Elimination du 26 Août

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

je pense que quelque soit nos préférés, on était tous d'accord pour dire que Jason était le plus poche... bon je vais aller chialer prêt de mon chum... trop écoeuré moi là
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

j'irais ben me coller sur mon chum mais malheureusement j'en ai pas!   a ses shows la me font chier. (AI et CI) de plus en plus!

Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

BOUHOUUUUUHOUHOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Ouf! Sa defoule.... Maudine que je l'hais Jason c'est incroyable comme je ne l'aime pas! Arg! Jason qui va chanter 2 chanson la semaine prochaine en +..... Je serait pas capable de suporter sa....
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

    Je suis vraiment trop triste en plus la semaine prochaine c'est le thème «Big band» et Shane aurait été super bon dans ça!! Maintenant que mon préféré est parti je suis pas mal moins interessé pour la suite...
Andréa
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par Andréa »

lolilou  a écritstie ché pus koi dire tellement chus fru  

I am very very very fru.....but I stand by you.  Heureusement, je ne suis pas la seule à être fru fru fru

Andréa
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Je suis extrenement décu ! Mais AU moins, Jason était dans l'bottom... c'est notre consolation ! Il faut juste esperer que c'est lui qui part la semaine prochaine !!
Mais j'me console aussi en me disant que mes trois préféré sont toujours la, depuis l'début  !
keena
Caïd de la Causette
Messages : 924
Inscription : mer. août 04, 2004 12:00 am

Message par keena »

Moi je n'aime pas Jason mais Shane je n'étais plus capable alors je suis contente de toute façon pour moi ça se jouera anyway entre Kalan et Theresa (même si j'aime bien Jacob)

The hardest thing in this world, is to living it





Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ouais ben.........Vous vous doutez surement que je suis très triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!        

Je l'aimeeeeeeee moi Shane!!!!!!!! D'abord Joshua,la Shane....C'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il l'a tu chanter la toune ce soir !? Il était tellement décontract....C'est bizarre,j'ai l'impression qu'il savait et qu'il a voulut en donner pour ses fans !!

Je fus vraiment charmé..... Juste plate que quand tu est célibataire et que tu t'imagines des vues 2 secondes avec lui et que la BANG! il nous montre la blonde....Ca pète la balloune un peu !   Sérieusement,elle m'a l'air très belle sa blonde !


Je pensais pas que Jacob et Shane était si 'buddy' ensemble! Jacob voulait juste lui sauter dessus et le serrer ds ses bras !    

Bon,je vais aller écouter mes vidéos de Shane.....

GO JACOB GOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fleurbleue
Magicien des Mots
Messages : 3035
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Fleurbleue »

lolilou  a écritqui a dit que Jason faisait très Ouest Canadien?... je trouve aussi... je le verrais chanter dans un bal de vieux cowboys stie... je déteste vraiment son style...  

J'ai dit ça hier.  ;)
Fleurbleue
Magicien des Mots
Messages : 3035
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Fleurbleue »

Ha non ! Pas Shane qui part !   Je viens de m'en informé en lisant le forum puisque j'ai encore oublié d'écouté Canadian Idol. Ouais, c'est plate en maudit que Jason y soit encore.  
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

Je suis très déçue de voir qu'on va être pogné encore une semaine de plus avec Jason.   Shane méritait plus de rester. Jason, j'ai ben de la misère avec, il m'énerve.   Il reste juste à espérer qu'il parte la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Bon.. c'est évident que je suis déçu moi aussi de voir partir Shane! Ce gars la est tellement polyvalent. J'aurais tellement aimer le voir a l'oeuvre dans le thème "Bing Bang", mais bon faut se résigner a avoir encore une autre semaine Jason Country la.

Reste que ma seule consolation c'est d'avoir vu enfin monsieur Country dans le bottom2. Si la semaine prochaine on vote massivement pour nos préférés (personne a Jason comme préféré j'espère ici   ) et bien peut etre que ça va le faire sortir..

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'ai tellement hâte de le voir sortir, je pense que je vais vraiment être hystérique quand ils vont nommer son nom pour son élimination!
Image
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Shane a quitté Même si je savais que c'était probablement lui qui allait partir, c'est triste quand même...
Mais la bonne nouvelle, c'est que Jason a été dans le bottom 2, where he belong ! ( en fait, c'est out de la compétition qu'il devrait vraiment être mais bon...)

Je travaillais hier soir donc j'ai enregistré l'émission que j'ai écouté en revenant, et j'étais bien contente de ne pas l'avoir écouté en direct parce qu'au moins j'ai utilisé mon fast forward pendant la prestation de Gary, les niaiseries de John Dore et quand Jason a chanté ! Le show est pas mal plus intéressant sans ça !
Oh et c'est tu moi ou le micro de Jason ne marchait pas très bien pendant une chanson de groupe, la 2e je pense ?! Anyway ça devrait être tout le temps comme ça, ils devraient mettre son micro à off à chaque semaine et p-e que la je voterais pour lui

Bon Big Band la semaine prochaine, ça devrait être intéressant pour Theresa, Kalan et Jacob !

Espérons que ce sera la dernière semaine de Jason, pour de bon cette fois-ci !
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Malia  a écritShane a quitté Même si je savais que c'était probablement lui qui allait partir, c'est triste quand même...
Mais la bonne nouvelle, c'est que Jason a été dans le bottom 2, where he belong ! ( en fait, c'est out de la compétition qu'il devrait vraiment être mais bon...)

Je travaillais hier soir donc j'ai enregistré l'émission que j'ai écouté en revenant, et j'étais bien contente de ne pas l'avoir écouté en direct parce qu'au moins j'ai utilisé mon fast forward pendant la prestation de Gary, les niaiseries de John Dore et quand Jason a chanté ! Le show est pas mal plus intéressant sans ça !
Oh et c'est tu moi ou le micro de Jason ne marchait pas très bien pendant une chanson de groupe, la 2e je pense ?! Anyway ça devrait être tout le temps comme ça, ils devraient mettre son micro à off à chaque semaine et p-e que la je voterais pour lui

Bon Big Band la semaine prochaine, ça devrait être intéressant pour Theresa, Kalan et Jacob !

Espérons que ce sera la dernière semaine de Jason, pour de bon cette fois-ci !

Oui, j'ai pensé la même chose, pour le micro à Jason... ça ou y savait pas ses mots...  

Et mautadit qu'ils étirent ce results show, ca a pas de sens!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Non Jason a tout bonnement oublié les paroles de la chanson
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Bah oublié les paroles ou le micro qui a pas marché, peu importe, l'important, c'est qu'on ne l'a pas entendu chanté et c'est bien mieux comme ça !

Et j'suis d'accord, une heure, c'est ben trop long pour un result show, une demi-heure c'est en masse.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Faut que Jason parte la semaine prochaine la.. !!1
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Jason part la semaine prochaine c'est sur. Il resistera pas a Kalan, Theresa et Jacob. Enfin j'espere.........
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Tout dépend comment va se faire le report de voix de Shane... mais à mon avis Jason est le prochain à quitter.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

NNNNNOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!

Jason a été POURRI hier soir, il a oublié ses mots (sa parraisait, lui avez vous vu la face   )
Ensuite, Shane mérite cent foix plus sa place là. C'est un gars qui peut chanter N'IMPORTE QUOI...
C'est s'que j'aime pas dans les émissions comme ça...

De toute facon, Je m'inquiete pas pour Kalan, Theresa (qui sont vraiment populaires) et Jacob (qui est dans son élément) la semaine prochaine avec Big Band.

Mais modine que j'aurais aimé voir Shane, Kalan, Theresa et Jacob en top 4.... Ce serait le top four parfait!
Time Passes.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »