Résumé 26 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
linus611 a écrit Ouch! Pas très subtil de la part de Isabelle G mais qu'a répondu Bitchrengère a ca
oups scuze mais Bé ne le sait pas ça hein
Ben elle était d'accord avec car il lui avait déclarer son amour et elle lui a dit moi aussi je t'aime ...c'était la grosse romance ouffffffffff --Message edité par heloune le 2004-10-26 15:37:55--
oups scuze mais Bé ne le sait pas ça hein
Ben elle était d'accord avec car il lui avait déclarer son amour et elle lui a dit moi aussi je t'aime ...c'était la grosse romance ouffffffffff --Message edité par heloune le 2004-10-26 15:37:55--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
gije21 a écritberangere elle s'en criss de maxime ....tout ce qu'elle veut s'est l'argent...elle fais croire a maxime qu'elle le veut mais on vois bien qu'elle joue une game avec max aussi....maintenant elle realise que si max part c,est comme si elle étais out.....car je ne crois pas qu'elle sois dans les 3 favorites de hugo.....
...toi tu m'enlèves les mots de la bouche...et de plus, je ne serais pas surprise que Max choisisse M-E......s'il gagne, bien sûr!
...toi tu m'enlèves les mots de la bouche...et de plus, je ne serais pas surprise que Max choisisse M-E......s'il gagne, bien sûr!
slu
heloune a écrit
Ben elle était d'accord avec car il lui avait déclarer son amour et elle lui a dit moi aussi je t'aime ...c'était la grosse romance ouffffffffff
Là je comprend pas trop Isabelle G parle a Bé lui expliquant que Hugo avait parler de Bé en se mettant les doigts dans la bouche comme si il allait vomir. Et Bé de répondre qu'il s'était avouer leur amour. C'est tu ca.
Ben elle était d'accord avec car il lui avait déclarer son amour et elle lui a dit moi aussi je t'aime ...c'était la grosse romance ouffffffffff
Là je comprend pas trop Isabelle G parle a Bé lui expliquant que Hugo avait parler de Bé en se mettant les doigts dans la bouche comme si il allait vomir. Et Bé de répondre qu'il s'était avouer leur amour. C'est tu ca.
linus611 a écrit
Ben non c Hugo qui disait ça à Isag l'aiutre nuit et Isag ne l'a jamais dit à Bé hein ...
Ben non c Hugo qui disait ça à Isag l'aiutre nuit et Isag ne l'a jamais dit à Bé hein ...
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
depuis le début, y a jamais voulu parler dÙ'elle...moi je crois qu'il l'a en tête depuis le début et qu'il a flairé la meilleure personne pour le vendre à la maison des filles( Bé )
Çà c'est sa vraie stratégie à Max...y peu pas ressentir qq'chose pour une fille comme Bé, surtout qu'il l'a eu dans les pattes assez longtemps pour en avoir le mal de mer...le mal de l'air et.......le mal de terre aussi!!! --Message edité par mokajou le 2004-10-26 15:44:55--
Çà c'est sa vraie stratégie à Max...y peu pas ressentir qq'chose pour une fille comme Bé, surtout qu'il l'a eu dans les pattes assez longtemps pour en avoir le mal de mer...le mal de l'air et.......le mal de terre aussi!!! --Message edité par mokajou le 2004-10-26 15:44:55--
slu
heloune a écrit
Ben c lestiennes Clue regarde bien
El sais lolll me suis rendue compte de ça après.
Ben c lestiennes Clue regarde bien
El sais lolll me suis rendue compte de ça après.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]