pour divertir les gens, ils ont besoin de bonne cotes d'écoute pour avoir des commanditaires, etc... Bref, c'est marketing
Tu crois quil ne manipule pas les votes ?
Une ptite question comme ca : es-ce que c est possible que certains est déja une idée presque a 100% le samedi de qui va etre éliminer ?

Jsuis ben curieuse , moi les téléréalités et les votes , habituellement on fait pas un bon ménage , surtout quand tout mes préféré sont éliminés   ca c est une joke , mais c est vrai que jai tjrs douté des votes , du systeme , car je me demandais dans le fond qui va aller fouiller pour voir si tout a été arrangé .. je sais que ca serait pas légale ,mais avec le monde d aujourdhui  :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

esger  a écrit

Ça change en quoi la réaction de Mathieu? Ça change tout.

Si Max s'est empressé d'aller montrer la photo à Mathieu, il devait bien savoir que Mathieu allait réagir, sinon, pourquoi s'être empressé d'aller y montrer? Si c'était une photo normale? Pour ma part, c'est la première fois que je vois quelqu'un se faire prendre à photo et le photographe de s'empresser d'aller montrer ça à quelqu'un d'autre (à part dans les activités drôles)...

Si Max a dit à Stef qu'elle avait encore sa face de cochonne et que Stef a dit non, nous avons un problème ici. Il y a un des deux qui ment ou est hypocrite. Max avait une raison d'aller montrer cette photo là à Mathieu. Parce qu'il trouvat qu'elle avait l,air cochonne ou parce qu'il voulait rire d'elle? La question se pose...

Moi en générale quand je prend des photos je m'empresse a les montré ............. et je m'attend toujours a une réaction c'est normale mais la réaction que mat a eu est déplase on peut pas dire le contraire la dessus non plus.

Le je suis pu capable peut passé (il peut trouvé qu'elle fait toujours le meme genre de photo) mais il n,a absolument pas le droit de dire Burk

C'est la nuanse............. est dnas le commentaire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capucine243  a écrit
Ca fait un boutte que Stef ne veut rien savoir de Mathieu ,c était au début qu elle s accorchait a lui,c est lui qui la harcèle continuellement   ...j espère que ca va le faire sauter ,et elle la sauvér   , on voit assez dans la quotidienne ,les gens sont pas aveugles  il aura ce qu il mérite,le respect ca s apprend  

rat...rat...

Elle devra aussi l'apprendre je crois. Semble-t-il que la scène où elle se couche dans son dos ne date pas des calendes grecs là. On a écrit que c'était arrivé cette semaine (moi, cette scène je ne l'avais pas vu). Donc, s'il est vrai qu'il doit la respecter, ce qui est tout à fait concevable, elle devra aussi le respecter dans le fait qu'il ne veut rien savoir d'elle et ne pas persister. Tu ne trouves pas?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Est-ce que c'était vraiment clair que cet homme voulait rien savoir de toi ou il restait indifférent? Je crois qu'il y a une grosse différence entre les deux. Un a l'espoir, l'autre non.

écoute quand la personne te menace de mort , et pleins d autre chose que j ai parlé ailleurs que dans cette section (donc je ne reviens pas la dessus ici) il est évident que cette personne n est pas seulement indifférente  ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Elle devra aussi l'apprendre je crois. Semble-t-il que la scène où elle se couche dans son dos ne date pas des calendes grecs là. On a écrit que c'était arrivé cette semaine (moi, cette scène je ne l'avais pas vu). Donc, s'il est vrai qu'il doit la respecter, ce qui est tout à fait concevable, elle devra aussi le respecter dans le fait qu'il ne veut rien savoir d'elle et ne pas persister. Tu ne trouves pas?

personne ne l a vu , ca s est passé tres tard dans la nuit , hier dominique je crois en parlait , j ai lu cela dans le résumé d hier
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
Une ptite question comme ca : es-ce que c est possible que certains est déja une idée presque a 100% le samedi de qui va etre éliminer ?

Jsuis ben curieuse , moi les téléréalités et les votes , habituellement on fait pas un bon ménage , surtout quand tout mes préféré sont éliminés   ca c est une joke , mais c est vrai que jai tjrs douté des votes , du systeme , car je me demandais dans le fond qui va aller fouiller pour voir si tout a été arrangé .. je sais que ca serait pas légale ,mais avec le monde d aujourdhui  :/  

Il me semble que c'est régit par des lois ça, ceux sur les courses et jeux si je me souviens bien. Si ça serait gratuit, je crois qu'ils ne seraient pas obligés d'être sous supervision, mais étant donné que les voteurs paient, je crois que c'est régie par les lois.

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Strophe  a écrit
C'était un sujet sur la manipulation des votes, etc... J'ai expliqué qu'ils ne manipulaient pas les votes, simplement l'opinion des téléspectateurs (bon j'ai donné plus de détails là... héhéhé). Et c'est normal... ils font pas ça simplement pour divertir les gens, ils ont besoin de bonne cotes d'écoute pour avoir des commanditaires, etc... Bref, c'est marketing

Effectivement, ils ne manipulent pas les votes... je crois que la production aurait certainement voulu conservé Éli dans le loft... mais bon les votes sont les votes et Eli est parti... C'est mon point de vue, ça vaut ce que ça vaut...  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

esger  a écrit

Je ne dis pas qu'ils aiment nécessairement se faire faire ça, mais ils recherchent ou provoquent souvent se patern là et malheureusement bien souvent reste dedans...

On doit en tirer les conclusions qu'on veut...

J'ai trouvé,Esger est le Doc Mailloux!!!Salut Doc,vous vous ennuyez?
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
écoute quand la personne te menace de mort , et pleins d autre chose que j ai parlé ailleurs que dans cette section (donc je ne reviens pas la dessus ici) il est évident que cette personne n est pas seulement indifférente  ;)  

Et tu t'entêtais à essayer qu'il t'aime? Je ne veux pas que tu revienne la dessus si tu veux pas, mais j'ai bien de la misère à comprendre ça... Le gars te menace de mort et tu continue à essayer qu'il t'aime?  :/

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Je ne prends pas à la légère mais je cherche à comprendre. Comment elle fait pour ne pas voir ou se rendre compte? Comment elle fait pour ne pas sentir l'animosité ou je ne sais comment appeler ça? Pourquoi, elle persiste et signe à tout coup? Je suis embêté vraiment tsé.

Je peux difficilement te répondre Beppo, parce que pour moi c'est plus qu'évident et ce depuis les premiers jours de LS2 que Mathieu n'a aucune attirance pour Stef... Et plus ca allait, plus c'était évident que "l'animosité" de Mathieu à l'égard de Stef n'était pas seulement "amoureuse". Je crois qu'il n'a aucune chimie avec elle, même au niveau amical.

Alors, je me dis que si je peux facilement le voir chez moi, dans mon salon ou devant mon ordi... j'imagine qu'elle doit le savoir, le ressentir.

J'ai aussi de la misère a comprendre pourquoi elle le colle encore... mais comme je disais, je ne suis pas dans le pattern "aimez moi à tout prix".
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

alors vous voulez dire que math est un hypocrite car il n afirme pas en parole et clairement qu il ne veux rien savoir d elle
c est ce que je comprend
meme si vous me diser qu elle devrais le comprendre il n est jamis clair avec stef il ce reste coller pareille et vous oublier quand il a prit son bain avec elle c etais le temps de lui dire qu il ne voulais rien savoir d elle mais iol a ete asser gentil pareille mais nous ont voyait ca reaction derriere son dos

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Et tu t'entêtais à essayer qu'il t'aime? Je ne veux pas que tu revienne la dessus si tu veux pas, mais j'ai bien de la misère à comprendre ça... Le gars te menace de mort et tu continue à essayer qu'il t'aime?  :/  si tu as lu  mon message tantot a ce sujet , je disais bien quil aimait pas sa fille ,donc je parlais de mon pere   bon j en parle pu . Si l envie te prends dans savoir plus , dans l agorame j en ai parlé , cherche un sujet sur le partage de vécu tu trouveras  ;)  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

J'ai lu un article justement dans le Journal de Montréal ce matin en page 69 : « Un arrangement ponctuel indu ». Je t'en cite le premier paragraphe...

« Les téléspectateurs de TQS qui auraient aimé remporter le concours de Caféine hier matin n'avaient aucune chance ; la gagnante, Nancy Élément, savait depuis la veille qu'elle serait la chanceuse du jour. « Une erreur grave qui ne se répétera plus », jure la direction de Mouton noir. »

Pour être juste envers l'auteur  de l'article parce que je ne veux pas tout l'écrire, il faut dire que TQS se confonfait en excuse et que la réceptionniste qui a fait ce larcin a été suspendue pour deux semaines sans salaire.

Mettons que je suis plus suspicieux maintenant face au vote.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

amichaud66  a écritalors vous voulez dire que math est un hypocrite car il n afirme pas en parole et clairement qu il ne veux rien savoir d elle
c est ce que je comprend
meme si vous me diser qu elle devrais le comprendre il n est jamis clair avec stef il ce reste coller pareille et vous oublier quand il a prit son bain avec elle c etais le temps de lui dire qu il ne voulais rien savoir d elle mais iol a ete asser gentil pareille mais nous ont voyait ca reaction derriere son dos

Il me semble que c'est assez clair qu'il ne veut rien savoir : Il lui lance des flèches à tout les jours! Elle continue toujours malgrés tout a vouloir se rapprocher de lui même en se couchant dessus... J'comprends juste pas.. --Message edité par esger le 2006-03-23 21:04:59--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Domfront  a écritMax ne lui a pas seulement montré la photo de Steph. mais arrivé à cette photo Mathieu a dit :"YEURK". Mon chum fait souvent ça lorsqu'il photographie :il montre les photos à tout le monde ( bonnes  ou pas bonnes )  
tu sais quil ne lui a pas montré que cette photo , sur le peu qu'on voit ? ............ meme avec les vidéos on n en voyait pas tellement plus ......
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit si tu as lu  mon message tantot a ce sujet , je disais bien quil aimait pas sa fille ,donc je parlais de mon pere   bon j en parle pu . Si l envie te prends dans savoir plus , dans l agorame j en ai parlé , cherche un sujet sur le partage de vécu tu trouveras  ;)  

ok

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écrit

Non leelou, je suis presque certaine à 100% de ce que j'avance. Ils ne manipulent pas les votes, y'a trop à perdre en faisant ça... Surtout que comme les téléspectateurs déboursent pour voter, manipuler les votes = frauder. Aussi, c'est pas dans l'intérêt du show... Ils doivent plaire à la majorité pour conserver une bonne cote d'écoute. Parce que c'est ça la base de tout... les cotes d'écoute.

La meilleure solution pour eux, c'est de manipuler l'opinion publique.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

jaskab  a écritJ'ai été traumatisée d'entendre Mathieu dire: "Yark! Pu capable, pu capable!"
Manque de respect, c'est tout.

Steph ne se défend pas, elle n'a peut-être pas envie de s'engueuler avec et tout en sachant probablement qu'elle n'arrivera pas à l'enterrer.  Lui qui parle si fort et elle, qui marmonne.

Mausus, j'ai manqué les 7 premières minutes de la quotidienne et ça à l'air que j'ai raté le plus important. Son dégout envers Stef va lui coûter la victoire.

Ce que je trouve paradoxal chez Mathieu étant le frère d'un garçon handicapé et déficient, il devrait être plus tolérant et humain que la plupart de nous tous et ne pas s'attarder aux défauts physiques des autres.

C'est le genre d'expérience qui rendent les personnes touchées par ce problème plus délicates et sensibles aux autres mais ça ne s'applique pas chez Mathieu...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit

Non leelou, je suis presque certaine à 100% de ce que j'avance. Ils ne manipulent pas les votes, y'a trop à perdre en faisant ça... Surtout que comme les téléspectateurs déboursent pour voter, manipuler les votes = frauder. Aussi, c'est pas dans l'intérêt du show... Ils doivent plaire à la majorité pour conserver une bonne cote d'écoute. Parce que c'est ça la base de tout... les cotes d'écoute.

La meilleure solution pour eux, c'est de manipuler l'opinion publique.
C'est possible , toute facon , je m en fais moins avec cela depuis un ptit bout , un moment donné faut passer a autre chose , j avais juste envie d avoir un autre point de vue que le mien et ceux de bien du monde qui avait le meme que moi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »