Ma palme du pire film va à...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

Ya plusieurs navet..mais le dernier navet que j'ai vu..THE MARINE..oh my god que sa fait dur..le gars se fait exploser la gueule comme personne auparavant mais il s'en sort toujours en pleine forme a peine égratigner les chx toujours bien peigné..histoire endormante..des explosion tout le long..une fin tellement nul..film d'action totalement raté..plutot une comédie parce que j'ai rit en ta....tellement le film est ridicule!!

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
fredzak
Modeste Jacasseur

Message par fredzak »

Le pire film que j'ai vu est le film "Reign in darkness". C'est un film allemand. C'était supposé être une histoire de vampires... Oh, il y a des vampires, mais le film est tellement plate, c'est pas croyable ! --Message edité par fredzak le 2007-03-26 08:12:57--

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Cayenne  a écritMon pire pire film.....celui que je cite à chaque fois que quelqu'un me demande quoi écouter en cas d'insomnie.

(quoique dans mon cas ca ne m'a pas fais dormir...plus le film avancait et plus j'étais enragée tellement je trouvais ca platte )

Ocean noir!

J'en ai parlé pendant une demi-heure à mon chum après (lui avait eu la brillance de tomber endormi après les 5 premières minutes) plusj'en parlais plus je le trouvais insignifiant (le film...pas mon chum  )

Je ne peux juste pas croire qu'il va en avoir un deuxième!

(je viens de voir qu'il est sorti le 20 février....direct en dvd...c'est dire comment c'est un autre bon film :lol)  

Moi j'ai beaucoup aimé ça

Je vois pas l'intérêt d'un deuxième mais bon...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

*Raphaëlle*  a écrit

Moi j'ai beaucoup aimé ça

Je vois pas l'intérêt d'un deuxième mais bon...

Océan Noir... quel ennui ce film
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

"Le mousquetaire"...    et    en même temps!
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Ouff, un vieux topic qui refait surface... J'ai lu vite et je suis généralement en accord avec les films qui ont été nommés..

Mes choix sont :

Côté américain = Va te faire foutre Freddy. Quel film atroce quand j'y repense...  

Côté québécois = J'hésite entre Les dangeureux et L'odyssé d'Alice Tremblay...  Mais je pense que je déteste encore plus Alice Tremblay... Ce que j'avais trouvé le plus ridicule dans ce film, c'est que c'étais décrit comme un bon petit film familial, à aller voir avec ses enfants. Mais crime, je crois que c'est 90% de jokes de cul là-dedans.  Le gros méchant loup qui veut se tapper le ptit chaperon rouge, blanche-neige qui se tappe les 7 nains, Cendrillon qui est une salope etc...  
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

sin city, quel film affreux
apres 20 min, on la arreter
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

critonic  a écritsin city, quel film affreux
Ça me fait penser que lundi, je suis aller voir le film "300" au cinéma qui je crois a un rapport je sais pas trop quoi avec Sin City... Après seulement 20 minutes, j'étais pu capable, j'ai vraiment détesté le début de ce film et à la place j'ai décider d'aller dans une autre salle voir un autre film qui lui était très bon
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

ornitho-max  a écrit

j'ai détesté Du soleil plein la tête, moi pis les films que je comprends pas.  

ah tu vois ! moi j'avais adoré le coté psychologique de ce film !
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bon je rajoute un film que j'ai vraiment détesté... J'assume mon côté quétaine d'aimer les films d'ados Mais il y a un film d'ados que je déteste... "Combo de luxe avec extra"... Y'a pas pire quétainerie poche pis les acteurs sont tellements mauvais, j'en reviens même pas encore et ce sans parler de l'histoire qui ne tient pas debout... !
Image
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Ca se répète souvent mais moi aussi j'ai détesté:

- SICk (Un week-end d'enfer)     je vous dis moi j'pensais voir un bon film (avec un clown méchant sur la pochette me semble que ca avait l'Air bon) mais c'était la pire histoire que j'ai vu vraiment la pis el film on dirait qu'il a été fait version amateur et les acteurs sont toute dans 40taine pis inconnus pis l'histoire... ca pas de bon sang loll

- Hostel (C'est long avant que l'action se passe et sincèrement, quand je loue un film d'horreur, c'est pas un film de cul que j'ai envie de regarder)Sinon l'histoire serait pas pire

- Même chose pour Hatchet man que pour Hostel...mais en pire je crois, l'histoire est pas bonne pantoute

- Vive la fraternité avec Will Ferrell... j'ai trouvé ca niaiseux, vulgaire.... Je l'aimais mieux dans Superstar    et Une nuit au Roxburry

- Folies de graduation 3... Les deux premiers, c'était niaiseux mais ca allait... le 3 c'est complètement mauvais (j'hais ca la nudité gratuite)

- Rollerball (c'est juste mauvais, pas mon genre de films)

- L'odyssée d'Alice Tremblay... J'm'attendais à quelque chose de ben l'fun fac j'ai été ben décue

- Le brouillard (The fog), ca aussi je m'attendais a beaucoup de ce film, donc j'ai été déçue

- La fille de mon patron... le genre de film que tu te demandes pourquoi ils ont dépensé de l'argent pour le faire et comment ca se fait que ça l'ait été accepté ce scénario la

- Une histoire de violence... j'ai pas pu m'empecher de déconner tout le long du film avec mon ami...ca juste comme pas marché pour moi ce film

Pis ben y'en a un, je peux pas dire que j'ai détesté, mais que j'ai pas autant aimé que tout le monde...

Napoleon Dynamite... je sais pas, j'ai trouvé ca long et c'est pas le genre d'humour qui me fait vraiment rire...et d'apres les commentaires entendus, je m'attendais a de quoi de vraiment drole...

Et y'en a surement plein d'autres la...

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

BORAT  Incroyable qu'il ait gagner des prix et que les américains trouvent ca bon. jamais rien vu de plus plate que ca, je n'ai même pas sourit de ces platitudes, même chose pour les personnes qui le regardaient avec moi.
Rick

Message par Rick »

La rupture avec Jennifer Aniston et Vince Vaugnh ... vraiment plate  
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

critonic  a écritsin city, quel film affreux

Moi j'ai adoré Sin City, le côté noir et blanc avec des flash de couleurs très flamboyants (rouge). J'ai adoré le héros qui revient sous une autre forme, il ne meurt jamais et défend toujours la belle demoiselle, j'ai adoré Elijah Wood qui est vraiment trop "freakant" dans ce rôle.

Un autre film que j'ai beaucoup aimé et que certain ont détesté c'est "Napoleon Dynamite" tellement ridicule que s'en est tordant.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

uberbitchy
Stagiaire

Message par uberbitchy »

Il y en a eu tellement, mais récemment: Black Snake Moan avec Justin Timberlake. À ne pas voir, c'est tellement mauvais.

Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com  

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Pas facile de répondre à ça. Les films que j'aime pas, j'arrête de les regarder.

Mais je me suis fait prendre il y a quelques mois par LA RAGE DE L'ANGE. Je l'ai royalement détesté mais j'ai continué quand même à le regarder peut-être à cause de la musique (très bonne) ou parce que j'espérais commencer à l'aimer à un moment donné, vu que les critiques des internautes étaient très bonnes, mais je l'ai vraiment haï du début à la fin. --Message edité par Croctou le 2007-04-03 09:04:18--
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Océan noir... j'avais jamais vu un film aussi plate!!! Je me ferai pas pognée à aller voir le 2e ça c'est certain.

J'ai trouvé le film vraiment sans contenu... beurk! Quelle perte de temps!
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

phosie  a écritOcéan noir... j'avais jamais vu un film aussi plate!!! Je me ferai pas pognée à aller voir le 2e ça c'est certain.

J'ai trouvé le film vraiment sans contenu... beurk! Quelle perte de temps!  
J ai vue le 2 ieme hier, moi j ai bien aimer!! Pas de requin dans celui ci par contre!!
Le film le plus plate que j ai vue dernierement c est Thank you for smoking....quelle mauvaise soiree j ai passer!
uberbitchy
Stagiaire

Message par uberbitchy »

GIGLI!!!!

C'est tellement poche que s'en est drôle, vraiment crapmant. À voir lors d'une beuverie!

Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com  

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »