Résumé 26 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

linus611  a écritL'affaire du coup de poignard que Hugo aurait fait en parlant de Bé

Ben il a dit que Bé le fesait vomir c comme si il avait les deux doigts dans bouche --Message edité par heloune le 2004-10-26 15:33:04--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bon coupure sur le ti cliss de pont
au retour je suis certaine qu ils vont nous mettre les reprises de la semaine passé
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

linus611  a écritL'affaire du coup de poignard que Hugo aurait fait en parlant de Bé
c pas Hugo qui as fait sa mais sa grande chummmm la isaG belle chummy hen  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

heloune  a écrit

Ben il a dit que Bé le fesait vomir c comme si il avait les deux doigts dans bouche   Ouch! Pas très subtil de la part de Isabelle G mais qu'a répondu Bitchrengère a ca

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ViViiii  a écrit
ouin ouin messemble que tu pleurais avec elle   dis lé donc que tu riais d elle a place    

Ben chu fine moé

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

linus611  a écrit  Ouch! Pas très subtil de la part de Isabelle G mais qu'a répondu Bitchrengère a ca

oups scuze mais Bé ne le sait pas ça hein

Ben elle était d'accord avec car il lui avait déclarer son amour et elle lui a dit moi aussi je t'aime ...c'était la grosse romance ouffffffffff --Message edité par heloune le 2004-10-26 15:37:55--

mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

gije21  a écritberangere elle s'en criss de maxime ....tout ce qu'elle veut s'est l'argent...elle fais croire a maxime qu'elle le veut mais on vois bien qu'elle joue une game avec max aussi....maintenant elle realise que si max part c,est comme si elle étais out.....car je ne crois pas qu'elle sois dans les 3 favorites de hugo.....
...toi tu m'enlèves les mots de la bouche...et de plus, je ne serais pas surprise que Max choisisse M-E......s'il gagne, bien sûr!    

slu
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

linus611  a écrit  Ouch! Pas très subtil de la part de Isabelle G mais qu'a répondu Bitchrengère a ca

Ben a rien dit parce qu elle as rien vue et rien entendue  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

heloune  a écrit

Ben elle était d'accord avec car il lui avait déclarer son amour et elle lui a dit moi aussi je t'aime ...c'était la grosse romance ouffffffffff  
Là je comprend pas trop Isabelle G parle a Bé lui expliquant que Hugo avait parler de Bé en se mettant les doigts dans la bouche comme si il allait vomir. Et Bé de répondre qu'il s'était avouer leur amour. C'est tu ca.

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

mokajou  a écrit
...toi tu m'enlèves les mots de la bouche...et de plus, je ne serais pas surprise que Max choisisse M-E......s'il gagne, bien sûr!    

Ben moi non plus ça ne me surprendrais pas qu'il choissise M.È si il gagne Maxou

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

linus611  a écrit
Là je comprend pas trop Isabelle G parle a Bé lui expliquant que Hugo avait parler de Bé en se mettant les doigts dans la bouche comme si il allait vomir. Et Bé de répondre qu'il s'était avouer leur amour. C'est tu ca.

Ben non c Hugo qui disait ça à Isag l'aiutre nuit et Isag ne l'a jamais dit à Bé hein ...

mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

depuis le début, y a jamais voulu parler dÙ'elle...moi je crois qu'il l'a en tête depuis le début et qu'il a flairé la meilleure personne pour le vendre à la maison des filles( Bé )
Çà c'est sa vraie stratégie à Max...y peu pas ressentir qq'chose pour une fille comme Bé, surtout qu'il l'a eu dans les pattes assez longtemps pour en avoir le mal de mer...le mal de l'air et.......le mal de terre aussi!!!   --Message edité par mokajou le 2004-10-26 15:44:55--

slu
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

la chatte vas avoir encore une robe noir
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

heloune  a écrit

Ben non c Hugo qui disait ça à Isag l'aiutre nuit et Isag ne l'a jamais dit à Bé hein ...
Ok je comprend mieux mais de toute façon ce n'est pas une chose à dire de la part de Isabelle G.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

il coupe vraiment pour des rien la régie
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

linus611  a écrit
Ok je comprend mieux mais de toute façon ce n'est pas une chose à dire de la part de Isabelle G.

ben tu dois commencé a la connaitre non ??? quand c pas elle qui bitch c est bouboule et vis versa  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

encore les clisssss de quenouilles on devrait faire une recette de quenouilles on saurait ou aller les chercher
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

linus611  a écrit

T'as bien raison elle ne l'a pas dit à Bé... mais avec hugo ouffffffffça se crainquait pas mal au sujet dla Bergère  

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

En tout cas honnetement je n'aimerais pas ca voir ma fille là.

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

heloune  a écrit

Ben c lestiennes  Clue regarde bien    
    El sais lolll me suis rendue compte de ça après.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »