Show du 5 - And the final 3 members are ...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

J'suis pas normale, j'ai même pas ouvert mes feeds!!!!

J'vais aller me coucher, je pense... j'travaille à l'hop toute la journée et j'enseigne le soir et après, j'ai une réunion... j'pense qu'après cette hooooooooooorrible soirée où mon chéri-Will est parti, j'suis mieux de faire ça!!!

j'niaise bien sur... ça m'empêchera pas de dormir  
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

La stratégie de Boogie est peut-etre pas si pire dans le sens que ça pourrait être bon, mais seulement si Erika gagne.  Si Janelle gagne il est faite point à la ligne, donc ça c'est reglé, mais l'idée de Boogie que Janelle a fait le move intelligent et que ça serait au tour de Erika de faire le move intelligent est logique sur papier.  Evidemment il va devoir passer beaucoup de temps pour convaincre Erika, mais Erika a passé beaucoup de temps pour convaincre Janelle donc c'est possible.  Surtout que Erika arrete pas de dire qu'elle a besoin d'argent, donc pourquoi elle garocherait joyeusement de l'argent dans le compte en banque de Janelle, ça serait faisable d'argumenter ici.  

Evidemment y'a aussi l'argument que Boogie aurait jamais battu Erika pour de l'endurance, Erika est trop souple, donc y'a rien à perdre à faire germer une idée dans sa tête.  Par contre c'est clair que Boogie doit se forcer pour gagner les round 2 et 3 sinon là il prend beaucoup trop de chances.  

Quant à la comparaison avec Richard Hatch, combien ont chialé quand il a fait son move (quoique certain savent probablement pas c'est qui Rich Hatch), heille je renie rien moi non plus, moi aussi quand Rich a lâché le totem j'ai fait le saut et je l'ai trouvé stupide, je l'avoue entierement!  Mais c'est lui qui a eu le dernier mot à la fin.  Je dis pas que Boogie est sur de réussir son coup mais qu'il faut juste envisager que c'est peut-etre possible.

édité pour couper mon texte en paragraphes --Message edité par Pacm le 2006-09-06 09:10:41--
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Pacm: Hier soir les filles se sont TOUTES TOUTES dit ce que les gars leurs on dit les 2 en veulent à mort à CT... Mais vraiment beaucoup..... Faque sérieusement je sais pas ce que ca va donner... Toute facon reste à voir qui va gagner le HOH car Boogie a retrouver ses esprits de tits bébé lala pis a décider de se battre pour la compétition #2....

[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Ouais

Bravo Janie

the shortest endurance challenge ever HAHAHA

c'était pathétique ^^
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Kimy-li  a écritEn tk Boogie avait l'air d'un psycho après qu'il a eu laché sa clef il avait l'air d'un tit vieux de 80 pas de dentier mdrrrrrrrrrrr

AHHH..j'suis assez contente de lire ça...ça fait depuis le début de BB7 que je dis à tout le monde que Boogie ressemble à un petit vieux pas de dents...hahahah!!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Pacm  a écritLa stratégie de Boogie est peut-etre pas si pire dans le sens que ça pourrait être bon, mais seulement si Erika gagne.  Si Janelle gagne il est faite point à la ligne, donc ça c'est reglé, mais l'idée de Boogie que Janelle a fait le move intelligent et que ça serait au tour de Erika de faire le move intelligent est logique sur papier.  Evidemment il va devoir passer beaucoup de temps pour convaincre Erika, mais Erika a passé beaucoup de temps pour convaincre Janelle donc c'est possible.  Surtout que Erika arrete pas de dire qu'elle a besoin d'argent, donc pourquoi elle garocherait joyeusement de l'argent dans le compte en banque de Janelle, ça serait faisable d'argumenter ici.  

Evidemment y'a aussi l'argument que Boogie aurait jamais battu Erika pour de l'endurance, Erika est trop souple, donc y'a rien à perdre à faire germer une idée dans sa tête.  Par contre c'est clair que Boogie doit se forcer pour gagner les round 2 et 3 sinon là il prend beaucoup trop de chances.  

Quant à la comparaison avec Richard Hatch, combien ont chialé quand il a fait son move (quoique certain savent probablement pas c'est qui Rich Hatch), heille je renie rien moi non plus, moi aussi quand Rich a lâché le totem j'ai fait le saut et je l'ai trouvé stupide, je l'avoue entierement!  Mais c'est lui qui a eu le dernier mot à la fin.  Je dis pas que Boogie est sur de réussir son coup mais qu'il faut juste envisager que c'est peut-etre possible.

édité pour couper mon texte en paragraphes  

Oui mais quand tu as paufiner ta manipulation a l'extrême, exactement comme richard hatch ou Will dans BB2, tu peux te permettre ce genre de move, mais Boogie est en controle de rien en ce moment! C'est pour cette raison que je trouve le move pas mal stupide! Reste que pour l'endurance c'est vrai que Erika avait des fortes chances de le gagner avec ce genre d'épreuve pseudo-acrobatique!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »