****SPOILERS WebCam jusqu'au 26 Juillet!*********
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Merci Sweet Angel Je retrouve ma complice d'il y a 2 ans Par contre je ne vais plus sur les forums américains où nous étions membres j'ai plus bcp de temps. donc Le DB est ma famille Par contre j'ai trouvé sur Youtoube des méchants segments Je me suis fait un raccourci avec la page sinon je vais pas me couché comme la la...
Merci encore pour tes résumés
Bonne nuit,
Merci encore pour tes résumés
Bonne nuit,
Dragondor a écritJ'ai pas trop compris ce que Éric a fait mais, il a fait quelque chose à Jen puis tout le monde est offusqué et elle pense que c'est soit Danielle ou Dick qui leur ont lancés un message pour ne pas utiliser le POV. C'est drôle! Elle dit que la personne qui a fait ca est en deuxième année... que c'est stupide! Hi hi!
Task completed for Eric Il fallait qu'il vadanlise qqe chose... voila
J'ai 3 liens mais il y en a + si vs regardez comme il faut
Eric's Shady Morning Business
http://www.youtube.com/watch?v=X_Qm5JHCro0&NR=1
The Crime Committed
http://www.youtube.com/watch?v=JIG0ImgZPeI&NR=1
The Mustard Bandit - The Mystery Begins
http://www.youtube.com/watch?v=ePNn9gOUI0A&NR=1
Task completed for Eric Il fallait qu'il vadanlise qqe chose... voila
J'ai 3 liens mais il y en a + si vs regardez comme il faut
Eric's Shady Morning Business
http://www.youtube.com/watch?v=X_Qm5JHCro0&NR=1
The Crime Committed
http://www.youtube.com/watch?v=JIG0ImgZPeI&NR=1
The Mustard Bandit - The Mystery Begins
http://www.youtube.com/watch?v=ePNn9gOUI0A&NR=1
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Amber elle se prend vraiment pas pour de la merde hein!
Elle arrête pas de dire comme quoi tout le monde l'aime, qu'elle est extraordinaire, qu'elle s'aime tellement..
Et là hier soir :
Amber wants to know "when will we find out who is America's favorite"?
Amber: "I think I'm America's favorite."
Elle croit que si y'a un america's choice du genre un téléphone ou whatever, c'est clair que c'est elle qui gagne car elle est convaincue d'être la préférée.
Elle arrête pas de dire comme quoi tout le monde l'aime, qu'elle est extraordinaire, qu'elle s'aime tellement..
Et là hier soir :
Elle croit que si y'a un america's choice du genre un téléphone ou whatever, c'est clair que c'est elle qui gagne car elle est convaincue d'être la préférée.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écritAmber elle se prend vraiment pas pour de la merde hein!
Et là hier soir :
Les house guests ont souvent une vision différente de la part des téléspectateurs. On n'a qu'à pensé à la saison 6 où Janelle a gagné tous les American choice alors que April, Ivette et Maggie étaient sûres qu'elles allaient gagnées parcequ'elles jouaient une game honête...
Et là hier soir :
Les house guests ont souvent une vision différente de la part des téléspectateurs. On n'a qu'à pensé à la saison 6 où Janelle a gagné tous les American choice alors que April, Ivette et Maggie étaient sûres qu'elles allaient gagnées parcequ'elles jouaient une game honête...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Wé ca je comprends et si elle avait dit que ce commentaire, j'en ferais pas de cas mais c'est qu'un parmi tant d'autres où elle dit qu'elle est dont extraordinaire, que tout le monde est en amour avec elle et blabla..elle va tomber de haut quand elle va sortir..
Changement de sujet, apparemment, c'est Kail qui a gagné le America's vote car Eric essaie de faire changer d'idées tout le monde et de voter Kail out au lieu de Mike.
Changement de sujet, apparemment, c'est Kail qui a gagné le America's vote car Eric essaie de faire changer d'idées tout le monde et de voter Kail out au lieu de Mike.
Citation :AngelOfDistress a dit :Changement de sujet, apparemment, c'est Kail qui a gagné le America's vote car Eric essaie de faire changer d'idées tout le monde et de voter Kail out au lieu de Mike.
Eric pousse pas mal fort pour renverser le plan de voter Mike out alors il est presque certain que AC veut Kail out.
Il aurait tout juste convaincu Dick de revenir à son idée originale soit Kail out!!
Eric pousse pas mal fort pour renverser le plan de voter Mike out alors il est presque certain que AC veut Kail out.
Il aurait tout juste convaincu Dick de revenir à son idée originale soit Kail out!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Citation :AngelOfDistress wrote : Amber, Dustin, Jameka et Danielle veulent absolument que ca soit mike qui sorte..Eric va avoir de là misère à les convaincre du contraire..
Il a pas besoin d'eux si ils sont a ce point convaincus ...
Il aura besoin de tout les autres par contre ... (Zach, Nick, Jessica, Jen + himself) ... et pour Jen, c'est pas gagné non plus ...
Il aura besoin de tout les autres par contre ... (Zach, Nick, Jessica, Jen + himself) ... et pour Jen, c'est pas gagné non plus ...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
AngelOfDistress a écritAmber, Dustin, Jameka et Danielle veulent absolument que ca soit mike qui sorte..Eric va avoir de là misère à les convaincre du contraire..
Il me semble avoir entendu tout à l'heure, de la part de plusieurs personne, que Kail serait celle qui partirait et que notre beau Mike resterait.
Jameka a dit à Eric qu'elle voulait que mike reste car entre les deux, il lui parle au moins alors que Kail ne lui parle pas du tout...
Jessica a aussi dit à Eric qu'elle voulait faire partir Kail...
Et même notre Jen nationale veut que Kail parte et elle préfère garder Mike.
Donc, je crois que pour ce soir, Eric a bien travaillé... mais comme tout change rapidement dans la BBHouse, attendons à demain pour voir le résultat de tout ça!! --Message edité par qwertygirl le 2007-07-25 23:38:00--
Il me semble avoir entendu tout à l'heure, de la part de plusieurs personne, que Kail serait celle qui partirait et que notre beau Mike resterait.
Jameka a dit à Eric qu'elle voulait que mike reste car entre les deux, il lui parle au moins alors que Kail ne lui parle pas du tout...
Donc, je crois que pour ce soir, Eric a bien travaillé... mais comme tout change rapidement dans la BBHouse, attendons à demain pour voir le résultat de tout ça!! --Message edité par qwertygirl le 2007-07-25 23:38:00--
- vampirella
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
LeoChris a écrit
Eric veut pas créer de scission..il veut que tout le monde vote pareil..car s'il fait ca, oui il gagnera son AP mais il va avoir un gros target sur sa tête..jsuis pas certaine qu'il est prêt à risquer d'être mis sur le block prochainement..
Eric veut pas créer de scission..il veut que tout le monde vote pareil..car s'il fait ca, oui il gagnera son AP mais il va avoir un gros target sur sa tête..jsuis pas certaine qu'il est prêt à risquer d'être mis sur le block prochainement..
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
qwertygirl a écrit
Donc, je crois que pour ce soir, Eric a bien travaillé... mais comme tout change rapidement dans la BBHouse, attendons à demain pour voir le résultat de tout ça!!
J'ai pas vu les feeds en fin de soirée hier alors ca a peut-être changé..espérons! Jveux que Kail parte moi
Donc, je crois que pour ce soir, Eric a bien travaillé... mais comme tout change rapidement dans la BBHouse, attendons à demain pour voir le résultat de tout ça!!
J'ai pas vu les feeds en fin de soirée hier alors ca a peut-être changé..espérons! Jveux que Kail parte moi
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
vampirella a écritMais pourquoi tout le monde veut que Mike parte
Dick a peur de l'alliance Nick-Zack-Mike. Il dit que Kail n'a plus personne à part Mike alors s'il part, elle n'est plus dangeureuse. En plus, elle n'a pas très bien fait dans les dernières compétitions HOH et POV contrairement à Mike. Et elle sait rien garder pour elle alors ils savent où elle s'en va contrairement à Mike qui ne parle pas alors ils peuvent pas tirer d'infos de lui. En plus, Kail est tellement sure de partir qu'elle ne sera pas préparée mentalement pour la HOH competition ce soir..donc c'est pour ca qu'ils ne lui ont rien dit et lui ont répété toute la semaine qu'elle partait..pour qu'elle soit sous le choc si Mike part et qu'elle soit pas en état de compétitionner pour le HOH..
Je comprends cette logique et je suis d'accord..ma tête me dit que ca serait mieux que ca soit Mike qui parte mais mes émotions veulent que Kail parte..pu capable.. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-26 07:42:44--
Dick a peur de l'alliance Nick-Zack-Mike. Il dit que Kail n'a plus personne à part Mike alors s'il part, elle n'est plus dangeureuse. En plus, elle n'a pas très bien fait dans les dernières compétitions HOH et POV contrairement à Mike. Et elle sait rien garder pour elle alors ils savent où elle s'en va contrairement à Mike qui ne parle pas alors ils peuvent pas tirer d'infos de lui. En plus, Kail est tellement sure de partir qu'elle ne sera pas préparée mentalement pour la HOH competition ce soir..donc c'est pour ca qu'ils ne lui ont rien dit et lui ont répété toute la semaine qu'elle partait..pour qu'elle soit sous le choc si Mike part et qu'elle soit pas en état de compétitionner pour le HOH..
Je comprends cette logique et je suis d'accord..ma tête me dit que ca serait mieux que ca soit Mike qui parte mais mes émotions veulent que Kail parte..pu capable.. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-26 07:42:44--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Hier soir j'ai écrit qu'à un moment donné, tout le monde penchait pour kicker off Kail mais j'avais dit que ça pouvait changer d'ici le vote de ce soir...
SURPRISE, tout a changé et c'est maintenant Mike qui sera l'heureux élu pour quitter la BBHouse ce soir...
Et Eric semble arrêter de faire de la pression pour le départ de Kail...
SURPRISE, tout a changé et c'est maintenant Mike qui sera l'heureux élu pour quitter la BBHouse ce soir...
Et Eric semble arrêter de faire de la pression pour le départ de Kail...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon