Candidat choisit pour la 3e Auditions

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

ça ben l'air...

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Yoyu
Caïd de la Causette

Message par Yoyu »

Stardom,

Bien dit...    

P.S: J'expérimente avec "Photoshop" --Message edité par yoyu le 2005-01-16 09:55:09--
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Yoyu  a écritStardom,

P.S: J'expérimente avec "Photoshop"  

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Un gérant artistique qui ne sais même pas écrire en français ? Je ne sais pas quelle langue elle parle mais si c'est le français, ben c'est pas le même français que le miens !

J'pense que si j'aurai pas de voix, mon professeur de chant m'aurait dit de lacher ça depuis longtemps, comme elle l'a fait avec une bonne partie de ses élèves !

Une gérante qui doit avoir 12 ans ? Parce que pour parler comme ça et pour croire qu'on détient la vérité absolue, c'est pas vargeux son affaire... Les gérant artistiques apprennent à respecter les gouts des autres et a savoir qu'ils n'ont pas toujours le même opions que les autres !

Tu trouves que je chante mal alors temps mieux pour toi, je ne peux pas plaire a tout l'monde. Mais ne dénigre pas ceux qui n'ont pas le même avie que toi. Tu va apprendre ma grande, que dans la vie, on rencontre des gens différent de nous et que ces gens là n'ont pas toujours le même opinion... Tu vas apprendre un jour peut etre en grandissant, a les respecter et à les comprendre

Bonne chance dans ton apprentissage de vie
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Stardom  a écritBravo Karine (Kaw3).  J'ai écouté ton vidéo et j'ai bien aimé ta prestation, la première chanson notamment.   Je trouve que tu as aussi une belle présence.  De même qu'un regard dévastateur.  Je ne sais pas si tu regardais la caméra ou S Laporte, mais tu avais un regard franc, direct et charmeur. C'est un atout qui n'est pas commun.  Quand tu parviendras à maitriser juste un peu ton trac, ça va faire des étincelles.

Hehe merci c'est gentil ! en faite je regardait un peu les deux... mais c'est dur regarder Laporte avec un flash de caméra din yeux lol je le voyait pas beaucoup ! Mais J'ai fait mon possible pour regarder plus les juges que la caméra ! Mais Laporte regarde pas vraiment les candidats, il regarde plus sur sa p'tite télé, pour savoir si le candidat passe bien sur la caméra ou pas... Merci pour tes bon commentaires !
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

marijane  a écritbonjour ,cest la premiere fois que je viens ecrire ici,je vous lit depuis longtemps,je vis dans le milieu artistique,alors je crois que je suis capable de reconnaitre un talent ou pas,je sui tout a fais daccord avec vous pour les autres candidats,,mais franchement,je peut meme pas imaginer que vous trouver que karine bolduc aie du talent,elle na pas de voix,pas de jeux et pas de souffle,je vous comprends vraiment pas ainsi que ceux qui font passer les auditions,anne-marie legault par exemple,elle a la de la voix,,svp avant de parler de karine ECOUTER LS ENCORE  J'ai écouté Karine Bolduc, oui je trouve qu'elle a une belle voix et elle a du talent et j'espère bien qu'elle ne se découragera pas et continuera dans cette voie.

Peut-être que tu n'es pas d'accord, c'est ton choix, ton message a mal passé, tu n'y as pas été avec le dos de la cuiller...

Avant de dénigrer Karine, pourrais-tu plutôt, en tant que gérante d'artiste, lui donner des p'tits trucs qui l'aideraient afin qu'elle performe encore mieux.. Je pense que cela lui serait beaucoup plus utile que de lui dire carrément qu'elle n'a pas de voix.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

bah j'sais déjà a peu prêt quoi faire... Faut juste que je m'habitue a chanter devant public ! sa j'men va faire là... J'fait un duo avec Marc-André On fait " Ya du monde " de Dany Bédar, et en duo sa vraiment une dynamique différente, sa fait vraiment comme rendez vous manqué, c'est spécial. Surtout que moi et Marc-André on a une bonne chimie ensemble c'est comme si on se chantait la chanson ! J'ai hate de le faire, sa va être la première fois qu'on la fait en spectacle !
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

marijane  a écrit

je mexuse miss lulu_2 OU plutot le père noel,je sui pas bien sur que tu sache lire,,,jai dit que c`etais la premiere fois que je vous repondais,,cest a dire que non je passe pas mon temps a sur des forums a CLAVARDER,mais que je vous lisais,et je suis gerante,d'artistE,PAS DE S,etant donné que je ne gère qu'un seul,
et cest par la force des choses,,en tk si toi tu te cherche des amis ou des ennemis sur le net ses ton probleme a toi ,pour tout les autres il u a la vrai vit a lexterieur,,alors, sans rancune,,pour le reste je trouve que pour les autres candidat je suis tres daccord avec vous ,personne du domaine bleu  

moi je suis le bonhomme 7 heures,

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Voyeur23  a écrit

moi je suis le bonhomme 7 heures,

Juddy
Illustre Pie

Message par Juddy »

Allo est-ce que quelqu'un aurait l'audition de kaw3, je sais que seether avait mit le lien mais ça ne fonctionne pas.
J'aurais bien aimé la voir...

Merci --Message edité par saturn le 2005-01-16 13:43:54--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Soleil47  a écrit J'ai écouté Karine Bolduc, oui je trouve qu'elle a une belle voix et elle a du talent et j'espère bien qu'elle ne se découragera pas et continuera dans cette voie.

Peut-être que tu n'es pas d'accord, c'est ton choix, ton message a mal passé, tu n'y as pas été avec le dos de la cuiller...

Avant de dénigrer Karine, pourrais-tu plutôt, en tant que gérante d'artiste, lui donner des p'tits trucs qui l'aideraient afin qu'elle performe encore mieux.. Je pense que cela lui serait beaucoup plus utile que de lui dire carrément qu'elle n'a pas de voix.

Je pense exactement la même chose que toi Soleil.

Pourquoi ne pas en profiter pour faire patager ton savoir marijane, si tu as des conseils, une critique constructive pour Karine, ce serait apprécié. Tu dois sûrement avoir plus de tact dans la vraie vie, non?

Sinon, quand on lit un commentaire comme le tien, on peut croire que tu étais une candidate présente aux auditions qui a éprouvé une certaine jalousie pour Karine, moins belle ou moins de voix...Mais ce n'est sûrement pas le cas alors nous attendons tes nouveaux commentaires.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

marijane  a écritBonjour, c'est la première fois que je viens écrire ici, je vous lis depuis longtemps. Je vis dans le milieu artistique alors je crois que je suis capable de reconnaître un talent ou pas et je suis tout a fais d'accord avec vous pour les autres candidats mais franchement, je peux meme pas imaginer que vous trouvez que Karine Bolduc a du talent... elle n'a pas de voix, pas de jeux et pas de souffle, je vous comprends vraiment pas ainsi que ceux qui font passer les auditions, Anne-Marie Legault par exemple, elle, elle a de la voix, SVP avant de parler de Karine ECOUTER LA ENCORE  

Permet moi d'être totalement en désaccord avec toi... Karine a été un de mes coups de coeurs des auditions et c'est pas pour rien. Elle a beaucoupde potentiel, j'adore sa voix. C'est sur que sa voix tremblait un peu mais elle était stressé c'est normal... Pis tu t'attendais quand même pas a voir des chanteurs extraordinaires qui fausse pas pentoute et qui chante divinement à une audition pour Star Académie... elle a besoin d'un peu d'amilioration c'est sur mais Star Académie est là pour l'aider. Alors réfléchis un peu avant de parler...

PS: J'ai corrigé ton message dans ma citation... ça pas de bon sens une adulte en plus gérente d'un artiste faire autant de fautes... --Message edité par Micka le 2005-01-16 14:34:37--
Image
Seether
Illustre Pie

Message par Seether »

Dsl mes video marche pus

maudit lycos il ont ferme mon site

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Jenny Haché : WOW!!!!!!!!!!!      

J'espère qu'elle va être choisie pour SA3, elle a une belle voix et en plus, elle a de l'émotion quand elle chante.

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ouais les vidéos marchent plus

Pendant qu'ils marchaient, j'ai vu Jenny Haché et Annie Lebreve et woow! Elle sont vraiment bonne!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Seether
Illustre Pie

Message par Seether »

les video sur le site a kast352 marche tu eux

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

je crois que oui! Mais ils sont pas tous là je crois...pcq je voulais voir Marie-Eve Malette et Marisol Grondin et je crois que c'est juste toi qui les avait.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Seether
Illustre Pie

Message par Seether »

donne moi ton msn en privee et je tes les envoi

Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

Kaw3  a écrit

... mais c'est dur regarder Laporte avec un flash de caméra din yeux lol je le voyait pas beaucoup ! Mais J'ai fait mon possible pour regarder plus les juges que la caméra ! Mais Laporte regarde pas vraiment les candidats, il regarde plus sur sa p'tite télé, pour savoir si le candidat passe bien sur la caméra ou pas...

Ah je ne savais pas que Laporte suivait ça sur son écran mais maintenant que tu le dis, tout ça a beaucoup de sens.  SA comme CI sont des shows de télé avant tout, alors la présence à l'écran est très importante.  Ça explique pourquoi il suit de près son écran de télé.

D'où la morale pour les prochains (novices) qui vont auditionner :   au cours de l'audition, ce n'est pas mauvais de vous concentrer pour séduire la caméra plutôt que de regarder les juges.  Puique que c'est en séduisant la caméra que vous séduirez les juges.    (et puis en regardant la caméra c'est aussi une bonne façon de séduire les «juges» du Domaine Bleu ).

angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Seether  a écritdonne moi ton msn en privee et je tes les envoi

Pourrais-tu aussi m`envoyer celui de Kaw3 si je te donne mon adresse MSN en privée?

Anciennement 2sisters
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »