Nos Étés

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Pacifique doit avoir environ 50 ans, donc son fils doit avoir entre 25 et 30 ans, je crois.  Ça pourrait être Frédéric de Grandpré mais malheureusement pas Claude Legault.  Peut-être aussi Gabriel THomas.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

laoghaire_19  a écritPacifique doit avoir environ 50 ans, donc son fils doit avoir entre 25 et 30 ans, je crois.  Ça pourrait être Frédéric de Grandpré mais malheureusement pas Claude Legault.  Peut-être aussi Gabriel THomas.    

Gabriel Thomas,,le guay/bi maintenant,  dans Annie et ses Hommes..oui bon choix aussi...
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Il y en a plusieurs autres que j'Aimerais mais je crois qu'ils sont trop âgés pour faire le fils de Pacifique.
Exemple:
Charles Lafortune
Peter Miller (Stéphane dans Virginie)      

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Syly, tu es assez drôle. Dis-moi, Gabriel Thomas, c'est qui?  Parleriez-vous de Daniel Thomas plutôt?  Pour Frédéric De Grand pré, ce serait parfait oui.  Et il paraît si jeune. Au fond, ce serait mieux un moins beau si on veut garder Rachel fidèle envers Pacifique. Elle ne pourrait résister à ce pétard voyons...

Moi, ce que je me demande c'est si John aura un doute pour sa paternité surtout si Rachel avait le bébé avant le temps. À ce moment, il pourrait en demander la garde et il serait en mesure de le faire grandir convenablement vu sa richesse. Il aurait sûrement un droit pour le voir sinon et ça...les souvenirs referaient surface pour Rachel et lui. Qu'en pensez-vous les expertes?
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Y`en aurait 3 qui ont jouer dans Virginie.......le beau, le sexy PHILIPPE.....là c`est sur que Rachel lui saute dessus celui-là.  Y`a aussi Sylvain ( le ptit roux) et Pierre-Paul, le fils de Toutoune....

Mon premier choix c`est Daniel Thomas....je m`en ennuie assez dans Virginie lui, mettez-le à quelque part câline de gaspillage.  

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Joannie  a écritSyly, tu es assez drôle. Dis-moi, Gabriel Thomas, c'est qui?  Parleriez-vous de Daniel Thomas plutôt?  Pour Frédéric De Grand pré, ce serait parfait oui.  Et il paraît si jeune. Au fond, ce serait mieux un moins beau si on veut garder Rachel fidèle envers Pacifique. Elle ne pourrait résister à ce pétard voyons...

Moi, ce que je me demande c'est si John aura un doute pour sa paternité surtout si Rachel avait le bébé avant le temps. À ce moment, il pourrait en demander la garde et il serait en mesure de le faire grandir convenablement vu sa richesse. Il aurait sûrement un droit pour le voir sinon et ça...les souvenirs referaient surface pour Rachel et lui. Qu'en pensez-vous les expertes?

Joannie t'as raison je voulais dire Daniel THomas.    J'ai de la misère avec les noms moi.  

C'est sûre que ça l'a du sens.  John va sûrement découvrir que le petit à Rachel est de lui.  Mais, dans ce temps-là, il devait pas y avoir grand façon de le prouver hors de tout doute.  Parce que l'enfant va porter le nom de Forget donc si Rachel ne veut pas lui dire que l'enfant est de lui il aura de la difficulté à le prouver.  J'ai bien hâte de voir où ils s'en vont avec tout ça.     Mais j'arrive juste pas à me mettre dans la tête qu'on n'aura pas de suite avant le printemps 2006.    

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écritSyly, tu es assez drôle. Dis-moi, Gabriel Thomas, c'est qui?  Parleriez-vous de Daniel Thomas plutôt?  Pour Frédéric De Grand pré, ce serait parfait oui.  Et il paraît si jeune. Au fond, ce serait mieux un moins beau si on veut garder Rachel fidèle envers Pacifique. Elle ne pourrait résister à ce pétard voyons...

Je pense que Rachel va s`organiser pour que John ait des soupçons que ca pourrait être lui le père de son enfant. Si je dis ca, c`est qu` ils ont un secret entre eux, soit la mort de Maria. Rachel n`a pas digéré le fait que John n`ait pas dit la vraie vérité, elle va lui en vouloir toute sa vie, j`en suis certaine. Après tout, elle a passé pour la pas fine, la garce, et elle, ca lui a valu ET sa réputation, ET la perte de son amoureux. Et lui John, a choisit sa fille-famille...et l`a mise de côté.

Rachel ne peut pas lui pardonner...de plus, il l`a toujours caché, elle n`était que sa maîtresse. Elle n`aimait pas ca et en a souffert.

C`est là-dessus que Rachel va se venger du mal qu`il lui a fait : il verra son enfant, un GARCON que Maria ne lui a pas donné, et c`est Rachel qui l`a et ne lui donnera pas plus car on l`imagine, Pacifique sera un immensément bon père pour cet enfant. Elle va demander à Pacifique d`empêcher que John vienne le lui prendre.

Et Pacifique ne sera pas si pauvre que ca.....il va devenir à l`aise avec son moulin à scie.

Je pense que John n`a pas fini de souffrir....
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

laoghaire_19  a écrit

Joannie t'as raison je voulais dire Daniel THomas.    J'ai de la misère avec les noms moi.  

C'est sûre que ça l'a du sens.  John va sûrement découvrir que le petit à Rachel est de lui.  Mais, dans ce temps-là, il devait pas y avoir grand façon de le prouver hors de tout doute.  Parce que l'enfant va porter le nom de Forget donc si Rachel ne veut pas lui dire que l'enfant est de lui il aura de la difficulté à le prouver.  J'ai bien hâte de voir où ils s'en vont avec tout ça.     Mais j'arrive juste pas à me mettre dans la tête qu'on n'aura pas de suite avant le printemps 2006.      

T'en fais pas, je ne le prends pas plus que toi.     Pour dire comme Katoue Verrat de verrat!  Je la trouve drôle cette expression.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

laoghaire_19  a écrit

T`es pas seule à avoir de la misère avec les noms...Pour trouver Daniel Thomas, j`ai fait une recherche à partir de sa blonde Elyse MARQUIS    quand c`est Elise Guilbeault.....j`te dis,ne chance que j`ai pensé  qu`il était dans les 2Frères, sinon, je n`aurais jamais trouvé son prénom pour mettre une image.  

Ben oui...une vraie malédiction ca qu`on a avec la série, en plus nous faire couper ca de moitié l`an prochain, même ici on s`est fait couper ca sous le nez.  

Sérieux, je dis comme Glugibran a dit...que TVA coupe dans des émissions nulles...et nous mettre Nos Etés au complet, comme quand le projet a été accepté de télédiffuser.   --Message edité par laurry le 2005-05-18 12:30:39--
[color=#000000]

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

laoghaire_19  a écrit

Sa pas de sens qu'on attende 1 ans on est habituer a attendre une saison, maximum...peut êtres nous ferons t'il la surprise pour l'automne , Je suppose que la série est pas faite hein   ...je suis certaine que John et Rachel vont finir ensemble a un moment donné...Nora avec Gabriel le moine...habiller en habit....la petit riche avec le grand pauvre...et dans 7 ans il y auras au moin 7 nouveaux bébés pour le ti couple Belzile....
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

laurry  a écrit

Je pense que Rachel va s`organiser pour que John ait des soupçons que ca pourrait être lui le père de son enfant. Si je dis ca, c`est qu` ils ont un secret entre eux, soit la mort de Maria. Rachel n`a pas digéré le fait que John n`ait pas dit la vraie vérité, elle va lui en vouloir toute sa vie, j`en suis certaine. Après tout, elle a passé pour la pas fine, la garce, et elle, ca lui a valu ET sa réputation, ET la perte de son amoureux. Et lui John, a choisit sa fille-famille...et l`a mise de côté.

Rachel ne peut pas lui pardonner...de plus, il l`a toujours caché, elle n`était que sa maîtresse. Elle n`aimait pas ca et en a souffert.

C`est là-dessus que Rachel va se venger du mal qu`il lui a fait : il verra son enfant, un GARCON que Maria ne lui a pas donné, et c`est Rachel qui l`a et ne lui donnera pas plus car on l`imagine, Pacifique sera un immensément bon père pour cet enfant. Elle va demander à Pacifique d`empêcher que John vienne le lui prendre.

Et Pacifique ne sera pas si pauvre que ca.....il va devenir à l`aise avec son moulin à scie.

Je pense que John n`a pas fini de souffrir....

MMmmm, je suis pas sure Rachel aime beaucoup John...plutot que Pacifique va mourir de ???  et qu'elle va ce retrouvé seule avec l'entreprise fructueuse de Pacifique, et quand John va revenir a sa maison d'été va aller voire au moulin et va reconnaitre son enfant( 1 garçon ) et étant veufs tout les 2 et bien ils pourrons faire des Weziwezo...en paix...

Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

J'ai hâte a la saison prochaine¸ ça prend un mozus de bon gars pour accepter d epouser une femme enceinte à cette époque la, elle a bien fait de lui dire qu elle était enceinte...qui sait peut-¸etre qu un jour elle oubliera son John  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Le couple de nos années ( la chanteuse ) sont tu a la même maison qu on voit ou la famille vont passé leur été ? coline me semble que si c est la même place ça se ressemble pas bin bin  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Voici une de mes prédictions, en me fondant sur l'actualité du temps :
La crise économique de 1929 frappera dûrement l'entreprise que Pacifique a partie avec Wilbrod. Rachel et Pacifique auront besoin des $$ de John pour élever l'enfant. Rache et John se tombent dans les bras...redécouvrent la passion brûlante qui les habite toujours...Pacifique les surprend, Rachel le quitte pour rejoindre John.

J'en ai d'autres pour plus tard...je dois retourner travailler.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Je sais pas vous autre mais moi j'ai l'impression que Pacifique est peut-être justement un peu trop bon... Peut-être découvrirons nous qu'il y a anguille sous roche... autant en qualité d'époux qu'en tant que partenaire en affaire...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

lupin_le_vorace  a écritJe sais pas vous autre mais moi j'ai l'impression que Pacifique est peut-être justement un peu trop bon... Peut-être découvrirons nous qu'il y a anguille sous roche... autant en qualité d'époux qu'en tant que partenaire en affaire...  

Ok, dans un autre sens, Pacifique cache un jeu cruel, il n'est pas si bon, c'est un batteur de femme, c'est lui qui a tué sa femme et a un moment donné il est trein de battre Rachel et la John en passant entend des cris épouvantable, et va sauvé la pauvre Rachel...son tendre amour d'autrefois...   --Message edité par syly le 2005-05-18 13:08:55--
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Je suis d'accord avec Glugibran et Laurry, qu'il coupe les émissions poches pour remettre au moins 8 émissions de nos étés au printemps prochain.    

Au moins tant qu'a attendre, qu'on attende pour quelque chose.  

C'est vrai que dans le prochain on sera en 1922, et tu dis que la crise est en 1929...  Peut-être aussi que Pacifique et Wilbrod auront fait des affaires d'Or et que c'est John qui va avoir de la misère.....  Que Pacifique va racheter la maison pour Rachel et que c'est son fils avec sa blonde probablement un enfant d'Anaïs qui reprendra la maison.  Je dis n'importe quoi, c'est juste pour m'amuser.

En passant je ne crois pas qu'il y ait anguille sous roche avec Pacifique.  Si c'est le cas je vais tomber en bas de ma chaise.  

fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Je pense plutôt comme toi Laoghaire. c'est John qui perdra tout dans la Crise et Pacifique et Wilbrod s'en sortiront mieux. On sait qu'en campagne la Crise a moins affecté
qu'en ville. Donc la maison va changer de propriétaire a cette époque.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Syly  a écrit

Ok, dans un autre sens, Pacifique cache un jeu cruel, il n'est pas si bon, c'est un batteur de femme, c'est lui qui a tué sa femme et a un moment donné il est trein de battre Rachel et la John en passant entend des cris épouvantable, et va sauvé la pauvre Rachel...son tendre amour d'autrefois...    
Je me tords de rire.  Ça pas de bon sens comment je me fais du fun avec vous autres.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chanelle  a écritLe couple de nos années ( la chanteuse ) sont tu a la même maison qu on voit ou la famille vont passé leur été ? coline me semble que si c est la même place ça se ressemble pas bin bin    

C'est la même mais elle a vu plusieurs générations l'habiter donc s'est transformée selon leur goût à chacun je suppose. La dernière de la lignée Marie a dû pour sa part lui apporter un nouveau cachet elle est du genre assez bohème et hippie. D'après moi, ça doit être de cette façon que la belle Villa de Maria a changé d'allure. Enfin, c'est ainsi que je vois ça et je ne suis pas dans le secret des dieux.  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »