Résumé du 4 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
H: oui, j'embrasserais plus qu'une fille et c'est correct pour l'inverse
IJ: Combien a tu de coup de coeur et ont-il changé depuis le début&
H: C,est difficile Isa...je trouve ça un peu pareil si tu m'avais demandé ca après 2 jours
IJ: Combien et ont-ils changé
BUZZZZZZZZZ
H: 4 mais gardé en tête qu'il me manque de l'information
S: On a eu seulement 1 activité ensemble et j'aimerais que tu me dises comment tu m'imaginais
H: je ne croyais pas qu'on aurais pu avoir une conversation aussi rapidement. Je t'imaginais pas avoir autant de punch....avec le souper avec JF, je me sentais comme le3e gars alors je croyais que tu ne t'intéressais pas à moi
D: Quelle est l'activité idéal à faire avec ta blonde
H: J'aime les surprises....j'ai eu beaucoup de relations à longue distance
D: mais l'activité idéale!!
BUZZZZZZZZZZ
H: un voyage
ME: Si tu avais un secret à nous divulguer provenant de la maison des gars, que nous dirait-nous?
H: je dirais les filles, je veux vous donner un conseil. Essayer de vous imaginer avec les gars tous les jours
BUZZZZZZZZZZZ
ES: Un secret
H: Simon, malgré son fraîchisme, a des périodes oû il est très humbe et très intéressant à discuter
IG: as-tu des choses que tu regrettes depuis le début de l'émission?
H: Non, mais je suis tellement honnête dans ma vie que ca me nuit et dans la maison des gars c'est pas très honnête et j'ai de la misère avec ça
B: C'est quoi la descrption de la fille idéale?
H: de l'ambition pas nécessairement dans sa carrière, doit être une fille qui est capable d'en prendre et de dire ses opinions. elle doit être forte émotionnellement
IJ: Combien a tu de coup de coeur et ont-il changé depuis le début&
H: C,est difficile Isa...je trouve ça un peu pareil si tu m'avais demandé ca après 2 jours
IJ: Combien et ont-ils changé
BUZZZZZZZZZ
H: 4 mais gardé en tête qu'il me manque de l'information
S: On a eu seulement 1 activité ensemble et j'aimerais que tu me dises comment tu m'imaginais
H: je ne croyais pas qu'on aurais pu avoir une conversation aussi rapidement. Je t'imaginais pas avoir autant de punch....avec le souper avec JF, je me sentais comme le3e gars alors je croyais que tu ne t'intéressais pas à moi
D: Quelle est l'activité idéal à faire avec ta blonde
H: J'aime les surprises....j'ai eu beaucoup de relations à longue distance
D: mais l'activité idéale!!
BUZZZZZZZZZZ
H: un voyage
ME: Si tu avais un secret à nous divulguer provenant de la maison des gars, que nous dirait-nous?
H: je dirais les filles, je veux vous donner un conseil. Essayer de vous imaginer avec les gars tous les jours
BUZZZZZZZZZZZ
ES: Un secret
H: Simon, malgré son fraîchisme, a des périodes oû il est très humbe et très intéressant à discuter
IG: as-tu des choses que tu regrettes depuis le début de l'émission?
H: Non, mais je suis tellement honnête dans ma vie que ca me nuit et dans la maison des gars c'est pas très honnête et j'ai de la misère avec ça
B: C'est quoi la descrption de la fille idéale?
H: de l'ambition pas nécessairement dans sa carrière, doit être une fille qui est capable d'en prendre et de dire ses opinions. elle doit être forte émotionnellement
- loft_great
- Intronisé au Panthéon