tout plein d'ondes pour marjolaine marcus et carl

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Mais voyons ca peu pas passer a coté de ce talent  il me font ch... Stars Académie   Vite j,espere cette appel pour ma belle Marjolaine si il ne la prenne pas la seul raison que je voie ces qu'elle a un enfant ce n'est pas une raison ou ils ont des critere de sélection    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Qui a des pinunes pour dormir j'en prendrais ben une couple j'ai la colère dans le plafond pis les yeux comme des 2$ (pis ceux la Mr Laporte tu les auras pas !!!)
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

dringggggg,  dringggggggg, dringggggg      

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

cé donc bin plate ça !!!        
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'etais tellement sure qu'il la prendrait  ca se peut pas        
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

bon ben j'vais me coucher pi chu en bo sa....

Marjo, oublie pas une chose, tu es notre STAR à nous, on t'aime et surtout ne lâche pas!
xxx
John
Caïd de la Causette

Message par John »

J'essaie de me convaincre qu'on est peut-etre pas objectif, parce qu'on connait de plus ou moins loins Marjo et pour se faire, j'ecoute son audition depuis tantot et j'en arrive a la conclusion...qu'on l'est TBRK !!!

Ils veulent quelqu'un qui a une voix, elle en a une. Ils veulent quelqu'un qui a un look, elle en a un. Ils veulent quelqu'un qui chante une chanson a sa maniere, c'est ce qu'elle a fait. Ils veulent quelqu'un de sympatique, et elle l'est plus que tout !!! Ils veulent quelqu'un capable de composer avec la pression et les problemes...ca s'pose meme pas comme question apres avoir regarder son audition !!!

C'que j'donnerais pour connaitre les filles qui ont été rappellé jusqu'a present !!! Si j'en voies une qui a pas d'affaire la, j'fais un veritbale massacre !!!

J'me rappelles comment Carl feelais quand il avait pas été retenu pour SA1 et qu'il voyait Stephane sur le stage...c'est ce qu'y l'avait decourrager de s'essayer pour SA2. S'il faut qu'on s'tappe une jeune ecervelée a la cousine Claveau pendant X nombre de semaine a la place de Marjo, j'sais pas qui j'vais ben pouvoir maganer !!!

Okay...c'etait d'la mechanceté gratuite pour la p'tite Claveau...j'm'en excuse, mais ca fait du bien !

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tu as raison john moi

y cherche juste des personnalités j l'impression
c pas grave  le reste si on se refere a marie-france l'an passé
criss a fausait quand a chantais  ce n'est pas d'etre objectif de l'avoir choisis car elle etait une bitch divertissante c en ces mots qu'elle c,etais decris franchement ca se peut tu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

John  a écritJ'essaie de me convaincre qu'on est peut-etre pas objectif, parce qu'on connait de plus ou moins loins Marjo et pour se faire, j'ecoute son audition depuis tantot et j'en arrive a la conclusion...qu'on l'est TBRK !!!

Ils veulent quelqu'un qui a une voix, elle en a une. Ils veulent quelqu'un qui a un look, elle en a un. Ils veulent quelqu'un qui chante une chanson a sa maniere, c'est ce qu'elle a fait. Ils veulent quelqu'un de sympatique, et elle l'est plus que tout !!! Ils veulent quelqu'un capable de composer avec la pression et les problemes...ca s'pose meme pas comme question apres avoir regarder son audition !!!

C'que j'donnerais pour connaitre les filles qui ont été rappellé jusqu'a present !!! Si j'en voies une qui a pas d'affaire la, j'fais un veritbale massacre !!!

J'me rappelles comment Carl feelais quand il avait pas été retenu pour SA1 et qu'il voyait Stephane sur le stage...c'est ce qu'y l'avait decourrager de s'essayer pour SA2. S'il faut qu'on s'tappe une jeune ecervelée a la cousine Claveau pendant X nombre de semaine a la place de Marjo, j'sais pas qui j'vais ben pouvoir maganer !!!

entièrement d'accord avec toi!!!!!!!!!!!

Okay...c'etait d'la mechanceté gratuite pour la p'tite Claveau...j'm'en excuse, mais ca fait du bien !
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Nancy: J'ai pas beaucoup suivi SA2, parce que mes favoris ont été éliminé rapidemment. Mais Marie-France, c'est celle qui avait dit: "Ca va faire de la bonne TV" ?!?

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Marjolaine

Je suis vraiment mais vraiment déçu et en colère.

Mais je vais te dire un dicton que j'ai dit toute ma vie :"il n'y a jamais rien qui arrive pour rien "

Des fois ca nous prend des années même a comprendre mais un jour on a notre réponse

Lâche pas poursuit ton rêve il y aura toujours une belle gang qui sera derrière toi et qui va te souhaiter de réaliser ton rêve de chanter.

Je t'embrasse bien tendrement sur les deux joues pour mettre un baume sur ta déception que nous sommes plusieurs a partager!!!

xxxx
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Nancy: J'ai pas beaucoup suivi SA2, parce que mes favoris ont été éliminé rapidemment. Mais Marie-France, c'est celle qui avait dit: "Ca va faire de la bonne TV" ?!?exact c'etait elle
Mark Twain

ImageImage
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Merci pour votre solidarité... moi cette année je boycotte SA... Si j'avais au  moins pu faire la 2eme audition, ok, j'aurais écouté, mais cette année!!! Ils m'auront meme pas comme téléspectatrice!

AVIS A TOUS(TES)... JE CHERCHE AUTEUR-COMPOSITEUR!!! C'EST URGENT!!!

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Bonnnnnnnnn je vais souhaiter que Katy Vachon se rende à la maison de Ste-Adèle. Mon voeu était pour les 2.

Je voulais Marjolaine aussi.......mais ça l,air que les juges ne reconnaissent pas le talent.

FAQUEEEEEEEE si ni l'une ni l'autre se rend en finale...je décroche de SA.
Aut'chose à faire que de regarder des jeunes qui m'intéressent pas et qui me font même pas lever un seul petit poil de bras.
Et en plus ils vont perdre mes petits $1 que je leur envoie en quantité industrielle.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi aussi pas une cent a S.A cette années pffff
Mark Twain

ImageImage
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Désolé pitchounette !!!

C'est peut-etre pas c'que tu recherches, mais Carl a pris la peine de m'appeler tantot juste pour savoir si tu avais recu ton appel. Il se dit ben decu pour toi aussi. Il a poster plus de bonne heure aujourd'hui un topic qui, je croies, a été deleter depuis parce qu'il cherchait une chanteuse pour completer CADO, qui jusqu'a present était un duo, et m'a demandé de te faire le message...

J'sais que ta tete est probablement pas a ce projet la en ce moment, mais j'lui ai dit que j'allais te faire le message, alors...voila...

Encore une fois...amerement decu de pas te voir franchir cette étape. Tu l'meritais plus qu'amplement !!!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est dommage pour toi falbala. Ça n'enlève rien à ton talent.

Par contre, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de beaux talents à SA cette année. Je ne boycotterai donc pas l'émission.
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Falbala  a écritMerci pour votre solidarité... moi cette année je boycotte SA... Si j'avais au  moins pu faire la 2eme audition, ok, j'aurais écouté, mais cette année!!! Ils m'auront meme pas comme téléspectatrice!

AVIS A TOUS(TES)... JE CHERCHE AUTEUR-COMPOSITEUR!!! C'EST URGENT!!!

présent, pour les paroles, les rythmes,  mais je suis pas musicien

trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je suis vraiment déçue pour toi Falbala... Sur le coup, c'est vraiment terrible d'être refusé après une audition, surtout quand on a le sentiment d'avoir donné tout ce qu'on avait (j'en ai déjà fait l'expérience!) Cependant, même si c'est dur, il faut passer par-dessus la déception et continuer! C'est ça qui est important!
Bonne chance pour la suite, car je suis sûre que tu vas finir par percer!

BiZous!!!
trinitycb
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Voyeur23  a écrit

présent, pour les paroles, les rythmes,  mais je suis pas musicien

Super, ca des musiciens ca se trouve, mais chu poche en compo de parole! Genre que j'ai composé une couple de toune, mais c'était dans mon adolescence... je suis passé a autre chose que du fleur bleue maintenant!  

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »