La grande évasion(Prison Break)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

On etait rendu a lepisode 10!! Yont arreter de les passer a la 9eme.

Jdirais vers le 17 novembre ca devrait etre proche de ou quon a arreter de les voirs !!!
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Merci ca fais encore loing a attendre héhé
Jai vraiment aimer a date
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

La chaîne Mystère est en grand débrouillage jusqu'au 20 octobre.
Lison de Gatineau
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Je n'avais jamais écouter la série avant et vu qu'on m'en parlait beaucoup, j'ai décidé de télécharger les épisodes en francais sur torrent. (Je les écoute et je les supprime tout de suite après, j'suis quand même pas un pirate.   ) J'ai écouter les 18 premières épisodes et j'ai lu ici qu'il y en avait 22! Malheureusement, je n'est pas trouvé les épisodes 19-20-21-22 sur torrent en francais.

Ce n'est pas que l'anglais me dérange, au contraire, je comprend 95% de la langue, mais maintenant que je suis habitué avec les voix francaises.. (et contrairement à plusieurs, je les trouvent très bien).

Merde, j'veux la suite!

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Rupert Boneham  a écritJe n'avais jamais écouter la série avant et vu qu'on m'en parlait beaucoup, j'ai décidé de télécharger les épisodes en francais sur torrent. (Je les écoute et je les supprime tout de suite après, j'suis quand même pas un pirate.   ) J'ai écouter les 18 premières épisodes et j'ai lu ici qu'il y en avait 22! Malheureusement, je n'est pas trouvé les épisodes 19-20-21-22 sur torrent en francais.

Ce n'est pas que l'anglais me dérange, au contraire, je comprend 95% de la langue, mais maintenant que je suis habitué avec les voix francaises.. (et contrairement à plusieurs, je les trouvent très bien).

Merde, j'veux la suite!  

Tu peux trouver les 19-20 (jles ai trouve) mais pour le 21-22 tu pourras les trouver qu'a partir de dimanche !!  Moi jsuis rendu aux épisodes 21-22 a telecharger   --Message edité par *Aud* le 2006-10-17 15:09:47--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

quelqu'un sait si ça va passer à tva après mystère...? Je trouve ça tellement malhonnête leur pub, "voyez la suite abonnez vous à canal mystère" Franchement!
Je suis tellement déçue de pas pouvoir voir la suite.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

c'est vrai que c'est plate je suis decue moi aussi pour ceux qui n'ont pas mystere je trouve cela vraiment dommage car sa avait beaucoup d,écoute sur tva
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ben Tva avait dit que la suite allait passer au printemps mais reste a voir sils vont vriament la passer!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

*Aud*  a écritBen Tva avait dit que la suite allait passer au printemps mais reste a voir sils vont vriament la passer!!
ouai, cé ça... entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font... j'ai réussi à en voir 3 ou 4 de + lors de mon voyage en France. Disons que ça a assouvi un peu mon impatience de voir la suite...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Le créateur, et producteur exécutif de "Prison Break", Paul Scheuring, est en ce moment même en train de préparer la troisième saison de la série à succès, alors que la deuxième saison n’a pas encore touché à sa fin !

Une source participant de près à  la série a récemment révélé : "Paul va définitivement écrire une troisième saison, mais tous les personnages ne seront pas de la partie dans cette nouvelle saison ! Paul a dit que cette suite se focaliserait juste sur un ou deux personnages qui auront survécu lors de la saison précédente, alors attendez-vous à voir encore plus de morts horribles dans les prochains épisodes de la seconde saison !"

Pour le rappel, les acteurs ont signé un contrat les liant pendant sept ans à la série, ce qui signifie qu’au maximum, si la série marche, il y aura 7 saisons de "Prison Break". Dans le pire des cas, si les téléspectateurs ne sont pas au rendez-vous, la saison 3 sera bel et bien la dernière, Paul Scheuring ayant émis le souhait de faire de sa série une trilogie…

J'espere que Michael et son frere ne mourront pas, sinon ca serait vraiment trop plate...

Qui d'apres vous pourrait mourrir?!?
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Voici l'article d'où ces infos viennent:

Prison Break executive producer Paul Scheuring is in the process of planning a third season of the successful American drama, DS can confirm.

Reports previously suggested that the second season, which is now well underway in the US, would be Scheuring's last.

An insider for the show revealed to DS: "Paul's definitely writing a third season and not all the characters will make it to the next instalment."

The producer has vowed that the ongoing storyline will be resolved by the end of the current run, casting doubt as to how a third season would be feasible.

The source went on to explain: "Paul has said that another stint would focus on just one or two of the surviving characters, so expect more gruesome deaths in the coming episodes of the second season."

Prison Break will return to UK screens in January.

Source: http://www.digitalspy.co.uk/article/ds38635.html --Message edité par Clorophile le 2006-11-05 00:09:16--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

pouvez-vous me dire l'épisode qui a joué à "Mystère" vendredi,
le 9 février était quel épisode svp.
Dans mon tv hebdo, cette semaine pas de grande évasion mais dans la semaine du 19 février, il y a un épisode de prévu ..??!!!
Merci à l'avance si vous avez l'info.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Cetait la finale messemble vendredi!

Peut etre quils vont faire comme en France diffuser la premiere emission de la saison 2... Reste a voir
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Najolin  a écritpouvez-vous me dire l'épisode qui a joué à "Mystère" vendredi,
le 9 février était quel épisode svp.
Dans mon tv hebdo, cette semaine pas de grande évasion mais dans la semaine du 19 février, il y a un épisode de prévu ..??!!!
Merci à l'avance si vous avez l'info.

C'était la finale vendredi et ça repasse ce soir a 9hrs. Sur le site du canal mystère c'est une autre émission qui joue vendredi de cette semaine.
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

OK merci beaucoup de l'info.
Bonne fin de journée,
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de la diffusion de la saison 2 en francais ???

Jai vu la premiere emission de la saison 2 en francais et jveux voir le reste!!!! Jai meme ecrit a tva, mais aucune reponse de leur part
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Sa joue sur Mystère la série qui va jouer selon le tv Hebdo c'est docteur  House
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

ouin mais la saison 1 est fini mais la 2 es pas commencer encore ?!?!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ça me fait tellement chier de jamais avoir vu la fin... TVA est vraiment une chaine de %?#$?#$#%@&&? Moi j,ai pas canal mystère, alors je sêche.   Je suis écoeurée.
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

lolilou  a écritÇa me fait tellement chier de jamais avoir vu la fin... TVA est vraiment une chaine de %?#$?#$#%@&&? Moi j,ai pas canal mystère, alors je sêche.   Je suis écoeurée.  

ouais moi aussi! Ce coup là je ne le trouve vraiment pas fort...
Image Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »