Résumé webcam Jeudi le 23 février

Modérateur : Elise-Gisèle

beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

maryjo  a écritça serait le fun qu'a partir de lundi l'horaire de loft story change pour 21h30...dû au plainte nombreuse!!    je pense que je vais porter plainte pour que l'horaire change!!    on en verrait peux-etre un peu plus et mon imagination serait comblé!!

Je suis daccord, apres 21h30 serait une bonne chose. Juste avant les nouvelles et la pub de Bell et de Bertrand le Castor   --Message edité par beau_et_bum le 2006-02-23 12:24:12--
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

MorningAgain  a écrit

À 5 c'est pas un gang bang... Un gang bang c'est plusieurs gars sur une fille...

à 5 c'est une orgie
beau_et_bum
Caïd de la Causette

MorningAgain  a écrit

À 5 c'est pas un gang bang... Un gang bang c'est plusieurs gars sur une fille...

pas nécessairement !...

et 5 femmes sur un gars ? t'appellerait ça comment ?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

j'pense qu'on devrait continuer à en parler dans un autre topic.. ..sert à rien d,allonger le topic de la webcam quand il se passe rien dans le loft en somme.....
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

beau_et_bum  a écrit

pas nécessairement !...

Un gars chanceux?
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

beau_et_bum  a écrit

pas nécessairement !...

un gang bang
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

beau_et_bum  a écrit

pas nécessairement !...

Un gars chanceux loll

MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

beau_et_bum  a écrit

pas nécessairement !...

J'appelle ca.... ummm... impossible! hehe!

Va te louer des films, tu vas voir qu'un gang bang c'est + de 10 gars sur une fille... ya une section pour ca dans le club vidéo. --Message edité par MorningAgain le 2006-02-23 12:29:41--
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bon je répète ma demande :

j'pense qu'on devrait continuer à en parler dans un autre topic..  ..sert à rien d,allonger le topic de la webcam quand il se passe rien dans le loft en somme.....  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tuberale  a écritj'pense qu'on devrait continuer à en parler dans un autre topic.. ..sert à rien d,allonger le topic de la webcam quand il se passe rien dans le loft en somme.....

D'accord pour moi.  De toute façon, on dit tous la même chose ou à peu près...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Isa n'a pas fait son appel encore, on dirait?..  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mousseline  a écrit

C'est fou, moi, je me suis couchée tard et pourtant je me sens comme si je m'étais pas couchée pantoute!      

Loft Story a une mauvaise influence sur nous...

dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Chanlev  a écritOn résume pas mal la même chose

C'est pas grave, ça donne une perception différente.  Chaque résumeur a sa couleur et tous vous faites une super job!  MERCI

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

VeRoNiQu3  a écrit

Au moins la voix a plus de respect pour l'intimité que JF !!

je comprend que jf est moins respectueux que la voix hier il est entre dans la chambre et a demandé a maxime je t'empéche pas de venir au moins le grand
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Nikki (Québec)  a écrit

Je ne crois pas que c'est parce que les caméras ''live'' ont été fermées que la prod n'a pas filmé..  C'est sûr qu'ils doivent avoir les images et d'après moi, s'ils ne les passent pas, ce sera uniquement à cause de l'heure du show.  Ils sont bien capables de faire une heure de ''Loft Story, ce que vous ne verrez pas à 19:00''...  Ce serait d'ailleurs pas si bête que ça....

je gage qu'on va avoir un spécial loft story un bon soir vers 10 ou meme 11h .......... pis la on va rire.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Nikki (Québec)  a écrit

Bon bon bon...  quelle sortie!!!...  Il y a quand même une légère différence entre faire l'amour à la clarté, risquer de se faire prendre ou faire du bruit et faire l'amour devant 2 000 000 de téléspectateurs.  Je suis normale, enfin je pense, et non, pas pour moi.  Et ne viens pas me dire que tous les jeunes de 20 ans font ça, c'est faux.  J'ai déjà eu 20 ans.  
Tout ce que j'ai dit, c'est que la production semble avoir le flair pour détecter ceux qui feront potentiellement des orgies.  Je n'ai pas vu leur questionnaire, mais ça me surprendrait qu'il n'y ait pas quelques questions qui leur demande leurs limites.  Quant à la drogue (Ectasy et autre), je ne pense pas non plus que ce soit une bonne chose, je ne me souviens pas d'avoir écrit ça à quelque part...
C'est peut-être moi qui est à côté de la coche, j'ai 39 ans, presque l'âge de la retraite!!  

Je ne te visais pas du tout avec mon commentaire.
Je ne faisais qu'exprimer mon opinion mais puisque que tu te sens interpêlé alors je te reponds.

Nikki (Québec), Tu as raison de dire que tout les jeunes ne font pas ça car tous les jeunes ne sont pas a la tele-réalite ! C'est peut-etre encore pire dans la réalité puisque y'a pas de caméra justement. Mais Qui sait ! comment etablir la réalité ?....on suppose de par notre experience ou de ce q 'on sait ou quon a entendu dire....

J'aurais aimé que tu entendes une conversation entre 3 jeunes au parc l'été dernier pres de chez moi. J'écoutais en toute discrétion une conversation entre 2 filles d'environs 18ans et leurs copains du meme age. Si moi qui croyait avoir eu un adolescence plus dégourdie que la normale des jeunes de mon temps alors laisse moi te dire que maintenant je me considère comme un parfait saint face a ce que eux ont expérimentés !...Mais bon, je demeure à Laval, c'est p-etre que cette jeunesse est plus dépravé que dans d'autres régions.    

OD a aussi eu ses moments OléOlé quon n'a peut etre pas vu ( pas moi entouka ) mais y'a eu accouplement ( si ma memoire est bonne )entre participants consentant. La camera etait en face du lit dans un pot de fleur ) c'etait Hugo je crois. ( tu y demandera dimanche à l'émission si tu y vas )

Je persiste a croire que ces gens ne sont que le reflet de la grande majorité d'entre eux. Ni plus, ni moins et pas plus enclin a avoir un GangBang ( et on est bien loin d'avoir un gangbang dans le loft a mon avis ).

beau_et_bum
Caïd de la Causette

tuberale  a écritj'pense qu'on devrait continuer à en parler dans un autre topic.. ..sert à rien d,allonger le topic de la webcam quand il se passe rien dans le loft en somme.....

tres daccord !
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

chatoune  a écritdans le commentaire hier sa disait une fille qui a fume un gros bat esque c'est vrai merci  bonne journee a tous  

c'est moi qui ai dit ca et c'est plus que vrai..... elle a dit textuellement j'ai pas trop les yeux rouge j'ai fumé un gros bat avant de faire la danse a jf je pouvais toujours pas faire ca a jeun
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

qu'est-ce qui es arriver avec le jeux de tantot ?

ont-il dit a un autre lofteur qu'il serais épargner ?
timin
Modeste Jacasseur

Message par timin »

k9657227  a écrit

c'est moi qui ai dit ca et c'est plus que vrai..... elle a dit textuellement j'ai pas trop les yeux rouge j'ai fumé un gros bat avant de faire la danse a jf je pouvais toujours pas faire ca a jeun
Ben voyons donc elles étaient quand meme pas toutes nues pour faire cette danse là

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »