Le gala Artis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

linus611  a écritQuelqu'un a compris l'allusion de la robe que portait Gildor Roy, je voulais avoir votre pouls, pour savoir si j'étais la seule a l'avoir compris.

Merci. C'est que l'animateur a dit que dans chaque gala il y a deux personnes qui ont la même robe et on a vu Hélène Bourgeois pis Gildor dans la salle qui portait une robe pareille à celle d'Hélène  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Laryngite  a écrit C'est que l'animateur a dit que dans chaque gala il y a deux personnes qui ont la même robe et on a vu Hélène Bourgeois pis Gildor dans la salle qui portait une robe pareille à celle d'Hélène  

Oui as-tu entendu quand il disait, elle décroche pas.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

linus611  a écrit

Oui as-tu entendu quand il disait, elle décroche pas.

Ah ok tu parles de ça, je l'ai pas compris c'te joke là  

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

CHESTER  a écritOn parle beaucoup (au 98.5 fm) de la rode de Pénélope Mcquaid, il semblerait que voyais son sexe au travers de sa robe...est-vrai ? Avez-vous une capture ?

Quesse que Guy A. Lepage a dit au juste ?????

Merci

sa robe étais super.....mais moi je l'ai appeller la robe moule -noune
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

joanna  a écrit

Hein tu as eu ça Linus? Ce que tu décris, ce sont exactement les symptômes qu'on a décrit en parlant de ce qu'elle avait Céline. On dit, en effet que c'est vraiment pas drôle d'être aux prises avec ce virus.

J'en ai fait une l'hiver dernier une labyrinthite.. ca duré qu'une journée. On m'a donné un médicament qu'on donne au monde avant qu'ils aillent dans l'avion. C'est parce que mon oraille interne a été endommagé. Ca me l'a refait une fois cet été et une autre en début d'année.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ma maman fais des labyrinthites à répétition la pauvre...... --Message edité par babychoux le 2006-05-01 12:01:31--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

babychoux  a écrit

sa robe étais super.....mais moi je l'ai appeller la robe moule -noune

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

babychoux  a écritma maman fais des labyrinthites à répétition la pauvre......  

ah oui.. c'est pas drole ca!

pour ce qui est du gala, je ne l'ai pas écouté.. j'encourageais les Canadiens a la place...

je suis contente pour la plupart des gagnants mais jvais dire comme vous, me semble que la y devrait arreter de mettre les monde de DANS UNE GALAXIE en nomination.. c'est des reprises depuis un méchant bout ! Je trouve ca plate pour Mariloup et Maxime.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Laryngite  a écrit
Ah ok tu parles de ça, je l'ai pas compris c'te joke là    

Allusion a Annie Pelletier et son entrevue avec Michèle Coudé Lord, quelque chose comme ça. Quand elle faisait allusion qu'elle avait été énormément blessée par la joke que Bratwaithe avait fait sur elle et qu'elle commençait a porter des robes.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

En tout cas, c'est la seule joke platte et insignifiante de la soirée, qui n'avait pas sa place, tant qu'a moi.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi je sais même pas de quelle joke que tu parles........
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Va lire plus haut.

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

linus611  a écritEn tout cas, c'est la seule joke platte et insignifiante de la soirée, qui n'avait pas sa place, tant qu'a moi.
Ben moi les allusions répétées aux nombreux trophées de L'Écuyer, je trouvais ça poche à longue.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Berk  a écrit
Ben moi les allusions répétées aux nombreux trophées de L'Écuyer, je trouvais ça poche à longue.  
Moi aussi j'ai trouvé ça.
C'pas de sa faute si le public lui a attribué plusieurs prix au fil des ans! C't'une bande de jaloux    

Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Salut!!!    

Je veins d'entendre Patricia Paquin au bulletin de nouvelles, elle a dit que c'était effectivement Michel Jasmin qui a insisté pour ne pas se faire aider pour monter, il voulait se lancer une défi, alors chapeau chapeau!!!    
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Juliette1981  a écritSalut!!!    

Je veins d'entendre Patricia Paquin au bulletin de nouvelles, elle a dit que c'était effectivement Michel Jasmin qui a insisté pour ne pas se faire aider pour monter, il voulait se lancer une défi, alors chapeau chapeau!!!      
ESt-ce qu'elle a parlé de ce que Guy A. a dit sur elle???

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Laryngite  a écrit
ESt-ce qu'elle a parlé de ce que Guy A. a dit sur elle???

Ouin, moi aussi je veux savoir...
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Juliette1981  a écritSalut!!!    

Oui, elle a parlé avec Jean-Luc Mongrain à 17 heures. Elle a été très touché par les paroles de Guy A. et qu'elle les gardaient précieusement sur son coeur. Elle a dit que c'était Zone 3 qui l'on congédié et non TQS
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

elisegisele  a écrit

Oui, elle a parlé avec Jean-Luc Mongrain à 17 heures. Elle a été très touché par les paroles de Guy A. et qu'elle les gardaient précieusement sur son coeur. Elle a dit que c'était Zone 3 qui l'on congédié et non TQS  
Merci  

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Bizarre mais j'ai comme l'impression que Patricia Paquin est sur le point de se joindre à TVA.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »