Ouragan Katrina

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Il se prend qui le Président Bush pour jouer de la guitare?  Il n'est sûrement pas le magicien qui peut faire disparaître le désastre.  On dirait qu'il dit que la vie continue, donc dépenser afin de rouler l'économie, surtout pour son pays.

Et c'est en parallèle la course pour retrouver les cadavres en décomposition dans la moiteur, le thermomètre dépassant les 30 degrés centigrades. Selon la représentante locale Nita Hutter, 30 vieillards sont morts noyés dans une maison de retraite à Chalmette, près de la Nouvelle-Orléans. Le personnel aurait tout simplement fui en les abandonnant dans leurs lits.

Pendant ce temps-là, il y a des morts. --Message edité par noiraud le 2005-09-07 14:58:45--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'espère que certains militaire qui ont abusés de leur pouvoir comme décris dans les témoignages vont être traduit en justice. C'est vraiment décourageant que des gens aussi inhumains puissent exister!  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Seniorita  a écrit

Osti d'gros colon. Pendant que le monde est dans marde le débile profond s'amuse à faire semblant de jouer de la guitare.

S'cusez-le, fallait que ça sorte comme ça. J'commence à comprendre Céline moi là.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ses conseillers lui ont montré l'accord de sol mais il n'est pas foutu de mettre ses doigts dans les bonnes cases.

Son discours sonne faux et sa guitare aussi.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

On dirait qu'il se moque d'eux. Ça donne l'impression qu'il leur rit en pleine face!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai lu ce matin l'article dans lequel des rescapés parlent... j'en suis encore sous le choc... j'arrive pas à comprendre comment le gouvernement US a pu les laisser comme ça... Ça me dépasse complètement...  
Pis l'autre tache avec sa guitare et son sourire de faux sauveur... me donne le goût de vômir, rien d'autre
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Alors, l'orchestre qui déambulait dans les rues de la Nouvelle-Orléans aujourd'hui en chantant et jouant des airs afin de chasser la morosité, les gens qui la composent sont aussi des hosties de morons ? Me semble qu'un p'tit brin de chanson à travers tout ce drame ne peut qu'être un baume passager à toute la tristesse qui envahit.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Beppo  a écritAlors, l'orchestre qui déambulait dans les rues de la Nouvelle-Orléans aujourd'hui en chantant et jouant des airs afin de chasser la morosité, les gens qui la composent sont aussi des hosties de morons ? Me semble qu'un p'tit brin de chanson à travers tout ce drame ne peut qu'être un baume passager à toute la tristesse qui envahit.

;)

sont pas tous morons   ... juste Busch qui est moron  

si la situation aurait été sous controle je n'aurait pas eu de malaise a voir le président jouer de la guitar ... mais dans la situation actuel il devrait être au téléphone à s'assurer que la situation se rêgle au plus vite ...

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Scoubidoux  a écritSes conseillers lui ont montré l'accord de sol mais il n'est pas foutu de mettre ses doigts dans les bonnes cases.

Son discours sonne faux et sa guitare aussi.

Elle est bonne celle-là!    Povre Bouche.  Il ne fera sûrement pas parti de Star Académie.  Sa carrière de musicien ne fera pas long feu.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Bon, tu vois Noireaud, Bush est plus colon que Stéphane et il a été élu président deux fois lui. Il faut laisser sa chance à Stéphane.;)

Bon, je sais, je suis totalement hors sujet, mais fallait que je le dise.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Y'a quelqu'un qui a lu le commentaire de Barbara Bush #1 (la mère du président actuel)?
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

BouleAMites_  a écritY'a quelqu'un qui a lu le commentaire de Barbara Bush #1 (la mère du président actuel)?
non ... elle dit quoi  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Qu'elle a engendrée un morron mais que ce sont les gênes de son mari.

S'cusez le. --Message edité par Scoubidoux le 2005-09-07 22:28:12--
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Scoubidoux  a écritQu'elle a engendrée un morron mais que ce sont les gênes de son mari.

S'cusez le.  

Elle a vraiment dit cà??
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

nic30  a écrit
non ... elle dit quoi    Je ne sais pas si ça a paru quelque part en français, alors désolée, j'ai juste un lien en anglais mais je vais traduire.

Santorum, Barbara Bush Criticized For Evacuee Comments

White House says Barbara Bush was making a `personal observation'

Je me répète mais on parle ici non pas de la femme de George W. Bush, mais de la femme du précédent président Bush, le père de l'actuel.

Elle a dit, alors qu'elle visitait un refuge à Houston:

Barbara Bush  a écritSo many of the people here, you know, were underprivileged anyway, so this is working very well for them.

Traduction:

Citation :Tellement de gens ici, vous savez, étaient défavorisés de toute manière, alors ceci fonctionne très bien pour eux.

Genre, ils sont bien ici dans ce refuge car ils sont défavorisés et habitués à peu...    Comme si c'était moins dur pour les défavorisés que pour les autres!

Edit: corrigé le lien. --Message edité par BouleAMites_ le 2005-09-07 22:32:43--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

elle a pas dit ça sérieusement ?..ayoye.....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Citation :BouleAMites_ a dit :

Citation :Tellement de gens ici, vous savez, étaient défavorisés de toute manière, alors ceci fonctionne très bien pour eux.

Genre, ils sont bien ici dans ce refuge car ils sont défavorisés et habitués à peu...    Comme si c'était moins dur pour les défavorisés que pour les autres!

S'ti  
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

noiraud  a écrit

Tu crois sincèrement que les gens riches et blancs sont vraiments touchés?    

Hier je me suis coupé le sifflet par aceboard lorsque je voulais répondre à ceci.

Ce que tout le monde a compris est que l'administration des États-Unis a complètement manqué à son devoir de protéger ses concitoyens, en ayant pas de plan d'urgence ni de leader capable d'organiser rapidement de l'aide.

La merde que nous voyons n'a pas été voulu directement par Bush mais c'est la conséquence à son aveuglement incroyale et à sa méconnaissance d'une grande partie de la population américaine.

Il est impossible qu'il ne soit honteux présentement de démontrer au monde que son pays supposément le plus puissant au monde ne soit capable de s'organiser. Il doit manger sa claque. Ma conclusiion est qu'il est imcompétent et ignorant.

Il faut admettre que la pauvreté au États-Unis ne date pas du règne de Bush. C'est la conséquence aussi du capitalisme sauvage.

Bon il faut bien que je réponde à la citation que j'ai fait.

En même temps que je lisais ce commentaire hier, il y avait à la télévision un couple de blanc et riche, et ça crevait les yeux qu'ils étaient très aisés. Ils étaient sur place à faire une liste de 100 personnes pour pouvoir les héberger 2 ou 3 mois à Myrltle Beach. Ce n'était que pour dire qu'il y a aussi des gens aisés qui sont touchés. Dans ces occasions, il y a le pire et le meilleur qui sort.

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Ça confirme ce que je viens d'écrire, maman ignorante à élevé son garçon à son image.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Fabine  a écritÇa confirme ce que je viens d'écrire, maman ignorante à élevé son garçon à son image.

Ça confirme aussi peut-être que papa de droite a trouvé une belle nouille pour faire des belles nouilles de droite  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »