Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
J'Ai une question. J'ai manqué quelques émissions et je suis un peu perdu par rapport aux Bannis. QU'est ce qui est srrivé de Constance. Pourquoi Manolo a dit a Lena qu'il n'y avait plus de chanteurs dans les Bannis. Manolo semble toujours etre en couple avec elle, mais on ne la voit plus
**CrOiS eN tOn DeStIn **
boum52 a écritJ'Ai une question. J'ai manqué quelques émissions et je suis un peu perdu par rapport aux Bannis. QU'est ce qui est srrivé de Constance. Pourquoi Manolo a dit a Lena qu'il n'y avait plus de chanteurs dans les Bannis. Manolo semble toujours etre en couple avec elle, mais on ne la voit plus constance a décider de quitter les bannis,car elle voulait consacré plus de temps pour le journal étudiants..
LeoChris a écritQui qui oublirais sérieusement de mettre un S a love ?
DUDE! [/Hurley] Je me disais la meme chose. Je peux croire que Karine soit pas forte en anglais, mais la.
DUDE! [/Hurley] Je me disais la meme chose. Je peux croire que Karine soit pas forte en anglais, mais la.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
citron j'ai jamais offert ca à mon chum et je le ferais meme pas
coup dont...simon semble l'aimer...
Annabelle change pas on t'aime comme tu es... elle m'a fait
sourire.
coup dont...simon semble l'aimer...
Annabelle change pas on t'aime comme tu es... elle m'a fait
sourire.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.