Un viaduc s'effondre a laval
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
Oh mon Dieu! Je suis toute triste J'avais lu la nouvelle mais je ne pensais pas que c'était aussi grave ...
Contente pour ta mère Sharket ;)
Contente pour ta mère Sharket ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Je me met à la place de ceux qui tentent de lever la structure. Ils doivent vivre en incluant l'opérateur de la grue un stress extrême. En fait, la structure lèvera ou tout s'effondrera encore une fois. L'ingénieur du ministère qui dira le ok doit avoir quelques chaleurs. Il peut être héros ou zéro.
-
- Immortel du Domaine
RedShadow2 a écritCapture du vidéo amateur:
Merci RedShadow...pour les captures du vidéo amateur.
j'essai de le voir et je n'y arrivais pas....
la fumée, donc c'est vrai qu'une des autos a prise en feu.....( que les policiers ont éteintes...
alors...leurs chances étaient déjà nulles pour ceux-là!!!!!
Une pensée pour cette ou ces personnes.
Merci RedShadow...pour les captures du vidéo amateur.
j'essai de le voir et je n'y arrivais pas....
la fumée, donc c'est vrai qu'une des autos a prise en feu.....( que les policiers ont éteintes...
alors...leurs chances étaient déjà nulles pour ceux-là!!!!!
Une pensée pour cette ou ces personnes.
-
- Immortel du Domaine
Fabine a écritJe me met à la place de ceux qui tentent de lever la structure. Ils doivent vivre en incluant l'opérateur de la grue un stress extrême. En fait, la structure lèvera ou tout s'effondrera encore une fois. L'ingénieur du ministère qui dira le ok doit avoir quelques chaleurs. Il peut être héros ou zéro.
je l'ai mentionné tantôt...je ne voudrais pas être un des opérateurs des grues.....
je l'ai mentionné tantôt...je ne voudrais pas être un des opérateurs des grues.....
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
LA porte-parole du ministère elle patine en crime
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Immortel du Domaine
pucinette a écritLA porte-parole du ministère elle patine en crime
J'allais écrire sensiblement la m^me chose...
pas trop informée la madame...et pour un porte-parole..elle parle pas anglais...c'est une autre personne qui répondra aux questions anglos... --Message edité par Coucou ö,ö le 2006-09-30 17:06:42--
pas trop informée la madame...et pour un porte-parole..elle parle pas anglais...c'est une autre personne qui répondra aux questions anglos... --Message edité par Coucou ö,ö le 2006-09-30 17:06:42--
-
- Immortel du Domaine
Coucou ö,ö a écrit
pas trop informée la madame...et pour un porte-parole..elle parle pas anglais...c'est une autre personne qui répondra aux questions anglos...
Pour l'anglais je peux pas trop parler
pas trop informée la madame...et pour un porte-parole..elle parle pas anglais...c'est une autre personne qui répondra aux questions anglos...
Pour l'anglais je peux pas trop parler
-
- Immortel du Domaine