Le banquier

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

moi jdit 26 500$

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

jai eue ben du fun ce soir pi jai hate a demain  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Au moins, les participants étaient relativement calmes pour une fois. Fait du bien!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

ouais! moi aussi elle m'enerve un p'tit brin..........mais peut-etre qu'a va se calmer bientot..............ben quoi se coute rien rever  
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

et ben a demain    
Image
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi aussi je suis triste qu'elle est perdu un aussi gros montant.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Haha elle doit encore rire jaune la Diane... moi j'suis pas triste, tant pis pour elle... elle se croyait invinsible, elle se retrouve avec même pas 10 000

KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

J'aime bien cette émission... les réactions des participants tellement trop exagérées, au moins ça fait du show!

Il y a une chose cependant. Je trouvais que le montage de l'émission faisait dur un tantinet et j'ai eu ma preuve hier soir  

Avez-vous remarqué que le mannequin, le numéro 24, avec la première participante, était capable de se dédoubler?

En effet, lorsqu'il a apporté la valise 24 à la meudame, on a vu la gang de mannequins applaudir. Et le mannequin numéro 24 y était aussi  

P'tite erreur au montage :P --Message edité par kittendevil le 2007-02-08 06:58:40--
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

kittendevil  a écritJ'aime bien cette émission... les réactions des participants tellement trop exagérées, au moins ça fait du show!

Il y a une chose cependant. Je trouvais que le montage de l'émission faisait dur un tantinet et j'ai eu ma preuve hier soir  

Avez-vous remarqué que le mannequin, le numéro 24, avec la première participante, était capable de se dédoubler?

En effet, lorsqu'il a apporté la valise 24 à la meudame, on a vu la gang de mannequins applaudir. Et le mannequin numéro 24 y était aussi  

P'tite erreur au montage :P  
J'ai pas remarqué mais c'est bien drôle. C'est ce que je n'aime pas des émissions pré-enregistrées - parfois, on dirait qu'ils nous prennent pour des "cons", ou c'est tout simplement pas réaliste. Genre le public applaudis, une demie seconde plus tard, pus de bruit.

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Moi aussi hier je disais que Diane avait mal fait de refuser le 66,660. $ elle se ramasse en bas de 10,000.$ meme avec le cadeau recu.

Moi j,aurais arreter a 66,600.$ je trouve que c'est un bon montant il ne faut pas etre trop gourmand car on perd tout.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'étais pas déçue du tout pour elle, et même je souhaitais qu'elle se ramasse avec rien, elle aurait dû accepter la dernière offre, c'était comme trop évident qu'elle aillait là juste pour le kik, l'argent l'intéressait pas du tout la madame femme d'affaires. Elle a mal joué.

C'est vrai que le montage fait pitié.

Je comprend pas pourquoi Julie s'habille aussi mal, toujours la jupe bouffante, la taille serrée où on voit sa bedaine avancée par en avant. Me semble qu'elle pourrait trouver mieux comme robe. --Message edité par capella le 2007-02-08 10:36:41--
superfred
Stagiaire

Message par superfred »

Statistiquement parlant elle avait 1 chance sur 56 d'enlever ses 2 gros montants. Et si elle n'avait pas touché au 500 000 environ 1 chance sur 4 ( 26% )sa prochaine offre aurait été supérieur a 100 000.
Elle a juste été mal chanceuses.
Pis elle a pas chialé tant que ca car elle aurai du recevoir une offre 2200$ pis elle a recu 8900 c'est plus que 4 fois !!!!
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

j'étais vraiment triste pour Diane, j'aurais aimé qu'elle gagne ce montant

la 2eme personne aussi va avoir une grosse offre, peut-être le 90 000 dans l'annonce de la semaine passé était pour elle
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

des fois il faut savoir arreter....

elle aurait du accepter l,offre.. tant pis pour elle...
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

capella  a écritJ'étais pas déçue du tout pour elle, et même je souhaitais qu'elle se ramasse avec rien, elle aurait dû accepter la dernière offre, c'était comme trop évident qu'elle aillait là juste pour le kik, l'argent l'intéressait pas du tout la madame femme d'affaires. Elle a mal joué.

Je comprend pas pourquoi Julie s'habille aussi mal, toujours la jupe bouffante, la taille serrée où on voit sa bedaine avancée par en avant. Me semble qu'elle pourrait trouver mieux comme robe.  
Je suis d'accord avec tes commentaires les robes de Julie ne l'avantage pas et ce n'est pas naturelle les manequins et tant pis pour la grand-maman elle a manquer sont coup
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

capella  a écritJ'étais pas déçue du tout pour elle, et même je souhaitais qu'elle se ramasse avec rien, elle aurait dû accepter la dernière offre, c'était comme trop évident qu'elle aillait là juste pour le kik, l'argent l'intéressait pas du tout la madame femme d'affaires. Elle a mal joué.

Je comprend pas pourquoi Julie s'habille aussi mal, toujours la jupe bouffante, la taille serrée où on voit sa bedaine avancée par en avant. Me semble qu'elle pourrait trouver mieux comme robe.  
Moi aussi je pense ça... je pense que la madame a pas plus besoin d'argent que ça. Cependant je trouve qu'elle a fait un bon show.

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

jaime tellement cette émission  que jai faite un avatar en lhonneur de cette émission

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Steven  a écritjaime tellement cette émission  que jai faite un avatar en lhonneur de cette émission  

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Steven  a écritjaime tellement cette émission  que jai faite un avatar en lhonneur de cette émission  

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »