Nathalie Simard met un terme à sa carrière

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Annouk  a écritElle semble avoir un don particulier pour se foutre dans la m*****  

J'ai eu exactement la même réaction  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Je pense qu'on a pas fini d'en apprendre. Pauvre elle, je la plaind de se foutre dans la misère comme ca.... mais elle court après je pense!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Finalement, c'était peut-être tout planifié à l'avance cette histoire-là...  C'est difficile de croire qu'en une semaine, elle a pris la décision d'annuler ses spectacles, laissé son chum, s'en est fait un autre, liquidé ses affaires, mis sa maison en vente, pris des arrangements pour sa fille (école, père etc), choisi un nouveau pays, a pris ses billets et trouvé à se loger là-bas et ce, en une semaine sur un coup de tête?

Ça m'a pris plus de temps que ça juste pour choisir ma destination voyage en janvier...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

nic30  a écrit

J'ai eu exactement la même réaction    

On va passer pour des miiiichantes
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

J,espère qu"ils ne sont pas partis avec L'argent de la fondation
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Annouk  a écrit

Moi 'ssi Moi 'ssi  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

NATHALIE SIMARD
Ses adieux au Québec
24-04-2008 | 13h42

Au lendemain de son spectacle d'adieu, la chanteuse Nathalie Simard a quitté le Québec. Elle a décidé de s'installer à l'étranger avec sa fille Eve. Mis à part quelques proches, personne ne sait dans quel pays elle a choisi de s'établir.

Juste avant de monter dans l'avion et de s'exiler, elle a expliqué sa décision au magazine La Semaine. Dans cette entrevue, elle a confié sa volonté de se réinventer, loin du regard du public et loin des caméras.

Le 18 avril dernier, Nathalie Simard avait présenté un dernier spectacle sur la scène du Théâtre Saint-Denis à Montréal, faisant ses adieux à la scène, à la chanson et au public. Après avoir passé presque 30 ans sous les feux de la rampe, elle rêvait depuis longtemps de pouvoir vivre incognito.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chattou  a écritJ,espère qu"ils ne sont pas partis avec L'argent de la fondation  

Les dirigeants de la Fondation le recherchent, il y a sûrement une raison.

Elle a le don d'être attirée par le même genre de gars et se mettre dans le gros trouble. Ça se peut-tu?
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Annouk  a écrit

ben oui on est tu sans coeur hein!  

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

*Rosie*  a écritNATHALIE SIMARD
Ses adieux au Québec
24-04-2008 | 13h42

Au lendemain de son spectacle d'adieu, la chanteuse Nathalie Simard a quitté le Québec. Elle a décidé de s'installer à l'étranger avec sa fille Eve. Mis à part quelques proches, personne ne sait dans quel pays elle a choisi de s'établir.

Juste avant de monter dans l'avion et de s'exiler, elle a expliqué sa décision au magazine La Semaine. Dans cette entrevue, elle a confié sa volonté de se réinventer, loin du regard du public et loin des caméras.

Le 18 avril dernier, Nathalie Simard avait présenté un dernier spectacle sur la scène du Théâtre Saint-Denis à Montréal, faisant ses adieux à la scène, à la chanson et au public. Après avoir passé presque 30 ans sous les feux de la rampe, elle rêvait depuis longtemps de pouvoir vivre incognito.

Ça me fait rire de lire ça. Elle n'en avait plus de carrière depuis belle lurette!

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Annouk  a écrit

Ben la , j'espère que non  ;) .............pas parcequ'elle a été victime qu'elle est sans reproche et parfaite ....Par contre tout son parcour * fucké* est surement du
a son enfance .....finalement , elle a toujours été seule sans personne pour lui montrer ; vivre une vie normal.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

joanna  a écrit

Les dirigeants de la Fondation le recherchent, il y a sûrement une raison.

Elle a le don d'être attirée par le même genre de gars et se mettre dans le gros trouble. Ça se peut-tu?

Y'a des choses louches dans cette histoire en tout cas. Elle ne fuit pas Cloutier en tout cas... c'est bien plus gros que ça selon moi!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Rénatane  a écrit
Ben la , j'espère que non  ;) .............pas parcequ'elle a été victime qu'elle est sans reproche et parfaite ....Par contre tout son parcour * fucké* est surement du
a son enfance .....finalement , elle a toujours été seule sans personne pour lui montrer ; vivre une vie normal.....

justement je commence à croire que son passé à le dos large.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

nic30  a écrit
justement je commence à croire que son passé à le dos large.

Idem ici, Ben beau de vouloir tout expliquer par un lourd passé, de gros drames mais plein d'autres personnes ont eu le même genre de passé et sont devenues des personnes honnêtes. Mais il semble que la faute revient toujours au conjoint du moment. LA fraude de l'assurance, c'était à cause de je sais pu qui DEcelle, le père de sa fille, là, elle quitte précipitamment avec un homme qui a quitté sa femme tout récemment sans explications au point ou elle le recherche aussi. Bref, ben louche cette histoire là et la dernière des raisons est qu'elle veut se réinventer loin des yeux du public d'après moi
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jadomo  a écrit

Moi 'ssi Moi 'ssi  

team miiichante
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Oui l'enfance a le dos large.......ce qui veut pas dire que ça justifie tout......espèce de gang de méchantes !   --Message edité par Rénatane le 2008-04-25 16:58:57--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

j'en reviens pas
pauvre elle!!

ont voit bien qu'elle a été blessée pas a peu pres
par cloutier!

elle me semble être une dépendante affective!

d'apres moi elle est vraiment perturbée!

pis ont est pas des méchantes ont ne peux pas penser autrement

dommage pour elle car si jamais elle revient avec plus rien j'ai bien peur que le capital de sympathie qu'elle avait gagné soit beaucoup diminué!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Wooow là. Son nouveau chum a 2 enfants et il part sans donner de nouvelles?!

J'avais dit dès le début qu'elle quittait sa carrière pour éviter qu'un scandale éclate au grand jour, j'ai bien l'impression que c'est ca qui est en train de se produire...

Ca sent la magouille à plein nez son histoire... S'il faut que l'argent de la fondation soit impliqué, ca serait bien le restant.    :/
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Je n'ai aucune compassion pour une fille qui, supposément, cherche l'anonymat et qui a tout fait pour en sortir ! Parce qu'on ne se cachera pas qu'avant qu'elle ne sorte son histoire avec Cloutier au grand jour, presque plus personne ne se souvenait d'elle au Québec.

Bref, elle fait des pieds et des mains pour revenir sur la sellette, se raconte dans le long et le large, sort un livre, créé une fondation, sort un album, part en tournée, donne des entrevues "exclusives" à gauche et à droite et en l'espace de quelques jours, urgent besoin d'un retour à l'anonymat

Ben oui  

Désolée pour ses fans mais personnellement, elle peut s'exiler pour plusieurs années tant qu'à moi, et je lui souhaite d'être heureuse, mais je prévois déjà un quelconque retour au Québec et sur la sellette avec fracas un de ces quatres !

Dommage de constater que certaines personnes semblent si peu douées pour le bonheur.

Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Chico_Fan  a écritWooow là. Son nouveau chum a 2 enfants et il part sans donner de nouvelles?!

J'avais dit dès le début qu'elle quittait sa carrière pour éviter qu'un scandale éclate au grand jour, j'ai bien l'impression que c'est ca qui est en train de se produire...

Ca sent la magouille à plein nez son histoire... S'il faut que l'argent de la fondation soit impliqué, ca serait bien le restant.    :/  

Et il a un autre fils de 14 ans qui vit avec son père et qui est parti avec eux.

http://www.corusnouvelles.com/mp3player ... 872832.mp3
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »