Eli a cafeine

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Tiffanys  a écrit

nenon, je sais faire la différence entre discuter et disputer.  Pis j'en ai vue ici sur ce forum se disputer !

Je sais faire la différense entre donné son point de vu et etre arognat aussi...........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

k9657227  a écrit

Laisse faire Amichaud, c'est juste un exemple c'est régulier que les memes personnes prenne le propos d'un foromeur et le tourne en dérision.........

Ben oui ga donc a connais des grands mots elle aussi....... c'est le fun comme commentaire hin.... sa dépase le respect sa devient de l'acharnement. Quand tu te retrove maillon faible parce qu'on a ridiculisé ton propos a t'en éco.... j'appel ca divisé pour mieux régné

Ah ben là, si vous utilisez ce topic-ci pour régler des vieilles histoires, j'embarque pas. Parce que moi je croyais qu'on vidait cette question-ci, celle amorcée par Kalidor et Amichaud. Pour les autres choses dont tu fais mention, je ne suis pas au courant, et je n'ai pas été témoin d'une réplique comme celle sur les grands mots que tu cites.

Désolée...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Pacm  a écritSavez vous c'est quoi la difference entre le trajet Montreal/Saint-Hyacinthe et la valise d'Élisabetta???  Y'en a pas, la distance Montreal/Saint-Hyacinthe est de trente milles et la valise d'Élisabetta vaut trente mille...

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

k9657227  a écrit

Laisse faire Amichaud, c'est juste un exemple c'est régulier que les memes personnes prenne le propos d'un foromeur et le tourne en dérision.........

Ben oui ga donc a connais des grands mots elle aussi....... c'est le fun comme commentaire hin.... sa dépase le respect sa devient de l'acharnement. Quand tu te retrove maillon faible parce qu'on a ridiculisé ton propos a t'en éco.... j'appel ca divisé pour mieux régné

Mais qui a été mis maillon faible?..  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

k9657227  a écrit

Je sais faire la différense entre donné son point de vu et etre arognat aussi...........

Exact
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tipet  a écrit

Ah ben là, si vous utilisez ce topic-ci pour régler des vieilles histoires, j'embarque pas. Parce que moi je croyais qu'on vidait cette question-ci, celle amorcée par Kalidor et Amichaud. Pour les autres choses dont tu fais mention, je ne suis pas au courant, et je n'ai pas été témoin d'une réplique comme celle sur les grands mots que tu cites.

Désolée...

Cette histoire la est just l'aboutissement de tand d'autre...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

k9657227  a écrit

Cette histoire la est just l'aboutissement de tand d'autre...

Bon, bien je vous laisse donc vider la question avec les personnes concernées, parce que moi je ne me rapelle pas avoir été au centre d'une contreverse quelconque à propos de Loft Story.

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Bon finalement, 9 pages plus tard, ça parlait pas full de caféine.  Peut-être que nick11f nous a prit des photos de sa télé pour nous montrer éli?     Un ti brin d'espoir ici
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

tipet  a écrit

Désolée...

C'est même pas des vieilles histoires, c'est la même choses! Certain sont méchants mais avec des beaux mots! mais c'est correct ca passe! le vase est pleins certains ne dise rien laisse faire mais à ce que je voit je suis pas le seul a être tanner!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Intégrale  a écritBon finalement, 9 pages plus tard, ça parlait pas full de caféine.  Peut-être que nick11f nous a prit des photos de sa télé pour nous montrer éli?     Un ti brin d'espoir ici

Veux-tu ben me laisser perdre mon temps comme je le veux  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

tipet  a écrit

Veux-tu ben me laisser perdre mon temps comme je le veux    
non, j'vais faire une plainte pour que tu sois maillon faible.  ton temps est mal investi  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Intégrale  a écrit
non, j'vais faire une plainte pour que tu sois maillon faible.  ton temps est mal investi    

Quoique ce serait une bonne idée, j'ai un tas d'ouvrage qui traîne et je préfère m'obstiner à propos d'une illustre inconnue de Montréal-nord  

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Intégrale  a écrit

Pourtant il l'investi très bien .  Il est toujours là quand ça argumente fort    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tiffanys  a écrit

Pourtant il l'investi très bien .  Il est toujours là quand ça argumente fort    

Je suis une demoiselle en passant  

Et c'était un reproche ou je deviens parano, ce message-là?
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

tipet  a écrit

Je suis une demoiselle en passant  

Et c'était un reproche ou je deviens parano, ce message-là?

Tipet enweye, viens t'en avec moé dans l'agô, sors d'icitte au pc      
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Nikita  a écrit

Tipet enweye, viens t'en avec moé dans l'agô, sors d'icitte au pc      

Fiou! Merci d'être venu me chercher, je commençais à avoir peur de m'enliser ici    
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

tipet  a écrit

Fiou! Merci d'être venu me chercher, je commençais à avoir peur de m'enliser ici    

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

k9657227  a écritC'est facile la critique ce qui l'est moins par contre c'est tout simplement de laisser faire car certains n'auront jamais un once de retenu. S'exprimé est un privilege et chacun a le droit de le faire.....

Le manque de retenu sa donne juste une chose...... de la frustrations. Peu importe si élisabetta a ou pas 30 000$ de vetements, que mathieu est rendu avec une marmotte sur la tete, que max ai triché avec la cent noir............ que étienne soit une moumoune que dom saute partout .... que stef parle des autres ....... que alex soit hyperactif.....sa en fait pas pour autand de mauvaises personnes..... au contraire ils vous devertissent.

La critique c'est correcte mais des fois sa fait du bien quand elle est constructive.

éli a dit avoir fait beaucoup de bénévolat (le maitre a demandé des les énumérés) et éli l'a fait........ critique...... elle donne la liste de ce qu'elle a fait ....... elle se vente... Oui mais elle l'a fait ce bénévolat ....... c'est tu trop difficile de lui dire, wow c'est supert ce que tu a fait.

Je donne un exemple avec éli mais il y en a d'autre.... comme de dire que quand rose est venu dans le loft .... mathieu a volé la vedette c'est bon de se montré avec des enfants.... critique.
Mat aime les enfants et sa parrais, c'est toute, les enfants comprennent bien des choses qu'on peut pas comprendre adulte.

C'est agressant a la longue de ne pas pouvoir s'exprimé sans se faire VARLOPPER c'est de la provocation dissimulé tout ca, faut savoir etre dilomate des fois.

Allé varloper (je met pas deux p) moi........... de toute maniere c'est le sport nationale ici.......
Bravo bravo bravo       ...quoi qu on dise de bien ou de mal ,ce sont toujours des jugements,alors on se croit obligé de défendre ceux qu on aime parcequ on les descend constamment ,et si on les vante d autres les descends et ca n arrête pas .un vrai combat de coq.. .. gna..gna...gna..
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tipet  a écrit

faut en rire ou en pleurer c'est selon........ mais pour avoir la paix conseil riez en
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

NetRoll  a écritJe pense qu'il est clairement établ que les gens, psu importe s'ils aiment ou pas un lofteur ont le droit d'exprimer leur opinion sur ce lofteur.

Et d'essayer d'empêcher ces personnes de s'exprimer c'est de manquer de respect envers eux.

Dommage pour ceux qui aimaient bien Éli, mais il y en a encore qui ont des choses à dire, et ils ont aussi le droit de le dire. C'est ainsi que nous fonctionnons depuis le début, et ça ne va pas changer aujourd'hui que c'est Éli qui est sortie.
Alors on va continuer a déblatérer sur Lysandre parce que moi aussi j aurais encore des choses a dire ,et sur J.F ,et Isa etc ?? C est drole mais j aime mieux me concentrer sur ceux qui sont dans le loft  :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »