Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

*Flocon*  a écrit


Ils mettent ça aux chats?  


Non je me trompe la!! Plutot une puce sous la peau.
Si quelqu'un trouve ton animal, une clinique veterinaire
peut lire la puce et trouver les proprio de l'animal.

Mais ton idee de GPS c'est pas fou...  

 
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

c'est sûrement quelqu'un du voisinage,j,aie peine à croire qu'ils (les policiers)n'ont po une assez bonne descrïption du bonhomme en question la femme qui lui a parler,la gardienne et l,autre enfant me semble comme quelqu'un a dit..les policiers ont peut-être des infos et qu,ils jouent une game pour le coinçer,d'oû les informations via les médias
je suis dans l,attente,pauvre tite puce,po drôle
Image
Avatar de l’utilisateur
jay_zee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : lun. avr. 30, 2007 12:00 am

Message par jay_zee »

Oh my goD!
Je l'avais oublier Alexandre livernoche.. J'ai donc googlelisé et la j'ai le coeur en 1000 morceaux.... Je souhaite de tout mon etre que cette petite fille soit retrouvée saine et sauve.
Et je ne crois pas que se soit pire que la mort elle aura simplement besoin d'un grand soutien psychologique peut importe ou elle a passé ces journée et peut importe ce qu'elle a vecu..

Je croit aussi que notre systeme devrait vraiment avoir un meilleur controle des pedophile.. Car ce sont des si petit etre qui seront brisé a jamais.. et des vies aneantits..
Que dieux me pardonne si un jours il devrait arriver malheur de la sorte a mes enfants...





Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

*Flocon*  a écrit


Avant la fusion des municipalités, il me semble que c'était environ 100 000.  Je viens de regarder sur le site de la ville, ils disent 125 000, mais je trouve que c'est pas beaucoup, avec toutes les villes qui se sont fusionné avec T-R...tk

Ce qui, je crois, fait 0,06 % de la population ??  Ça se peux-tu , ou j'ai pas fait mes calculs comme il faut ?? smile/eek.gif  


Ça ressemble à ça...  Je ne sais pas si c'est considéré comme un taux ''normal'' ou très haut (tant qu'à moi c'est toujours trop, mais vous comprenez ce que je veux dire)...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je crois qu'il faut remettre les choses dans leur contexte...  Des disparitions, il y en a régulièrement, enfant ou adulte...  Julie Surprenant, Jolène Riendeau, Lyne Massicotte..  Celles-là on ne les a pas retrouvées, mais on s'entend qu'il y en a toujours des débiles qui s'attaquent aux autres...  C'est plate à dire, mais nos enfants ne courent pas plus de danger maintenant qu'avant que cette nouvelle arrive..
Quant aux GPS sur nos enfants, je serais totalement contre...  Je pense que la ''malchance'' qu'ils disparaissent ne justifie pas de les suivre à la trace à chaque minute de leur vie...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

*Flocon*  a écrit
Mais  un pédophile un tant soit peu "wise", n'irait pas kidnapper un enfant dans sa propre ville... Sûr que les recherches se concentrent là pour commencer...

S'il vient d'ailleurs, ça sera encore plus compliqué...  


Je pense pas qu'on puisse qualifier un pédophile de wise, il agit sur l'impulsion alors il ne doit pas réfléchir à rien d'autre que d'assouvir son besoin. Il doit très certainement adopter une technique d'approche mais le reste doit être passablement improvisé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
dixie123
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:00 am

Message par dixie123 »

ben moi je dirais par experience que que des fois c'est tres proches genre voisin  du coin
dixie123
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:00 am

Message par dixie123 »

et sa technique a lui c'etait qu'il avait perdu un chaton
Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

Me semble qu'ils devraient chercher dans toutes les maisons
privees ou il y a des individus qui peuvent etre suspects...

J'arrete pas de penser a la fille qui etait cachee dans un
sous-sol tout pres de chez-elle et ce pendant plus de 10 ans
je crois! Je ne me rappelle pas c'etait dans quel pays mais
c'est en Europe et la fille a ete enleve a 8 ans et a reussi
a echapper a son agresseur a 18 ans...

Une autre fois a Mtl un malade avait pris une petite fille
aussi et son pere a eu un soupcon et a ete voir dans une
maison et a trouve sa fille qui avait ete enleve par un
malade du coin...

En tous cas. C'est tellement long je trouve. Elle est
disparue mardi....  

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
LaChose
Illustre Pie
Messages : 452
Inscription : ven. janv. 30, 2004 1:00 am

Message par LaChose »

J,espère que la police a des indices et que c,est qu,ils veulent pas les dire.

Vive l,hiver !!!
Avatar de l’utilisateur
jay_zee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : lun. avr. 30, 2007 12:00 am

Message par jay_zee »

des ondes
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++




Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Mise à jour: 04/08/2007 13:29
Disparition de Cédrika Provencher
Le Doc Mailloux s'en mêle!
LCN
 

 
LCN
À Trois-Rivières, Cédrika Provencher est portée disparu depuis plus de 72 heures. Plusieurs informations sont vérifiées par des dizaines d'enquêteurs de la Sûreté du Québec déployés sur le terrain.
Comme TVA l'annonçait hier soir, les enquêteurs passent au peigne fin les dossiers de 60 à 75 pédophiles de la Mauricie.

Un nombre qui choque le Dr Pierre Mailloux : «C’est épeurant! Avez-vous pensé, [dans] une petite place comme Trois-Rivières, il y en aurait 70-75 en circulation. Ayoye!»

Selon lui, la piste du prédateur sexuel aurait due être étudiée plus tôt par les forces policières.

D’autre part, le Doc Mailloux a réitéré qu’il ne croyait pas aux programmes gouvernementaux pour contrer la pédophilie qui visent les enfants. Selon lui, il faudrait plutôt s’attaquer aux pédophiles eux-mêmes, notamment par la castration volontaire.

«Il ne faut pas garder les enfants dans nos maisons. Il faut neutraliser efficacement les prédateurs sexuels!», a-t-il ajouté.


http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2007/08/20070804-132936.html

Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

il a raison le doc
Image
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Esti d'opportuniste qui profite d'un moment aussi tragique pour faire valoir ses théories personnelles...
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

La castration pour les pédophiles n'a absolument pas été prouvée à venir jusqu'à date...ça m'énerve quand on se dit porteur de la solution miracle alors que c,est faux
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

De toutes façons la castration chimique n'empêchera jamais un pédo de se servir de ses mains ou de d'autres objets...

Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Dove*  a écrit
De toutes façons la castration chimique n'empêchera jamais un pédo de se servir de ses mains ou de d'autres objets...  


Supposément qu'un homme castré n'a plus aucun goût pour le sexe.  Alors il se tiendra tranquille.
Lison de Gatineau
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Lison48  a écrit


Supposément qu'un homme castré n'a plus aucun goût pour le sexe.  Alors il se tiendra tranquille.


Supposéement. À date il n'y a eu aucune étude de bien bien concluante...

Même chez les chiens c'est pas 100%. J,avais un chien enfant, qui même castré, se frottait sur nos jambes et montait la chienne de la voisine.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Le Dr Mailloux a supervisé la castration de Jacques Corneau.  Voici quelques articles sur ce sujet:

http://www.wikio.fr/news/Jacques+Corneau
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
*Dia*
Seigneur de la Causerie
Messages : 9717
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:00 am

Message par *Dia* »

Fourmi  a écrit
Esti d'opportuniste qui profite d'un moment aussi tragique pour faire valoir ses théories personnelles...


bin avoue qu'il a raison .. on doit pas enfermer nos enfant dans nos maisons mais plutot s'occuper de nos pédophiles
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »