Spoilers - Spin around the safe
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Non, Ivette n'a pas sauté, ni crié, je crois qu'elle a eu sa leçon !!!
Même qu'elle n'y croyait pas, elle a dit "What happened", et Maggie de dire simplement j'ai tombé !!!
Et Janelle qui était retournée à l'intérieur est sortie et a dit, mais tu avais tellement un bon rythme et c'est justement ce que je venais de dire !!!
Fish !!!!
Même qu'elle n'y croyait pas, elle a dit "What happened", et Maggie de dire simplement j'ai tombé !!!
Et Janelle qui était retournée à l'intérieur est sortie et a dit, mais tu avais tellement un bon rythme et c'est justement ce que je venais de dire !!!
Fish !!!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Voici le video de la victoire de Ivette pour la partie 1 de la compétition.
Format wmv
738 kB
http://s47.yousendit.com/d.aspx?id=1JT3 ... W7PDYGYX3K
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Sweet Angel a écrit C'Est fini, Janelle a tombé !!!
Bâtard ....j'ai lu de la première page et le coeur me débattait ...quand j'ai lu ton message, j'ai dit Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Maggie elle s'est beaucoup entraîné aussi dans le gym, mais que Ivette lâche pas, ça m'a surpris
Caline si Janey avait eu ses gants, je me demande si ça aurait changer de quoi ?
Elle l'avait dit aussi au début qu'elle avait oublié ses mozusssssss de gants
Ben coudon , m'a dire comme les autres, y'en reste 2 autres
Merci Sweet Angel, Jadz et les autres
Vous avez réussis a faire en sorte que je passe un nuit blanche (m'endors pu là )
Bâtard ....j'ai lu de la première page et le coeur me débattait ...quand j'ai lu ton message, j'ai dit Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Maggie elle s'est beaucoup entraîné aussi dans le gym, mais que Ivette lâche pas, ça m'a surpris
Caline si Janey avait eu ses gants, je me demande si ça aurait changer de quoi ?
Elle l'avait dit aussi au début qu'elle avait oublié ses mozusssssss de gants
Ben coudon , m'a dire comme les autres, y'en reste 2 autres
Merci Sweet Angel, Jadz et les autres
Vous avez réussis a faire en sorte que je passe un nuit blanche (m'endors pu là )
Blabla, le forum des gens heureux !
Sweet Angel a écritAh, merci Jadz, ça confirme qu'elle a gagné les 2, c'est bizarre, car en premier il n'y en avait qu'un seul et fish, puis un 2e est apparu !!!
Si tu n'étais pas sur la quadcam ça donnait l'impression qu'il n'y en avait qu'un seul mais en fait il y en avait 2. Ivette l'a lu tout haut "a pair of".

Si tu n'étais pas sur la quadcam ça donnait l'impression qu'il n'y en avait qu'un seul mais en fait il y en avait 2. Ivette l'a lu tout haut "a pair of".

- Sweet Angel
- Magicien des Mots