Emission du 28 juin- Elimination pour former le top 18!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

zombye  a écrit

J'ai remarqué aussi l'attitude de Anna-Belle...
C'est dans ce genre de situation que
la vraie personnalité se révèle....

Probablement un gros ego celle-là!

J'ai entendu des histoires sur elle dans le temps de Mixmania...Elle était au secondaire dans ce temps-là et il y avait cette fille qui était à son école et qui lui avait rentré dedans sans faire exiprès...Me rapelle pus ou j'ai entendu ça mais à chaque fois que je la vois j'y pense! Disons que ça collabore ce que tu disais

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Emmanuelle  a écritMoi c'est la face d'Anna-Belle ... quand elle a su que Coles était safe, elle s'est trémoussée sur son divan un peu !

Et quand elle a su que Alyssa était safe, elle lui a même pas serré la main ni rien .. ! Elle la regardait meme po !  

Moi aussi je me tremoussais sur mon divan quand j'ai su que Coles était safe ..Je ne crois pas qu'Anna-Belle ait volontairement refusée de serrer la main d'Alyssa, tout ce passait tres vite et elle était sous le choc, même Alyssa n'en revenait pas..
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

FRISETTE  a écrit

Moi aussi je me tremoussais sur mon divan quand j'ai su que Coles était safe ..Je ne crois pas qu'Anna-Belle ait volontairement refusée de serrer la main d'Alyssa, tout ce passait tres vite et elle était sous le choc, même Alyssa n'en revenait pas..

Je suis d'accord qu'elle était sous le choc. Par contre, elle avait un fichu d'air bête, tu m'excuseras.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je trouvais l'autre québécois un air + bête...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

c'est bizarre..moi aussi...mais bon, c'est juste une impression comme cela...je peut tres bien me tromper  

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Moi aussi j'ai trouvé que Valérie avait eu l'air plus bête...

Ou plusse sous le choc, je sais pas...

Toute façon, j'ai aucune idée comment je réagirais face à pareille situation... donc,  p-e que j'aurais l'air encore plus bête!!!      
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Toupie  a écritMoi aussi j'ai trouvé que Valérie avait eu l'air plus bête...

Toute façon, j'ai aucune idée comment je réagirais face à pareille situation... donc,  p-e que j'aurais l'air encore plus bête!!!        

LOL c'est ce que je me dit aussi..crime..on est pas dans leurs souliers..la pression est vraiment des plus fortes!!
Mais d'un autre côté, c'est pas rien de se rendre au top 22, ces personnes devraient etre fières d'elles, même si elles se font éliminées.
En tout cas, chose certaine, ce n'est pas évident pour eux-autres, peu importe ce le résultat.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bon je suis pas mal en retard Mais bon pour les gars je suis pas mal d'accord car les 2 font parties de ceux que je n'aimais pas mais par contre Sheldon aurait du partir avant selon moi Pour les filles ça je ne suis pas du tout d'accord, j'ai trouvé Valérie très bonne et Anna-Belle n'étais pas la pire... C'est vraiment plate que les 2 soient parties en premier et les 2 en même temps
Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Toupie  a écritMoi aussi j'ai trouvé que Valérie avait eu l'air plus bête...

T'as un bon point là Toupie !   J'y avais pas songé !
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Surement que nous on a vu un air bête et que c'était simplement de la déception... mais moi j'aurais penser si j'avais été à leur place, "eille, je sais que je suis meilleure que celle-ci ou celle-là... Maudits anglos qui votent tout croches!"   --Message edité par lolilou le 2006-06-30 14:40:29--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Moi aussi j'ai remarqué l'air Anna-Belle, mais à AI Chris aussi avait eu un air hébété, difficile de ne pas avoir une expression entre la peine, la surprise et la déception.  En tout cas, moi quand ça ne va pas je pogne mon air bête, mais ça ne veut pas qui que ma vraie personnalité se révèle, ça veut dire que quelque chose me blesse.  Pour être rendu là il faut être compétitif et il serait hypocrite de dire que ça ne leur fait rien de perdre, voyons on fait (la plupart du temps) un concours pour le gagner pas pour le perdre  ;)

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je crois que c'était une grande surprise pour elle, ( anna belle ) pas seulement d'être éliminer, mais de voir que Valérie aussi était éliminer. Si on se rappelle bien, dès qu'elle ont sû qu'elles étaient éliminer, les deux se sont jeter un regard hébété. Je les comprends. Sur 3 Québecoises, c'est elles qui partent en premier ????!! J'aurai été assez surprise merci moi aussi, tout en sachant qu'il y en a qui aurait très bien pus partir à ma place, si je n'aurai pas le " défaut " d'être Québecoise...
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Kaw3  a écritJe crois que c'était une grande surprise pour elle, ( anna belle ) pas seulement d'être éliminer, mais de voir que Valérie aussi était éliminer. Si on se rappelle bien, dès qu'elle ont sû qu'elles étaient éliminer, les deux se sont jeter un regard hébété. Je les comprends. Sur 3 Québecoises, c'est elles qui partent en premier ????!! J'aurai été assez surprise merci moi aussi, tout en sachant qu'il y en a qui aurait très bien pus partir à ma place, si je n'aurai pas le " défaut " d'être Québecoise...

Très bien dit Kaw3    
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

Emmanuelle  a écrit

Je suis d'accord qu'elle était sous le choc. Par contre, elle avait un fichu d'air bête, tu m'excuseras.  

J'suis d'accord avec toi la dessus
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

Kaw3  a écritJe crois que c'était une grande surprise pour elle, ( anna belle ) pas seulement d'être éliminer, mais de voir que Valérie aussi était éliminer. Si on se rappelle bien, dès qu'elle ont sû qu'elles étaient éliminer, les deux se sont jeter un regard hébété. Je les comprends. Sur 3 Québecoises, c'est elles qui partent en premier ????!! J'aurai été assez surprise merci moi aussi, tout en sachant qu'il y en a qui aurait très bien pus partir à ma place, si je n'aurai pas le " défaut " d'être Québecoise...

pfff. arreter de critiquer sur les votes.... je me repete.. mais c la faute des québécois si ils ont été éliminées.. pas la faute a tout les canadiens !

les canadiens votent (comme le peu de québécois aui votents) pour leur candidats c'est tout a fait normale...
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

En gros,c 'était la nature de mon message. Je suis déçu de voir, que les Québecois ne vote pas plus.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Voyons donc,
J'trouve que vous allez loin dans vos critiques. Tsé Anna-Belle était sous le choc la c'Est normal qu'elle n'ait pas eu un gros smile dans face voyons !! Moi j'ai aimé son attitude quand elle a parlé a Ben et lui a dit qu'Elle reviendrait encore plus forte
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je lui souhaite la meilleure chance dans le futur !  

Et merci pour vos opinions ! Chacun de vous a un bon point !  
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »