Show du 29 - Le son marche pas ... Oh ... and Merry Xmas
En passant.. ceux qui n'entendent pas bien, avez vous ILLICO...
C'Est que j'ai mal entendu durant BB et aussi la durant Rock Star sur ma grosse télévision ILLICO.
Et j'ai été ouvrir ma télévision dans ma chambre sur le cable ordinaire et ça va super bien...
Donc je vous laisse, m'en va écouter le tout dans ma chambre!
C'Est que j'ai mal entendu durant BB et aussi la durant Rock Star sur ma grosse télévision ILLICO.
Et j'ai été ouvrir ma télévision dans ma chambre sur le cable ordinaire et ça va super bien...
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
LeoChris a écrit
'' Hey Boogie, tu te rapelle quand j'ai convaincu Janelle, ma showmance, de nominer son meilleur ami Marcellas et qu'on la evicter ? Bah je me demandais si tu pouvais pas faire la même chose cette semaine avec ta showmance Erika pour qu'elle nomine sa meilleure amie Danie. ''
'' Sure ...''
Ciboire!! j'savais que j'avais raison de grogner en riant!!!
Hey!!! mais elles vont tu se trouver assez nounoune les filles pareil quand elles vont voir le show!!!
Spa drôle ça!!!
'' Hey Boogie, tu te rapelle quand j'ai convaincu Janelle, ma showmance, de nominer son meilleur ami Marcellas et qu'on la evicter ? Bah je me demandais si tu pouvais pas faire la même chose cette semaine avec ta showmance Erika pour qu'elle nomine sa meilleure amie Danie. ''
'' Sure ...''
Ciboire!! j'savais que j'avais raison de grogner en riant!!!
Hey!!! mais elles vont tu se trouver assez nounoune les filles pareil quand elles vont voir le show!!!
Spa drôle ça!!!
C'est aussi ça la vie!!!
Melsy4 a écritEn passant.. ceux qui n'entendent pas bien, avez vous ILLICO...
Oui jai illico depuis 1 sem. tu vas pas mdire ca va etre dememe tout ltemps
Oui jai illico depuis 1 sem. tu vas pas mdire ca va etre dememe tout ltemps
-
- Illustre Pie
KalidoR a écrit
Yup j'ai presque penser de démanché la patente pis de fourrer le cable directe dans TV!
Ben moi aussi j'ai Illico en haut, pis en bas c'est la Bell express vue et les 2 télés , le son était vraiment pourri.
On dirait que c'était comme la voix du Bonhomme Carnaval
Yup j'ai presque penser de démanché la patente pis de fourrer le cable directe dans TV!
Ben moi aussi j'ai Illico en haut, pis en bas c'est la Bell express vue et les 2 télés , le son était vraiment pourri.
On dirait que c'était comme la voix du Bonhomme Carnaval
Blabla, le forum des gens heureux !
-
- Illustre Pie