**Canadian Idol 6** Top 24, 2e soir (24 juin 08)

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Mais j'ai pas vu Mookie en fait... j'lai manqué
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mon classement :

Amberly
Sebastian
Theo
Shaun
Katelyn
Jessica
Lindsay
Jesse
Marie-Pierre
Mark
Omar
Adam
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Mes choix en ordre :


1 - Amberly Thiessen
2 - Sebastian Pigott
3 - Theo Tams
4 - Katelyn Dawn
5 - Jessica Sheppard
6 - Omar Lunan
7 - Shaun Francisco
8 - Marie-Pierre Bellerose
9 - Mark Day
10 - Jesse Cottam
11 - Adam Castelli
12 - Lindsay Robins
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

~*Chris*~  a écrit
1-866-9-IDOL-01 -> Jesse Cottam
1-866-9-IDOL-02 -> Mark Day
1-866-9-IDOL-03 -> Jessica Sheppard
1-866-9-IDOL-04 -> Shaun Francisco
1-866-9-IDOL-05 -> Lindsay Robins
1-866-9-IDOL-06 -> Omar
1-866-9-IDOL-07 -> Marie-Pierre Bellerose
1-866-9-IDOL-08 -> Sebastian Pigott
1-866-9-IDOL-09 -> Theo Thams
1-866-9-IDOL-10 -> Amberly Thiessen
1-866-9-IDOL-11 -> Adam
1-866-9-IDOL-12 -> Katelyn Dawn

Merci beaucoup
Image
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Mes préférés de ce soir

Theo
Omar
Amberly
Jessica




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Yo_girl_36  a écritMais j'ai pas vu Mookie en fait... j'lai manqué  

Il a passé hier
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'Essaie de voter pis ça marche pas Grrrrrrrrr!
Image
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

1-866-9-4365-(01,02,03...) --Message edité par ~*Chris*~ le 2008-06-24 21:33:01--
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

1 866 943-65.....






JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

Merci d,avoir placé les numéros j'ai été voté...Jessica, Théo, et Amberly...j'arrive pas a croire que j'ai pris la peine de voter...
Avatar de l’utilisateur
TommyMtl
Magicien des Mots
Messages : 3357
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par TommyMtl »

mon top ce soir:

Adam
Omar
Sebastian
Marie-Pierre
Mark
Theo

 pas grand filles dans le lot...
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »



mes  2 tops:
Théo et Amberly
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Yo_girl_36  a écritSelon moi y en a 2 de tout le top 24 qui auraient passé à American Idol: Theo et Amberly. LEs autres sont vraiment une grosse coche en dessous.  
Et Jessica !
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Jesse Cottam – Il a du potentiel, de la personnalité, une belle voix et un beau look… Mais ce n’était pas une très bonne performance ! Il n’arrêtait pas de crier partout, c’était beaucoup trop haut…

Mark Day –  Disons qu’il est meilleur que Jesse… Mais il n’aurait pas du chanter cette chanson ! Il a une belle voix mais c’est vraiment tout… Et puis y’a tellement l’air de se croire pis ça m’énerve… Je l’aime pas, y m’énerve juste trop pis y’é plate !

Jessica Sheppard – Elle je l’adore tout simplement ! Sa voix est tout simplement magnifique ! Cette chanson lui va à merveille ! Je n’aime juste pas sa robe là… Mais ça c’est une autre histoire ! Elle est superbe !

Shaun Francisco – Je le trouve d’un ennui ! Autant écouter sa voix que de le regarder performer… Vraiment mais vraiment plate ! J’essaie de trouver un point positif et je n’en trouve pas… À part que c’était meilleur que Jesse…

Lindsay Robins – Je suis tout mélangé… Je sais même pas si j’ai aimé ça ou non… Elle a de la voix et c’est une super bonne performer… Mais selon moi, c’était un TRÈS mauvais choix de chanson pour elle… Je suis assez déçu car elle a l’air meilleure que ça, je ne veux pas la voir quitter maintenant mais en même temps… Ah je sais pas !

Omar Lunan – J’aime cette chanson et j’aime Omar… mais cette performance est plus qu’ordinaire ! Une autre déception pour moi car je l’aimais bien… Ordinaire sans plus.

Marie-Pierre Bellerose – Elle a vraiment une belle voix mature et elle a très bien choisit sa chanson, c’est un style qui lui va à merveille ! Elle est jolie et je la trouve cool, pas LA meilleure, mais une des meilleures ! Ah et le retour des fameux « merci beaucoup » qui sont loin d’être aussi naturels et spontanés que ceux d’Eva !

Sebastian Pigott – Définitivement meilleur que son frère hier… Mais encore là, j’ai pas trouvé ça extraordinaire… C’était un peu retenu vocalement et la chanson, pas très intéressante… Ça reste tout de même une bonne performance !

Theo Tams – C’est certain qu’il est bon ! Mais j’aurais préféré qu’il chante quelque chose d’autre… Des fois sa voix craquait et ce n’était pas très joli mais tout de même, bonne voix et bonne intensité pour la chanson !

Amberly Thiessen – C’est pas très beau une fille en robe rose avec une grosse guitare ! J’adore sa petite voix cute et j’adore son style original ! J’aimerais beaucoup la revoir, c'est une des meilleures !

Adam Castelli – Pas fameux ! Un bon performer mais sa voix était assez ordinaire et la chanson pas très bonne… En général, c’était une performance vraiment juste oki…

Katelyn Dawn – Je ne m’attendais pas à ce qu’elle chante cette chanson ! Pas sûr des arrangements et ni du choix de chanson... mais sa voix est superbe et elle-même est très jolie ! Je l’adore !

01. Jessica
02. Amberly
03. Katelyn
04. Marie-Pierre
05. Theo
06. Sebastian
07. Lindsay
08. Adam
09. Omar
10. Mark
11. Shaun
12. Jesse

---
Suites aux deux soirées... j'ai aucuns coups de coeur chez les gars mais y'en a 2 que j'aime bien et c'est Drew et Theo ! Chez les filles par contre, j'en adore pleins ! Jessica est définitivement ma grande préférée Ensuite, j'adore Katherine, Tetiana, Amberly, Katelyn et Lisa ! Les deux Lindsay par contre... Je trippe pas ! Marie-Pierre est très talentueuse mais c'est pas un coup de coeur par contre !

Les 2 personnes de ce soir qui devraient partir: Shaun et Jesse !
Image
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Jesse: Il a clairement le look pour lui, mais est-ce que la voix suit derrière? Je crois pas. C'était vraiment pas contrôlé, et je suis pas sur que c'était un bon choix pour la première semaine du show...

Mark: Quand j'ai entendu les premières notes de la chanson, j'étais préparer au pire. Et étonnamment c'était pas mauvais. En fait vocalement c'était plutôt bien. Le problème c'est que la chanson fittait tellement pas avec lui. Et puis si vous savez qui est dans mon avatar, vous savez ce que je pense de la chanson.

Jessica: Je suis en amour avec cette fille. Ca fait un an que j'attend de l'entendre chanter sur un stage. Et WOW! Qu'elle voix! Je capote tellement elle chante bien. Et le pire c'est que je comprend en partit les juges. Elle semblait pas vouloir en faire trop. Elle est sublime!

Shaun: J'adore cette chanson. La performance elle? C'était pas ça... Comme a dit Micka, il était plutôt ennuyant. Mais il semble avoir un belle voix intéressante, il faut juste qu'il fasse de meilleurs choix de chansons.

Lindsay R.: J'aime son énergie, je crois qu'elle a fait un bon choix de chanson. Mais on la connais pas, donc on peut pas vraiment juger. Vocalement par contre c'était vraiment screechy par bout. Et j'aime pas ses pantalons.

Omar: J'ai vraiment aimé Omar quand on la vu à Toronto, et j'aime cette chanson, mais la combinaison des deux sonnait un peu wierd. Omar a encore une très belle voix, mais la chanson je crois pas que c'était un bon choix pour lui. Il devrait s'en tenir aux chansons soul.

Marie-Pierre: Je savais pas trop quoi penser de Marie-Pierre ce soir. On ne sait pas vraiment vers quel style musical elle s'oriente. Elle semblait plus rock à Toronto, et maintenant elle se dirige vers le soul... Mais malgré tout c'était une très bonne performance. Elle a une très belle voix.

Sebastian: Comme à dit Micka, il est clairement meilleur que son frère. J'attendais rien de lui, et j'ai été agréablement surpris. Il a choisi une très bonne chanson, et il a livré une belle performance bien sentie.

Theo: J'ai ADORÉ Theo à Toronto, alors mes attente étaient très haute, et malheureusement je crois qu'il a pas été aussi bon qu'il le pourrait. Ça voix cassait par moment. Mais si il apprend à mieux la contrôler, il pourrait aller très loin.

Amberly: Très très bonne. Elle a vraiment un belle voix, pas très puissante, mais ce soir elle a fait le parfait choix pour cette voix. Je sais pas comment elle va s'en tirer avec les thèmes, mais ce soir elle était très bonne.

Adam: Hum... Ben ordinaire comme performance. La chanson était wierd, sa voix très bof. J'aimais pas le gars, et ce soir c'est pas différent.

Katelyn: J'adore cette chanson, et j'ai vraiment détesté les arrangements. C'est le genre de chanson que tu touche pas aux arrangements, donc c'est un gros NO pour ça. Vocalement Katelyn était pas si mal, elle a toujours une belle voix, mais la chanson lui permettais pas de s'en servir.


Classement
1. Jessica
2. Amberly
3. Theo
4. Marie-Pierre
5. Sebastian
6. Katelyn
7. Omar
8. Lindsay
9. Mark
10. Shaun
11. Adam
12. Jesse
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Je peux pas voter plus... espérons que mes votes lui seront profitables...




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Wow Ninty ! À part pour Katelyn que j'ai un peu plus haut, on s'entend pas mal pentoute ! Et pour les deux soirs !

Et en tout pour tout, pour l'instant, qui tu préfères, Tetiana ou Jessica ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Jessica. C'est la seule les 2 soir mélangé qui a été bonne vocalement du début à la fin. Mais Tetiana est #2 pour l'instant.

Et les filles sont tellement meilleures que les gars!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Yééé !

Effectivement... à part les deux Lindsay, je metterais les 7 autres filles dans le top 10 avec 3 gars

Tetiana est #3 pour moi pour l'instant !
Image
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »