The OC saison 4
Modérateur : Elise-Gisèle
taylor est arriver à la saison 3.......elle était un peu comme l'ennemi de Marissa car elle voulais prendre sa place dans le comité d'organisation pour les fêtes de l'école. Taylor étais vraiment bitch et prête à tout pour remplacer marissa! Summer ne l'aimait pas non plus. Un moment donné....taylor pense qu'elle est amoureuse deseth.....et seth en a pitié et réussi a convaincre summer qu'elle est pas si pire que ça....et ils deviennent amis avec elle! C'a commence comme ça en gros là --Message edité par babychoux le 2007-02-08 23:46:59--
Ahhhh oui merci Babychoux, je me souviens d'elle quand elle était ennemie de Marissa! En fait c'est exactement à ce moment là que j,ai arrêté de regarder l'émission, parce que j'étais écoeurée que tout aille toujours mal!!
Elle avait pas une lien aussi avec le nouveau directeur de l'école qui n'aimait pas Marissa non plus?
Elle avait pas une lien aussi avec le nouveau directeur de l'école qui n'aimait pas Marissa non plus?
JuLondon a écritAhhhh oui merci Babychoux, je me souviens d'elle quand elle était ennemie de Marissa! En fait c'est exactement à ce moment là que j,ai arrêté de regarder l'émission, parce que j'étais écoeurée que tout aille toujours mal!!
exactement...c'est bien notre chère taylor qui fréquentait le responsable de la discipline
exactement...c'est bien notre chère taylor qui fréquentait le responsable de la discipline
Après ce tremblement de terre nous restera-il des survivants & qui? J'ai aimé vers la toute fin quand Ryan dit a Kateline je serai tjrs ton grand frère tu sais trop cute. Puis après les conseils de celle-ci & Julie il va voir Taylor & lui remet son recueil qu'il a fait faire. Ils disent qu'ils s'aiment & Bang Tremblement de terre; 1- Kirsten va perdre son bébé? 2- Ryan & Taylor ds sa chambre par terre...3- Summer & Seth qui la sort de la voiture juste avant que le poteau ne leurs tombe dessus (j'espère) 4- Julie & Kateline au ice cream sur un quai (qqcchose du genre) j'ai lu au début de la saison que qqu'un savait comment ça finissait vrai?