bobépine a écritLes 5 premiers Freddy...et le coffret Vendredi 13
J'avais acheté les mêmes films il y a quelques mois au Archambault à 6$ chaques!! J'espère que tu as payé le même prix, sinon, ben tant pis! --Message edité par Yautja88 le 2006-04-04 20:27:09--
Je me suis ENFIN avheté l'édition spéciale de TRainspotting
Je l'avais en cassette (version française ) mais l'avais prêt a quelqu'un qui me l'a jamais rendu...
Alors bon, j'suis contente
Est-ce que c'est le film avec Christian Bale ... ? Si oui ... j'avais bien aimé le genre ... je me souviens .... un peu dans le même style que Gattaca .... Je pense même l'avoir visionner au moin 3 fois
Ouais, c'est celui-là! Par contre je ne trouve pas que ça ressemble tant que ça à Gattaca, car il y a pas mal d'action!! Mais d'un autre côté il a un genre intriguant un peu comme Gattaca! Mais oui, c'est bien celui avec Christian Bale!
--Message edité par Yautja88 le 2006-04-04 20:26:50--
*Raphaëlle* a écritAujourd'hui j'ai acheté la trilogie Back to the Future...neuve chez Walmart...à 2.50$ J'capote!!!!!
Crime, une trilogie de même pour 2.50$!!!!!
*Raphaëlle* a écritEh bien oui, c'est 2.50$ pas de faute de frappe
un gros 2.88$ avec les taxes
Si vous m'croyez pas m'a vous prendre l'étiquette en photo!
Ben voyons!
Pas que je remets ta parole en doute... mais j'exige une photo!!!
2.50$!!! Bâtard! Impossible.
Entoucas... j'espère que tu a réflichis longuement avant de l'acheter... tsé les achats compulsifs, on fini tjours par les regretter!
(Déjà que j'trouvais pas ça cher 20-25$ pour cette trilogie (prix auquel elle est généralement vendu) j'comprends juste pas!)
Ça doit être 25$! Car j'ai payé la mienne 20$ chez Future Shop y'a quelques mois!!
Je sais pas pourquoi je réponds sérieusement, car c'est ben sur que ce n'est pas 2.50$!
Haha! J'avoue que moi aussi j'me disais "ben voyons, c'est évidant que c'est une faute de frappe..." mais j'trouvais ça étrange qu'elle l'ait fait 2 fois.
*Raphaëlle* a écritAujourd'hui j'ai acheté la trilogie Back to the Future...neuve chez Walmart...à 2.50$ J'capote!!!!!
Crime, une trilogie de même pour 2.50$!!!!!
Hein c'est malade !!! T'as vraiment de la chance d'avoir eu ce spécial là