Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Message par Malike »

criket  a écritLa Chiasson est juste frustré après sont chum car il prend plus soin de Sydney Crosby que d’elle….a fait bien pitié…    

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Red Ketchup  a écrit

Il a déjà été invité....et il a eu l'air d'un vrai twitt.

Mets en, il en est pas sortit gagnant avec ces excuses

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Red Ketchup  a écrit

Il a déjà été invité....et il a eu l'air d'un vrai twitt.

Voilà!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

linus611  a écritL'émission de ce soir était un pur délice a part l'entrevue avec Sophie Chiasson qui ne m'a aucunement convaincue. C'était d'ailleurs assez tordant de voir regarder Jean Leloup quand il faisait son analogie de son approche avec l'argent.
Et bien, j'ai pas vue Leclair l'a regardé moi, mais on sais tous que Leclair vit de simplicité volontaire, c'est dans sa nature. Dans les années 1990 il disait qu'il habitait dans un petit logement meublé que d'un matelas et n'avait ni radio ni télévision et qu'il lapidait son argent.

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Mysterylife  a écrit
Ben non il ne changera pas puisqu'il en a remis, et puis quoi, elle aurait due rien faire à ton avis à toi? Euh, tu suis tout ce que je dis depuis le début?tu cherches quoi au juste, à trouver des phrases qui se contredises? Je cherche à prouver le fait qu'elle est ridicule, oui.

Ben oui, je peux me plaindre d'un comportement que je ne trouves pas accepatable tout en sachant que la personne ne changera pas, mais ça s'peut par contre qu'il réfléchisse un moment donné et se calme! Tu ne connais pas Jeff Fillion pour dire ça!

Ah et puis merde, taisez-vous et pensez ce que je pense! Je suis la voix de la raison, écoutez moi et vous serez récompensez au paradis parce que Dieu, bin c'est moi!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Clorophile  a écrit

Ah et puis merde, taisez-vous et pensez ce que je pense! Je suis la voix de la raison, écoutez moi et vous serez récompensez au paradis parce que Dieu, bin c'est moi!

Alors, enchantée de t'avoir rencontrée Dieu  

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Mysterylife  a écrit
Elle a répondue aux attentes, mais pas aux tiennes  

Aux miennes non plus...

J'espérais pas voir "un show" mais je m'attendais a ce qu'elle soit plus convaincante... elle me donnait plutot l'impression de se convaincre elle meme au fur et a mesure qu'elle parlait, et ca m'a décue...

Peut etre qu'elle était mal a l'aise, j'en sais rien, mais j'pense qu'elle s'est tirée dans le pied avec cette entrevue...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Jeff Fillion n'est pas twitt, il est assez intelligent même, un peu comme Hitler l'était. Mais comme l'histoire nous le prouve, l'intelligence est souvent une arme de destruction massive! --Message edité par Clorophile le 2006-09-17 23:35:38--

Malike
Administrateur

Message par Malike »

linus611  a écritL'émission de ce soir était un pur délice a part l'entrevue avec Sophie Chiasson qui ne m'a aucunement convaincue. C'était d'ailleurs assez tordant de voir regarder Jean Leloup quand il faisait son analogie de son approche avec l'argent.

Le regard aurait pu tout aussi bien être dirigé vers plusieurs des gens qui se trouvaient là, bien avant Sophie Chiasson. Y avait quand même quelques personnes très très riches sur le plateau il me semble. Jean Leloup fait ses choix et personne n'est obligé de vivre de cette manière. Je ne suis pas contre si lui y trouve son bonheur, comme je ne suis pas contre que Guy A Lepage fasse beaucoup beaucoup de sous de son côté.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Clorophile  a écritVous dites que le plateau de Guy est stressant, ça vous donne cette impression à cause du montage. J'y suis déjà allée et il laisse PAS MAL de temps à ses invités de s'expliquer correctement.La question n'est pas là...  C'est plus parce que cette émission, bien "tout le monde en parle".  Si l'émission passait telle quelle au Canal Vox le mardi à minuit, quand tout le monde dort, ce serait sûrement moins stressant!

Du moins, pour son entrevue à elle.  C'est sûr que de manière générale, moi j'aurais de la misère avec ce genre d'entrevue, mais je ne pense pas que Guy ait été particulièrement dur avec Sophie Chiasson ce soir.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Mysterylife  a écrit
Et bien, j'ai pas vue Leclair l'a regardé moi, mais on sais tous que Leclair vit de simplicité volontaire, c'est dans sa nature. Dans les années 1990 il disait qu'il habitait dans un petit logement meublé que d'un matelas et n'avait ni radio ni télévision et qu'il lapidait son argent.

Non car j'ai écrit que c'était tordant de voir regarder Leloup, en fait j'aurais dû écrire Leclerc. Effectivement cela la dépasse ce genre de perception des choses.

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Boule à mites  a écrit La question n'est pas là...  C'est plus parce que cette émission, bien "tout le monde en parle".  Si l'émission passait telle quelle au Canal Vox le mardi à minuit, quand tout le monde dort, ce serait sûrement moins stressant!

Du moins, pour son entrevue à elle.  C'est sûr que de manière générale, moi j'aurais de la misère avec ce genre d'entrevue, mais je ne pense pas que Guy ait été particulièrement dur avec Sophie Chiasson ce soir.

Toi ce n'est pas ce que tu fais dans la vie. (i.e. communicatrice)

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Clorophile  a écritJeff Fillion n'est pas twitt, il est assez intelligent même, un peu comme Hitler l'était. Mais comme l'histoire nous le prouve, l'intelligence est souvent une arme de destruction massive!  

Ben si c'est ca l'intelligence, j'préfere rester débile !!  

Et sur ces mots pleins de sagesse, j'vais me coucher !  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Boule à mites  a écrit La question n'est pas là...  C'est plus parce que cette émission, bien "tout le monde en parle".  Si l'émission passait telle quelle au Canal Vox le mardi à minuit, quand tout le monde dort, ce serait sûrement moins stressant!

Effectivement, il n'a pas été dure avec elle car il a été le premier à la félicité d'avoir poursivit et gagné contre Filion Je crois que s'était lors d'un gala et il avait rendu un Hommage en même temps à Véro

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Clorophile  a écrit

Toi ce n'est pas ce que tu fais dans la vie. (i.e. communicatrice)
Non, mais je ne pense pas que les cours à l'université et toute l'expérience du monde peuvent préparer quelqu'un à affronter ce qui lui est arrivé.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

L'intelligence prend plusieurs formes, ça dépend de la forme que tu lui donnes. Un gars twitt n'aurait jamais pu prendre le pouvoir d'un pays qui n'était pas le sien, comme un twitt n'aurait pas pu devenir un homme d'affaire et morningman accompli. Ces deux hommes méritaient pas d'avoir de cerveau, mais malheureusement pour le monde, ils en ont eu un... --Message edité par Clorophile le 2006-09-17 23:43:03--

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mysterylife  a écrit
Effectivement, il n'a pas été dure avec elle car il a été le premier à la félicité d'avoir poursivit et gagné contre Filion Je crois que s'était lors d'un gala et il avait rendu un Hommage en même temps à Véro  

Absolument et j'ajouterais que mon impression à moi c'était pas qu'il voulait la lyncher sur la place publique mais surtout de faire voir aux gens comment ca avait été difficile, j'ai senti pas mal d'empathie.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Boule à mites  a écrit Non, mais je ne pense pas que les cours à l'université et toute l'expérience du monde peuvent préparer quelqu'un à affronter ce qui lui est arrivé.

Ça devient stupide de la prendre en victime avec autant de ferveur... elle n'a quand même pas souffert le martyr!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

criket  a écritLa Chiasson est juste frustré après sont chum car il prend plus soin de Sydney Crosby que d’elle….a fait bien pitié…    

Chacun interprète les propos de sa façon...moi j'ai surtout compris ce bout là dans le sens..que maintenant que la saison de hockey commence (avec les camps d'entrainement)...le hockey est la priorité de son chum
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Clorophile  a écrit

Ça devient stupide de la prendre en victime avec autant de ferveur... elle n'a quand même pas souffert le martyr!
Quand sais-tu toi? As tu déjà subis 7 ans de propos dégueulassè et blasphématoire contre toi?

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »