Les chansons que vous ne pouvez supporter
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Marie-Chantal Toupin ... ouffff
Meggie Lagacé ... eurk
L'infidèle de Stéphanie Lapointe.. j'pense que je vais exploser si je l'entend encore !
Le gros rap, hip-hop à part quelques exceptions ici et là ..
Le gros métal abusif .. tsé celui que tu deviens aggressif après le deuxième couplet ..
SIMPLE PLAN ! Come on! Ça commence à faire les tounes pour les tites filles de 14 ans .. c'est du réchauffé, le beat est toujours le même !!
J'en aurais pour longtemps, mais je crois que c'est assez le ressentiment ! !
Meggie Lagacé ... eurk
L'infidèle de Stéphanie Lapointe.. j'pense que je vais exploser si je l'entend encore !
Le gros rap, hip-hop à part quelques exceptions ici et là ..
Le gros métal abusif .. tsé celui que tu deviens aggressif après le deuxième couplet ..
SIMPLE PLAN ! Come on! Ça commence à faire les tounes pour les tites filles de 14 ans .. c'est du réchauffé, le beat est toujours le même !!
J'en aurais pour longtemps, mais je crois que c'est assez le ressentiment ! !
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
kolem a écritMoi ces temps-ci, j,entends "Rock Détente", variété musicale, mon c**
Crime, quand l<c'est les mêmes vieux succès qui sortent au même jour de la semaine que la semaine d'avant, c'est à se demander si c'est pas la même chose qui revient tout le temps!
Brrrrrrrrrr.. Rock matante
Crime, quand l<c'est les mêmes vieux succès qui sortent au même jour de la semaine que la semaine d'avant, c'est à se demander si c'est pas la même chose qui revient tout le temps!
Brrrrrrrrrr.. Rock matante
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Tout ce qui joue à Cité Rock Détente me rend aggressive... Au bout de 2 minutes, j'suis sur le bord de sauter ma coche... Le pire c'est le jingle:
CIIIITÉÉÉÉÉ - ROCK - DÉTEEEENTE...
Je ne dénigre pas ceux qui aiment ça mais maudusse que perso, chu pas capable... Faut dire que ce que j'aime peut être insupportable pour plusieurs; chacun ses goûts!
CIIIITÉÉÉÉÉ - ROCK - DÉTEEEENTE...
Je ne dénigre pas ceux qui aiment ça mais maudusse que perso, chu pas capable... Faut dire que ce que j'aime peut être insupportable pour plusieurs; chacun ses goûts!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine