Live au château SA5
Modérateur : Elise-Gisèle
Bibi71 a écrit
elle boude car elle a pas réussi sa chanson! puis elle doit se dire qu'elle va etre dans les 5 nominés sur le prochain prime!
ben j espère bien aussi qu elle serat parmis les 5 nominées et qu en plus elle sortiras du chateau.. je ne voie aucun talent en elle moi. a part qu elle est jolie c est tout ... mais elle n as rien d autre
est ce que l ont peut voir quand meme demain les évaluations si ils sont au palais des sports ??? est ce que sa vas etre live sur un lien soit le 11 ou le 13 ? ou si ont ne vais rien voir de la cam ????
elle boude car elle a pas réussi sa chanson! puis elle doit se dire qu'elle va etre dans les 5 nominés sur le prochain prime!
ben j espère bien aussi qu elle serat parmis les 5 nominées et qu en plus elle sortiras du chateau.. je ne voie aucun talent en elle moi. a part qu elle est jolie c est tout ... mais elle n as rien d autre
est ce que l ont peut voir quand meme demain les évaluations si ils sont au palais des sports ??? est ce que sa vas etre live sur un lien soit le 11 ou le 13 ? ou si ont ne vais rien voir de la cam ????
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ViViiii a écrit
j espère avoir une réponse
j espère avoir une réponse
Vivi, je sais pas du tout pour demain, car comme c'est pas au chateau, je sais pas si ça sera retransmis sur la web cam!! et j'ai vu que tu avais pas eu de bol pour le prime ( lien qui marcgait pas ) et débrief ( raté l'horaire ), je te dirais plutot qu'il n'y aura pas de direct, mais aucune idée du tout
gingerstar a écritPour dire franchement, je ne trouve pas qu'ils ont reçu les bonnes chansons pour eux, à part Ély.
Je ne comprends pas qu'Ély ne connaisse pas cette chanson. Marie-Denise Pelletier l'a faite et sûrement d'autres aussi.
Moi non plus ... d'ailleurs c'est la seule chanson que je connais parmi leur sélection ... --Message edité par leochris le 2005-10-23 15:25:45--
Je ne comprends pas qu'Ély ne connaisse pas cette chanson. Marie-Denise Pelletier l'a faite et sûrement d'autres aussi.
Moi non plus ... d'ailleurs c'est la seule chanson que je connais parmi leur sélection ... --Message edité par leochris le 2005-10-23 15:25:45--
saphyr a écritBen là c'est la crème, il fausse pas à peu près
Choc culturel, je crois bien que oui
Pauvre Arnaud, il a fait une entrée remarquée avec je m'apppelle Henri et les bras dans les airs .
Arno c'est tout noir ou tout blanc, il a fait un bon prime avec Isabelle Boulay, il s'en est bien sorti et là il est à la ramasse! j'aime pas!
Choc culturel, je crois bien que oui
Pauvre Arnaud, il a fait une entrée remarquée avec je m'apppelle Henri et les bras dans les airs .
Arno c'est tout noir ou tout blanc, il a fait un bon prime avec Isabelle Boulay, il s'en est bien sorti et là il est à la ramasse! j'aime pas!
Bibi71 a écritVivi, je sais pas du tout pour demain, car comme c'est pas au chateau, je sais pas si ça sera retransmis sur la web cam!! et j'ai vu que tu avais pas eu de bol pour le prime ( lien qui marcgait pas ) et débrief ( raté l'horaire ), je te dirais plutot qu'il n'y aura pas de direct, mais aucune idée du tout
oui j ai pas été chanceuse a date
oui j ai pas été chanceuse a date