Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je me rapelle pas quand j`ai commencé à écouter ça mais il y a certains acteurs qui me manque.D`ailleurs,Antonin Mongeau était bien mieux que Alexis dans le rôle du voyou de service.

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

rupert  a écritJe me rapelle pas quand j`ai commencé à écouter ça mais il y a certains acteurs qui me manque.D`ailleurs,Antonin Mongeau était bien mieux que Alexis dans le rôle du voyou de service.

Qui interprétait cet Antonin mongeau?
et rupert, dans ta signature on dirait le prof homosexuel de ramdam, c'est lui ou?
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`est lui,tu le connais surement,il a joué dans le film le collectionneur et d`autres téléroman dont Tag.

non c`est pas le prof Richard dans ma signature mais c`est vrai qu`il lui resemble un peu.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

moi il me tapais un peu sur les nerfs Antonin!  En plus ça finissait toujours qu'il se fesait prendre... au moins alexi est plus futé  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

mais au juste c,est quoi l,histoire qu,il ont inventé pour faire disparaitre antonin???
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Lilou!!!  a écritmais au juste c,est quoi l,histoire qu,il ont inventé pour faire disparaitre antonin???

j'ai manqué cette émission là, mais je pense que c'est quand Mongeau et sa femme se sont séparé.  Chloé est resté vivre avec son père et Antonin est allé vivre avec sa mère.  Quelqu'un peut confirmer? --Message edité par intégrale le 2005-02-03 13:44:10--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

oui c'est exact intégrale
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et pour abysse.....c'est la quatrième saison cette année
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

integrale  a écrit

j'ai manqué cette émission là, mais je pense que c'est quand Mongeau et sa femme se sont séparé.  Chloé est resté vivre avec son père et Antonin est allé vivre avec sa mère.  Quelqu'un peut confirmer?  
merci
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

moi je me demande pourquoi on fais parler tshandyet garycon a la caméra et les autre personnage comme marianne.anabelle, thomas,karine bref tout les autres personnage qui sont là depuis le tout début le font pas    
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

rupert  a écrit
C`est lui,tu le connais surement,il a joué dans le film le collectionneur et d`autres téléroman dont Tag.

Il se nomme Lawrence Arcouette.
Pour répondre à languanna, je sais pas trop, p-e les mises en situation ne s't prête pas  :/
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Décevant pour le couple manolo/constance... Mais je paris qu'il y aura des développements à la soirée de la st-valentin Ça fait assez longtemps qu'ils nous cassent les oreilles avec leur party, il va ben se passer quelque chose a cet épisode!

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Cest vrai que cest décevant pour Manolo/Constance mais je sait pas pourquoi mais jai toujours cru que Manolo sortirait avec Chloé ! en 2 k. Garycon ,comme certains l'appelle, va à mon école !!!!! Y joue pas au pichnotte mais y joue à un espece de jeu de carte magique poche. Y fais vraiment dure y a comme 3 amis pff loser

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Dolce  a écrit

C'est quoi le besoin de descendre une personne comme ça?

je me retiens pour pas prendre son bord.... tsé... c'est garycon  ;)

Ce soir, quand Chloé a oublié son sac, j'étais sur que Manolo ouvrirais la porte et qu'il la frencherait!  C'est bizarre comment que j'le vois autant avec Chloé que Constance, pis que j'ai hâte qu'il se fasse une blonde!  En2k, moi j'y ferais pas mal!
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Juventus  a écrit

ca fait 1 an et demi que j'ai pas vu ramdam...est-ce que la mere des enfants (je sais plus son nom?) a eu le bb ou ils repassent la saison a chaque fois?  

Oui elle a eu son bébé la saison dernière. Là elle est partie en Allemagne avec Colin, son bébé. (Ils ont fait disparaitre l'actrice pour la saison car elle est enceinte et ca ne cadrerait plus avec l'histoire)
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

integrale  a écrit

je me retiens pour pas prendre son bord.... tsé... c'est garycon  ;)

Ce soir, quand Chloé a oublié son sac, j'étais sur que Manolo ouvrirais la porte et qu'il la frencherait!  C'est bizarre comment que j'le vois autant avec Chloé que Constance, pis que j'ai hâte qu'il se fasse une blonde!  En2k, moi j'y ferais pas mal! Moi aussi j'avais peur! Non mais j'ai pas envie qu'il passe d'une fille à l'autre (sauf moi)comme ca et je le vois plus ou moins avec Chloé. J'ai espoir que Constance s'ouvre les yeux!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai déjà vu Manolo en vrai.

Il était avec Sélina! Ouioui.

À un show de Radiohead.

ABYSSSSSSSSSE MANOLO EST FAN DE RADIOHEAD! :P
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute  a écritJ'ai déjà vu Manolo en vrai.

Il était avec Sélina! Ouioui.

À un show de Radiohead.

ABYSSSSSSSSSE MANOLO EST FAN DE RADIOHEAD! :P
Heinn pour vrai? Wow il est parfait meme dans la vraie vie!!!   Quel show au juste? J'y étais peut etre moi aussi, mais comme je n'écoutais pas ramdam dans ce temps, peut etre que je ne l'ai pas remarqué!
D'ailleurs ils parlent souvent de RadioDead dans l'émission.;)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Abysse  a écrit
Heinn pour vrai? Wow il est parfait meme dans la vraie vie!!!   Quel show au juste? J'y étais peut etre moi aussi, mais comme je n'écoutais pas ramdam dans ce temps, peut etre que je ne l'ai pas remarqué!
D'ailleurs ils parlent souvent de RadioDead dans l'émission.;)

La dernière fois qu'ils sont venus à Montréal.. Août 2003!

Radiodead
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute  a écrit

La dernière fois qu'ils sont venus à Montréal.. Août 2003!

Radiodead
ah ok moi j'étais allé à celui à Jean drapeau en 2002 mais pas en 2003! Tk une chance que Ramdam existe pour faire passer la pilule Watatatow!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »