Markov.. ne partira jamais.Matthyboy a écrit : propositions qui a échoué que j'ai su par quelqu'un de l'entourage:
vincent lecavalier contre markov, subban et 1er choix.
gainey a refusé
Gorges et Plekanec.. ca ferais a la place!!

Markov.. ne partira jamais.Matthyboy a écrit : propositions qui a échoué que j'ai su par quelqu'un de l'entourage:
vincent lecavalier contre markov, subban et 1er choix.
gainey a refusé
haha Gorges et Plekanec pour Lecavalier? Continue de rêver.....Alisson a écrit : [...]
Markov.. ne partira jamais.
Gorges et Plekanec.. ca ferais a la place!!Demain matin!
a place de markov.. pas juste eux-autre..chu pas épaisse ... quand mêmeYautja88 a écrit : [...]
haha Gorges et Plekanec pour Lecavalier? Continue de rêver.....Ça en prendrait 12 comme eux autres!
ça change pas ce que je disais!Alisson a écrit : [...]
a place de markov.. pas juste eux-autre..chu pas épaisse ... quand même
C'est vous qui vous inventez des joueurs à la hauteur parce que vous rêvez d'avoir Lecavalier!Alisson a écrit : C'pas jasable, de toute facon, jamais tu trouveras un joueur des habs à la hauteur.. donc, j'vois pas pourquoi on jase de ça![]()
Alisson a écrit : Moi.. je suis prete.. tant que ca concerne pas Markov.. Kovy.. Price.. Komo.. Andréi K , Tanguay ... le reste.. no problem.
à part Markov et Komisarek, les autres sont remplaçables.Alisson a écrit : Moi.. je suis prete.. tant que ca concerne pas Markov.. Kovy.. Price.. Komo.. Andréi K , Tanguay ... le reste.. no problem.
Je parlais avec mon coeur là..MalloryPark a écrit : [...]
à part Markov et Komisarek, les autres sont remplaçables.
Je me cite pour l'échange Lecavalier versus Markov, Subban et 1er choix... Suite à la défaite de ce soir, j'ajouterais Price. Va falloir qui s'grouille le cul le jeunot s'il veut faire sa niche...Beppo a écrit : [...]
J'aurais accepté sur le champ sans la moindre hésitation.
Oui, y'a un problème avec nos gardiens.Beppo a écrit : [...]
Je me cite pour l'échange Lecavalier versus Markov, Subban et 1er choix... Suite à la défaite de ce soir, j'ajouterais Price. Va falloir qui s'grouille le cul le jeunot s'il veut faire sa niche...
Je pensais que tu étais sarcastique, c'est pour ça monAlisson a écrit : [...]
Je parlais avec mon coeur là..![]()
Mais yautja.. n'importe quoi pour dire le contraire de moi..ou de me mettre un :![]()