Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
ptitecoccinelle a écritMorale de cette histoire:
REJETEZ LES PÉTARDS QUI VOUS CRUISENT.
Ce sont les plus menteurs et les plus crosseurs dans la société! Ayoye! ca fesse dans le dash ca..
T'as pas vu mon mari toé pour dire cela Yé beau en ta...pi yé pas menteur pi pas crosseur non plus.
C'est pas tous les pétards qui sont menteurs pi crosseurs, faut pas généraliser là.
REJETEZ LES PÉTARDS QUI VOUS CRUISENT.
Ce sont les plus menteurs et les plus crosseurs dans la société! Ayoye! ca fesse dans le dash ca..
T'as pas vu mon mari toé pour dire cela Yé beau en ta...pi yé pas menteur pi pas crosseur non plus.
C'est pas tous les pétards qui sont menteurs pi crosseurs, faut pas généraliser là.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Nikita a écrit
Ouch!!!!!!! j'espère que tu n'enseignes pas à l'école de mon fils...
Ce n'est qu'un rôle ptite coccinelle, prend le pas de même
Des fraiches pets il en a partout et ne sont pas nécessairement beau et ne sont pas nécessairement connu non plus. C'est entre les deux oreilles leurs problèmes, qu'ils soient beaux ou non
J'admets que lui y'était beau en maudit.
Comme j'enseigne aus bols de 536, y'a pas grand chance que je lui enseigne à ton fils, ne t'en fais pas.
Ouch!!!!!!! j'espère que tu n'enseignes pas à l'école de mon fils...
Ce n'est qu'un rôle ptite coccinelle, prend le pas de même
Des fraiches pets il en a partout et ne sont pas nécessairement beau et ne sont pas nécessairement connu non plus. C'est entre les deux oreilles leurs problèmes, qu'ils soient beaux ou non
J'admets que lui y'était beau en maudit.
Comme j'enseigne aus bols de 536, y'a pas grand chance que je lui enseigne à ton fils, ne t'en fais pas.
Ciao!
-
- Manitou de la Parlotte
Malgré ce que vous me dîtes, je maintient mon opinion.
Je crois qu'il faut rejeter les gars
-trop beaux
-trop superficiels
-trop sûres d'eux-mêmes
-trop frais-chiers
lorsqu'ils nous cruisent dans un bar.
Je ne dis pas qu'il faut rejeter tous les beaux gars qui nous cruisent lorsqu'on est célibataire.
Les gars
- mignons
- simples
- introvertis
que l'on rencontre dans
- les bibliothèques
- les musées
ceux-là sont plus propices à être respectueux et attentionnés.
Faîtes-le test. Allez au Electric Avenue sur Crescent et essayez de pogner le plus beau gars de la place. On va voir combien de temps ça va durer.
Je crois qu'il faut rejeter les gars
-trop beaux
-trop superficiels
-trop sûres d'eux-mêmes
-trop frais-chiers
lorsqu'ils nous cruisent dans un bar.
Je ne dis pas qu'il faut rejeter tous les beaux gars qui nous cruisent lorsqu'on est célibataire.
Les gars
- mignons
- simples
- introvertis
que l'on rencontre dans
- les bibliothèques
- les musées
ceux-là sont plus propices à être respectueux et attentionnés.
Faîtes-le test. Allez au Electric Avenue sur Crescent et essayez de pogner le plus beau gars de la place. On va voir combien de temps ça va durer.
Ciao!
-
- Manitou de la Parlotte
Voici le déroulement des événements très probable qui puisse arriver avec le plus beau gars du Electric Avenue.
-Soit qu'il vous ignore
-Soit qu'il veuille avoir un one night
S'il veut faire un one night avec vous, il vous emmènera dans son condo super luxueux avec pièces à aires ouvertes. Il ne niaisera pas avec la puck, vous embrassera après 2 minutes et vous dira après l'acte qu'il pense encore à son ex car ça fait pas longtemps qu'ils ont cassé.
-Soit qu'il vous ignore
-Soit qu'il veuille avoir un one night
S'il veut faire un one night avec vous, il vous emmènera dans son condo super luxueux avec pièces à aires ouvertes. Il ne niaisera pas avec la puck, vous embrassera après 2 minutes et vous dira après l'acte qu'il pense encore à son ex car ça fait pas longtemps qu'ils ont cassé.
Ciao!
-
- Manitou de la Parlotte
ptitecoccinelle a écrit
Comment peux-tu en être certaine? (Pour ton mari?)
Cé tu sérieux? Tu lui demande vraiment cette question là sérieusement? C'est quoi, asteure, le monde qui sont en couple depuis 20 ans ne peuvent pu affirmer qu'ils connaissent leur conjoint, juste pour que ta théorie que tout les gars cute sont des crosseurs soit vraie??????
Comment peux-tu en être certaine? (Pour ton mari?)
Cé tu sérieux? Tu lui demande vraiment cette question là sérieusement? C'est quoi, asteure, le monde qui sont en couple depuis 20 ans ne peuvent pu affirmer qu'ils connaissent leur conjoint, juste pour que ta théorie que tout les gars cute sont des crosseurs soit vraie??????
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Manitou de la Parlotte
integrale a écrit
C'était une blague!
C'était une blague!
Ciao!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
ptitecoccinelle a écrit
Ouais, mais moi je parle du 10% qui n'est pas gay. Ce 10%, c'est la crème. Un beau gars non gay qui va au musée des beaux arts a UNE CONSCIENCE, UNE MORALE, ET DU RESPECT pour les femmes.
Tant qu'à moi, un gars qui va au musée des beaux-art est aussi chiant qu'un pétard dans un bar. J'aime mieux un pétard qui se ferme la gueule qu'un condescendant qui s'écoute parler.
et vive les stéréotypes faciles!
Ouais, mais moi je parle du 10% qui n'est pas gay. Ce 10%, c'est la crème. Un beau gars non gay qui va au musée des beaux arts a UNE CONSCIENCE, UNE MORALE, ET DU RESPECT pour les femmes.
Tant qu'à moi, un gars qui va au musée des beaux-art est aussi chiant qu'un pétard dans un bar. J'aime mieux un pétard qui se ferme la gueule qu'un condescendant qui s'écoute parler.
et vive les stéréotypes faciles!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.