Les soeurs Elliot

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*Rosie*  a écritJe regarde l'émission depuis le début et il me semble que le jeu de Julie Perreault sonne faux. Je sais pas pourquoi mais je ne la trouve pas bonne pantoute dans son rôle. Je trouve qu'elle est de beaucoup inférieure à Isabelle Richer et Sylvie. Elle ne semble pas bien bonne pour jouer des personnages plus sombres. Elle est meilleure dans les séries plus légères. Mon opinion.  

Ayoye, pourtant dans Minuit le soir elle était tellement bonne! Et c'était un personnage tout ce qu,il y a de plus sombre
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

tipet  a écrit

Ayoye, pourtant dans Minuit le soir elle était tellement bonne! Et c'était un personnage tout ce qu,il y a de plus sombre

Je n'ai jamais regardé Minuit le soir, ça m'ennuyait terriblement. J'ai seulement regardé la dernière et j'ai trouvé ça tellement poche comme fin que je me suis dit que j'avais bien fait de ne pas suivre ça.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*Rosie*  a écrit

Je n'ai jamais regardé Minuit le soir, ça m'ennuyait terriblement. J'ai seulement regardé la dernière et j'ai trouvé ça tellement poche comme fin que je me suis dit que j'avais bien fait de ne pas suivre ça.

Ah ok! Tu ne l,aurais probablement pas plus aimé donc
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

tipet  a écrit

Ah ok! Tu ne l,aurais probablement pas plus aimé donc

Probablement. Je la trouvais bonne dans 3Xrien par contre.
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

*Rosie*  a écritJe regarde l'émission depuis le début et il me semble que le jeu de Julie Perreault sonne faux. Je sais pas pourquoi mais je ne la trouve pas bonne pantoute dans son rôle. Je trouve qu'elle est de beaucoup inférieure à Isabelle Richer et Sylvie. Elle ne semble pas bien bonne pour jouer des personnages plus sombres. Elle est meilleure dans les séries plus légères. Mon opinion.  
Laryyyyyyyy lis pas ça, tu vas badtriper!

Je la trouve bonne moi! J'ai été un brin troublée par son regard dans le vide.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

DarkCocci  a écritVous savez quand ca se termine ? Il y aura une autre saison ?

Voilà ce qui est écrit sur un site. Bien sûr ça ne confirme pas vraiment si ça revient après les fêtes mais, on dirait que ça s'enligne pour ça vu que les cotes d'écoute sont bonnes.  Je viens de voir en même temps que ça se termine le 28 novembre donc la semaine prochaine. Ça répond à nos questions.  
---------------------------------------

Une suite

Il y aura sûrement une suite à la fameuse télésérie Les Sœurs Elliot. La dramatique se termine mercredi prochain mais on reste sur notre faim et la fin des dix premiers épisodes est assez révélatrice. Il y aura sans doute une suite puisque les Sœurs ont réussi à se tenir en tête du peloton des dramatiques cette année avec plus d'un million de fidèles chaque semaine. Rien n’a été confirmé cependant. Une telle télésérie coûte quelques 800 000$ par épisode à produire, c’est beaucoup d’argent, mais l’auteur Estelle Bouchard a mis la table pour une deuxième saison. Il ne reste plus qu’à attendre l’accord de tout le monde pour commencer à tourner. Évidemment, les comédiens sont tous intéressés.

Ça n’a pas été facile à suivre tous les mercredis. Il ne fallait pas perdre une seule minute de l’intrigue, mais on aura passé de bonnes soirées. La dernière sera diffusée le mercredi 28 novembre à 21 heures, TVA.

Michèle Sénécal

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Si ça revient, ce ne sera pas cet hiver vu qu,on dit dans l'article que le tournage n'est pas encore fait. Alors, ça ira l'an prochain.

J'aurais dû lire plus attentivement l'article avant de faire le précédent message.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

merci Joanna pour l'information alors s'ils nous laissent sur notre faim ca va etre long avant qu'on voit la suite..ca j'hais ca...mais on n'y peut rien.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Débidé  a écrit
Laryyyyyyyy lis pas ça, tu vas badtriper!

Je la trouve bonne moi! J'ai été un brin troublée par son regard dans le vide.
Trop tard

Je badtrippe pas (même si j'aime pas ça ); mais j'affirme que personnellement je trouve Julie excellente dans Les soeurs Elliot (Eugénie n'est selon moi pas un personnage sombre mais complexe à interpréter dans son intériorité, sa gêne, moins flamboyante que ses soeurs.). Et pour Fanny dans Minuit le soir hey ben là je trouvais son jeu écoeurant et je changerai jamais d'idée là-dessus

Et je suis d'accord avec toi Débidé, son état de choc était vraiment bien joué

------------------------------------------------------

Merci Joanna pour les infos, je sais pas pourquoi je pensais qu'il y avait 11 épisodes... c'est plate que ça se termine déjà la semaine prochaine! Au moins on peut espérer une suite --Message edité par Laryngite le 2007-11-23 11:15:40--

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

messemble que j ai lu a qqpart que sa sortirais en dvd es ce que j ai rêver ????
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

non tu n'a pas rever il y aura bel et bien une sortie DVD de la première saison

la suite ira a l'automne 2008 ou en janvier 2009
le hasard n'existe pas
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

jujube02  a écritnon tu n'a pas rever il y aura bel et bien une sortie DVD de la première saison

la suite ira a l'automne 2008 ou en janvier 2009
J'espère que ça sera à l'automne 2008 et non en janvier 2009

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

tout est un question de $$$ ....
le hasard n'existe pas
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

J'ai hate a la sortie du coffret DVD!

C'est dommage que ca finisse la semaine prochaine. J'ai vraiment aimé l'émission jusqu'au dernier épisode! (meme si j'ai pas encore vu celui de la semaine prochaine lol). Je souhaite SINCEREMENT qu'il va y avoir une 2e saison!!!! Sinon ca va etre poche 10 episodes me semble que c'etait pas assez, c'est trop bon!!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Tutor Girl  a écritJ'ai hate a la sortie du coffret DVD!

C'est dommage que ca finisse la semaine prochaine. J'ai vraiment aimé l'émission jusqu'au dernier épisode! (meme si j'ai pas encore vu celui de la semaine prochaine lol). Je souhaite SINCEREMENT qu'il va y avoir une 2e saison!!!! Sinon ca va etre poche 10 episodes me semble que c'etait pas assez, c'est trop bon!!
J'adore ton avatar Tutor Girl!!!

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Merci! J'aime bien le tien aussi. Ca fait different de voir Julie avec les cheveux longs!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Ada
Illustre Pie

Message par Ada »

Je sais pas, mais j'ai l'impression que la policière qui est allée chez Mathy est louche... elle est comme trop obsédée par le cas Elliot pour être juste une policière normale.

Je suis aussi convaincue que Gerry est pas mort!!

Super bel avatar Tutor Girl!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je trouve aussi que la policière fait vraiement trop de zèle dans cette cause. Il me semble que ce n'est pas normal qu'elle s'implique autant...même aller voir Matty chez-elle.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Merci Ada

Je sais pas pourquoi, mais moi je pense vraiment que Gerry est mort Avec ce que Matty a dit, pour moi ca explique tout, non?
Ada
Illustre Pie

Message par Ada »

Tutor Girl  a écritMerci Ada

Je sais pas pourquoi, mais moi je pense vraiment que Gerry est mort Avec ce que Matty a dit, pour moi ca explique tout, non?

Si Gerry était mort, avec qui Mathy communiquerait-elle par courriel? Juste avant que Barling ne meure, elle en avait reçu un pas mal bizarre et elle a eu l'air toute soulagée...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »