Élisabetta de retour au loft la nuit derniere.........

Modérateur : Elise-Gisèle

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

windy_4747471  a écritJe ne veux pas faire ma ptite mégère, mais je trouve que c'est une mauzuce de bonne façon d'inviter le Québec encore une fois et les incités à voté pour que Max reste et que Étienne sois le seul à partir.

Pour ma part, je trouve ça chien en bébite de leur part de la production, bien entendu, pas difficile pour Élizabetta d'accepter cet offre de venir déplacer le tout en sachant que cela donnerait un mauzuce de bon coup de pouce. En plus, nous les forumeurs et le public savions tous que Max avait la chance de faire dévoiler un prévilège.

Encore une fois, je suis bien déçu de voir que la production, finira par gagné ce dont ils avaient planifiés, en sachant très bien que cela facilitera à vous faire croire que c'est le grand amour avec un grand A, entre Éliz et Max, pour Max je le croirais, mais pas pour Éliz, même si beaucoup ne sont pas daccord avec moi, le seul couple qui durera après le loft le plus longtemps sera, celui d'Étienne et de Lysandre, ils seront comme le couple d'Occupation Double qui était Mick et Caroline, la  ptite policière et le jeune futur médecin qui aujourd'hui encore vivent ensemble dans leur nouvelle maison.

Je vois vraiment Étienne et Lysandre vivre le genre de même amour que les deux seules d'Occupation.
Lysandre est beaucoup trop calculatrice pour Etienne elle  est froide et manipulatrice on en a eue la preuve pendant les quotidienne et encore maintenant au gala elle joue la carte de l'amoureuse mais elle ne berne personne a part toi. Pauvre Etienne qui semble tellement naif, la Lysandre vas tomber de son pied d'estale quand il va retourner dans sa famille et qu'il lui ouvriront les yeux. Je sais pas si Max et Ely vont rester ensemble ces comme toutes les relations qui commence on sait jamais mais au moins ils sont naturel et je me fou qu'ils continues a l'extérieur du loft dans le loft ils nous ont fait vivre de vrais émotions.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Amadeus  a écrit

Désolé, j'me laisse aller pas mal quand j'écrit sur un forum, j'fait vraiment pas attention à l'ortho et pourtant je devrais, j'espère ce que j'ai est pas contagieu..  

non je ne te reprends pas sur tes fautes..étant d,ascendance anglaise j,en fais plus que je devrais moi-même .........non je disais que toi et esger lorsque l'on regarde vos posts......vous avez tendance à faire des fautes sur le mème genre de mots.......à la même place un et l'autre......alors chèker ça dans le sens que vs vs connaissez peut-être, vs vs exprimez aussi de façon semblable...........le net est petit des fois...........ben petit.......   --Message edité par tuberale le 2006-03-23 00:27:26--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écritEsger et Amadeus.....vous avez tendance à faire le même genre de fautes........vs devriez cheker ça.......      

Veux-tu venir insunuer que nous sommes la même personne? Vas regarder les ip, tu vas voir!

Je ne connais pas du tout Amadeus, je ne sais meme pas si c'est un gars ou une fille en passant... --Message edité par esger le 2006-03-23 00:38:47--

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon je vais venir d,ici 2 minutes mettre des captures de la vidéo 2 et de la 3! donc j,ai au total au moin 150 photos ou captures .des vidéos.On voit souvent le beau max! Donc Je crois que je vais faire plaisir a ben du monde.Bon voila la question,Je mets tu les captures ici dans ce topic ou bien j,en part un autre? Aidez moi ! merci!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Amadeus  a écrit

Tout les messages que je post son positif, il vous ammène à voire la réalité des choses (pas la réalité show )la seul chose qui a de négatif içi c'est le fait que certainne personne oubli que c'est un spectacle que vous regardez, spectacle avec metteur en scène et tout ce qui vas avec.

Le point positif à tout mes interventions c'est que si vous comprenez mon message vous serez jamais déçu par l'émission et vous n'en voudrai pas a votre voisin d'avoir une opinion contraire.  

Si ça te dérange pas, perso j'ai pas pentoute besoin d'un gourou pour me dicter ce que je dois penser et aimer. J'avoue que j'ai même tendance à me méfier de ceux qui croient voir la lumière, détenir la vérité.  

Me semble que ce serait pas mal plus intéressant si tu argumentais... tsé d'égal à égal Ton opinion vaut la mienne ou celle d'un autre... ni plus, ni moins

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

Veux-tu venir insunuer que nous sommes la même personne? Vas regarder les ip, tu vas voir!

Je ne connais pas du tout Amadeus, je ne sais meme pas si c'est un gars ou une fille en passant...  

je n,ai pas l'habitude de prendre des détours quand j,ai de quoi à dire......caline.....pour une fois que je m,amusais avec tes posts.......c,est frappant que veux-tu que je te dises.......vous vous exprimez pareil, sur le même sujet....la même enthousiasme..pis de temps en temps les mêmes fautes aux mêmes places.....comme un clône un de l,autre......mais pas dans le sens que tu y prêtes......un hasard du net......

Ok m,a retourner dans mon rôle de modo chiante......
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je suis pret!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

go shoot!
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Oufff... les couteaux volent bas .  Vive l'harmonie !
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon  allon-y les captures du vidéo 2

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

GO nick11f,

On est prêts !
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

nick11f

Merci !
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

je n,ai pas l'habitude de prendre des détours quand j,ai de quoi à dire......caline.....pour une fois que je m,amusais avec tes posts.......c,est frappant que veux-tu que je te dises.......vous vous exprimez pareil, sur le même sujet....la même enthousiasme..pis de temps en temps les mêmes fautes aux mêmes places.....comme un clône un de l,autre......mais pas dans le sens que tu y prêtes......un hasard du net......

Désolé, mais ce n'est pas comme ça que je l'ai pris... Surtout que tu parlais des fautes (je ne trouves pas qu'on fait les mêmes fautes, mais en tk..) et du fait qu'on devrait se connaitre..

Tk, on ne se connait pas, si on se connait, je ne le sait pas

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

tuberale  a écrit

ben non
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

choup_choupette  a écrit
Lysandre est beaucoup trop calculatrice pour Etienne elle  est froide et manipulatrice on en a eue la preuve pendant les quotidienne et encore maintenant au gala elle joue la carte de l'amoureuse mais elle ne berne personne a part toi. Pauvre Etienne qui semble tellement naif, la Lysandre vas tomber de son pied d'estale quand il va retourner dans sa famille et qu'il lui ouvriront les yeux. Je sais pas si Max et Ely vont rester ensemble ces comme toutes les relations qui commence on sait jamais mais au moins ils sont naturel et je me fou qu'ils continues a l'extérieur du loft dans le loft ils nous ont fait vivre de vrais émotions.
C'est un peu prématuré pour prédire de se que fera Étienne de son avenir à la sortie du Loft, bien qu'il ne soit pas "parfait", l'amour de Lys et Étienne est à mes yeux aussi vraie que bien d'autres...

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

un gros merci Nick11
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »