~¤~ CI6: GRANDE FINALE DU 10 SEPTEMBRE ~¤~

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Zoukie, tu ne choisis jamais les bons, tu ne gagne jamais   --Message edité par bizou37 le 2008-09-10 23:31:13--
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

J'avais pas vu Jacob en poilu J'suis pas sur
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

bizou37  a écritZoukie, tu ne choisis jamais les bons, tu ne gagne jamais    


RockStar Inxs j'avais gagner! C'est lui sur mon avatar,JD Fortune!

Et David Cook a AI cette année! --Message edité par Zoukie le 2008-09-10 23:33:32--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Zoukie  a écrit


RockStar Inxs j'avais gagner! C'est lui sur mon avatar,JD Fortune!

Et David Cook a AI cette année!  
mais je parle de CI, j'écoute pas les autres
okkkk, j'te donne le crédit
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Haaaaaa...Théo veut être comme Simple Plan

Non tu as raison! Avec CI,j'ai jamais eu vraiment de chance
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Zoukie  a écrit

Non tu as raison! Avec CI,j'ai jamais eu vraiment de chance  
c'est ce que je disais  

Zoukie  a écritHaaaaaa...Théo veut être comme Simple Plan
il a dit ça??? pas entendu
vraiement différent comme style --Message edité par bizou37 le 2008-09-10 23:46:57--
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Malgré le fait que j'avais prédit depuis le début la victoire de «Theo» et que je n'avais aucun doute sur celle-ci, j'avoue avoir été extrêmement émue de le voir pleurer et être si content de gagner!!!  Il la voulait vraiment cette victoire, "more than anything" , ça paraissait et il la méritait amplement!!!  C'était beau de le voir ainsi et avec «Mitch» qui a été très gentleman!!!
   

Pour ce qui est du spectacle de cette finale, hummm, disons rien de comparable avec «AI» cette année!!!  Surtout que je me serais tellement, mais tellement passée de «Mariah Carey» !!!  Ouf, j'ai dû changer de poste pendant ses prestations avec son micro de diamants!!!  J'aurais volontiers pris à la place, une reprise de «Bryan Adams, Simple Plan ou Gavin Rossdale» et même à la limite, je crois que «Tom Jones» aurait mieux fait l'affaire!!!  J'aurais également préféré 2 performances de «Hedley & Brian Melo» plutôt que la diva!!!  Quel mauvais choix pas rapport pour CI!!!  


Et quel massacre  du top 10 sur la chanson "Home" de mon chum «Chris Daughtry» !!!  Ouf, quel sacrilège d'avoir magané une si belle chanson d'un artiste aussi talentueux!!!  Et «Drew» qui a carrément cassé sa voix, ishhh, quel désastre!!!  Bref, toute la performance était affreuse, les voix n'allaient pas ensemble, la tonalité était beaucoup trop basse, un vrai fiasco!!!


Finalement, tout ce que j'ai aimé dans les performances se limitent à «Hedley & Brian Melo» ainsi qu'à la fin, la reprise de   "Week In The Knees"  par   «Theo»  et la reprise de «Mitch»!!!  Et naturellement, l'annonce du gagnant avec le "single"!!!


La version studio du "single" de «Theo» est excellente!!!  La musique ne l'enterre pas comme c'était le cas lundi "live", de sorte que sa voix est vraiment en valeur!!!  Mon seul bémol  c'est qu'il ne fait pas sa "big note" qu'il a fait "live", ce qui est vraiment dommage, car cette note était vraiment super et mettait du "punch" à la toune!!!  Mais bon, dans l'ensemble, c'est super pour une chanson finaliste de CI, disons, rien de comparable avec les horreurs de AI!!!
   

Je n'avais absolument aucun doute que la voix de «Theo» sortait très bien en studio, puisque j'ai 3 chansons de son «EP» "Unexpected" qu'il a fait en 2005 et qui est vraiment excellent!!!  Il est non seulement un excellent chanteur et musicien, mais également un fabuleux auteur compositeur!!!  Ses chansons "Blacklight & Broken", entre autres, m'ont jetée par terre la première fois que je les ai entendues, d'autant plus que mon instrument fétiche a toujours été le piano, donc un "piano man" comme «Theo» me fait craquer à tout coup!!!
   
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Aie! Y'é bon Brian Melo!!! J'aime bcp ca!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Zoukie  a écritAie! Y'é bon Brian Melo!!! J'aime bcp ca!    

Et son album est vraiment très bon!!!
 

En passant, «Theo» n'a pas dit qu'il voulait être comme «Simple Plan» en parlant de leur style de musique, mais plutôt qu'il espérait pouvoir persévérer et percer comme ils ont fait, puisque ça fait un bout qu'ils roulent leur bosse!!!  Leur succès n'est pas venu du jour au lendemain, ils l'ont établi graduellement, mais aujourd'hui, ils sont bien établis!!!

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Non,il a dit qu'il voulait être des performers comme eux!

Tant mieux la,j'veux dire...Si il s'amiliore et devient plus naturel sur stage,ca ne sera qu'une très bonne chose pour lui!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Je viens de penser que ca me fait un autre album à acheter. Et je parle juste des albums idol related...

David Archuleta, David Cook, Theo Tams. Plus le 2e de Eva, le 4e de Kelly Clarkson, Jennifer Hudson. My god, mon porte-feuille pleure déjà.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Sweet Angel  a écritMalgré le fait que j'avais prédit depuis le début la victoire de «Theo» et que je n'avais aucun doute sur celle-ci, j'avoue avoir été extrêmement émue de le voir pleurer et être si content de gagner!!!  Il la voulait vraiment cette victoire, "more than anything" , ça paraissait et il la méritait amplement!!!  C'était beau de le voir ainsi et avec «Mitch» qui a été très gentleman!!!
   

Pour ce qui est du spectacle de cette finale, hummm, disons rien de comparable avec «AI» cette année!!!  Surtout que je me serais tellement, mais tellement passée de «Mariah Carey» !!!  Ouf, j'ai dû changer de poste pendant ses prestations avec son micro de diamants!!!  J'aurais volontiers pris à la place, une reprise de «Bryan Adams, Simple Plan ou Gavin Rossdale» et même à la limite, je crois que «Tom Jones» aurait mieux fait l'affaire!!!  J'aurais également préféré 2 performances de «Hedley & Brian Melo» plutôt que la diva!!!  Quel mauvais choix pas rapport pour CI!!!  


Et quel massacre  du top 10 sur la chanson "Home" de mon chum «Chris Daughtry» !!!  Ouf, quel sacrilège d'avoir magané une si belle chanson d'un artiste aussi talentueux!!!  Et «Drew» qui a carrément cassé sa voix, ishhh, quel désastre!!!  Bref, toute la performance était affreuse, les voix n'allaient pas ensemble, la tonalité était beaucoup trop basse, un vrai fiasco!!!


Finalement, tout ce que j'ai aimé dans les performances se limitent à «Hedley & Brian Melo» ainsi qu'à la fin, la reprise de   "Week In The Knees"  par   «Theo»  et la reprise de «Mitch»!!!  Et naturellement, l'annonce du gagnant avec le "single"!!!


La version studio du "single" de «Theo» est excellente!!!  La musique ne l'enterre pas comme c'était le cas lundi "live", de sorte que sa voix est vraiment en valeur!!!  Mon seul bémol  c'est qu'il ne fait pas sa "big note" qu'il a fait "live", ce qui est vraiment dommage, car cette note était vraiment super et mettait du "punch" à la toune!!!  Mais bon, dans l'ensemble, c'est super pour une chanson finaliste de CI, disons, rien de comparable avec les horreurs de AI!!!
   

Je n'avais absolument aucun doute que la voix de «Theo» sortait très bien en studio, puisque j'ai 3 chansons de son «EP» "Unexpected" qu'il a fait en 2005 et qui est vraiment excellent!!!  Il est non seulement un excellent chanteur et musicien, mais également un fabuleux auteur compositeur!!!  Ses chansons "Blacklight & Broken", entre autres, m'ont jetée par terre la première fois que je les ai entendues, d'autant plus que mon instrument fétiche a toujours été le piano, donc un "piano man" comme «Theo» me fait craquer à tout coup!!!
   

mausus que j'adore te lire toi
pour ce qui est de 3 tounes de Theo que tu as,,,,tu les a prises où???? j'les veuxxxxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ce fut une très belle fin,très touchante!

Très class de la part de Theo de remercier Mitch et très cool de la part de Mitch d'avoir été bon joueur et d'être heureux pour Theo...

Et je suis très contente pour vous,ces nombreux fans ici...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Ninty  a écritJe viens de penser que ca me fait un autre album à acheter. Et je parle juste des albums idol related...

David Archuleta, David Cook, Theo Tams. Plus le 2e de Eva, le 4e de Kelly Clarkson, Jennifer Hudson. My god, mon porte-feuille pleure déjà.
mais ça vaut tellement la peine  
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Zoukie  a écritCe fut une très belle fin,très touchante!

Très class de la part de Theo de remercier Mitch et très cool de la part de Mitch d'avoir été bon joueur et d'être heureux pour Theo...

Et je suis très contente pour vous,ces nombreux fans ici...  
   ça j'aime ça
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

T'es ben mieux d'être contente pour nous! Ta eu Cook pour AI toi!


 ;)
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Ninty  a écritT'es ben mieux d'être contente pour nous! Ta eu Cook pour AI toi!


 ;)  
merdeee  elle ne doit pas être la seule, je ne sais pas combien j'ai vu de visage de David Cook dans des signatures
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Citation :Micka a dit : Oh non ! J'ai manqué la finale de CI ! Honte à moi !  

Heureusement que Theo a gagné car Mitch, ça aurait été un désastre... Mais je suis toujours fru que Drew ait été exclu de cette finale

Quelle tristesse que la saison soit déjà finie !    
je sens un peu de sarcasme    
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Oh non ! J'ai manqué la finale de CI ! Honte à moi !    

Heureusement que Theo a gagné car Mitch, ça aurait été un désastre... Mais je suis toujours fru que Drew ait été exclu de cette finale

Quelle tristesse que la saison soit déjà finie !  
Image
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Sweet Angel  a écrit
Et quel massacre  du top 10 sur la chanson "Home" de mon chum «Chris Daughtry» !!!  Ouf, quel sacrilège d'avoir magané une si belle chanson d'un artiste aussi talentueux!!!  Et «Drew» qui a carrément cassé sa voix, ishhh, quel désastre!!!  Bref, toute la performance était affreuse, les voix n'allaient pas ensemble, la tonalité était beaucoup trop basse, un vrai fiasco!!!





Je sais pas ce que je faisais, mais j'avais manqué ce bout du show et là je viens d'aller l'écouter...
C'est dont bein atroce! Et katharine est vraiment pas super pour faire des harmonies. Faut dire que je trip pas sur sa voix non plus.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »