Aller vous achetez le cd a Marie-Élaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Melsy4  a écrit

Je suis d'accord un peu avec ça.
J'en achète un pour moi et un pour ma mère, mais on vit pas ensemble donc c'est normal qu'on veuille pas faire une copie.

Mais quadn c'est rendu, un pour l'auto, l'autre la maison, et un autre pour le chalet...  

Sauf que j'en achète a des personnes qui se déplaceraient pas pour aller l'Acheter mais qui l'aime    

Là en acheter pour d'autres personnes cé correct, moi je parlais juste de ce que j'ai mis en gras dans ton message.
Y-a des fans qui font ça.
Personnellement, j'ai pas l'argent pour acheter 4 cd identiques, quand j'ai ma copie, je préfère la copier pour l'avoir ailleurs si il faut.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Je suis de ton avis Lolilou, je n'ai pas les moyens de m'achetez 3-4 cd, donc 1 pour l'auto, l'autre pour la maison et l'autre pour le bureau, je me fais des copies pour moi-même, si j'en veux une copie ailleurs que chez moi.

La copie est illégale quand tu copie et que tu le vends à d'autres, je crois mais quanc c'est pour ton usage perso, je ne crois pas qu'il y a de problème.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

felix  a écritJe n'en suis qu'à ma deuxième écoute...donc pas encore de coups de coeur...je me laisse ennivrer par la voix de Marie-Élaine...mais je commence à comprendre petit à petit les choix de Marie-Élaine...le cheminement qu'elle suis du début (la naissance) à la fin (la mort)...d'ailleurs son album est comme un film...avec le mot FIN à la fin de la pochette.

p.s: c'est vrai Red...l'amour n'est pas un thème bien original pour un album mais c'est LE thème universelle par excellence...et Marie-Élaine lui donne une couleur très personnel...du grand art!  

Je suis rendu à ma quatrième écoute de l'album de A à Z. Je ne m'en  lasse pas...c'est déjà un très bon signe. A chaque écoute, je comprend un peu mieux les choix musicaux et des textes de l'album. L'ordre des chansons ont dans cette album-ci une très grande importance. Marie-Élaine a voulu par ses chansons se livrer un peu plus à nous, nous raconter comment elle voit sa vie, ses relations amoureuses avec les gens qui lui sont chères, les événements importants qui marquent nos vies et qui nous font grandir.

En plus de l'amour sous toutes ses formes, Marie-Élaine nous parle du temps qui passe, des joies et des peines qui se tissent en nous et, surtout, d'un grand cercle où nous sommes tous unis.

Je ne sais pas si Marie-Élaine a consciemment voulu dire tout cela mais c'est cela que je ressens en l'écoutant chanter.

Mes chansons préférées jusqu'ici (en ordre de parution sur l'album):

1- Pour cette amour

2- Changer

3- Entre 2 maisons

4- Ne m'en veux pas

5- Mon coeur est un numéro

6- Du sable et des roches

7- J'ai mal à ça

8- L'enfant prodige

9- Les herbes hautes

10- Le temps file

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Ma mère l'a achetée donc pour moi, c'est oui lol!

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Sainte bine yé tellementttt mais tellement.. je dirais SUBLIME que ça vaut le détour au magasin ASSURÉMENT.

Lise
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Lisou  a écritSainte bine yé tellementttt mais tellement.. je dirais SUBLIME que ça vaut le détour au magasin ASSURÉMENT.  

Je pense comme toi le cd est sublime, je l'adore.  
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Lisou  a écritSainte bine yé tellementttt mais tellement.. je dirais SUBLIME que ça vaut le détour au magasin ASSURÉMENT.  

tu as raison.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Marie-Elaine encore #1 des ventes du Top 100!

Wow! C'est super!!! 2e semaine en premiere place!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pico82  a écritMarie-Elaine encore #1 des ventes du Top 100!

bien oui, toute une surprise...

Citation :Timbaland makes gain on chart
By JOHN WILLIAMS
Senior Editor, JAM! Showbiz

Timbaland

Timbaland's latest step in front of the microphone is definitely paying off for him on the Canadian album charts.

The hot producer's newest album, "Timbaland Presents: Shock Value," moved up two positions in its second week to No. 2, selling over 11,000 copies, according to Nielsen SoundScan data.

However, "Shock Value" couldn't unseat Marie-Elaine Thibert's "Comme Ca," which remained at No. 1 for a second consecutive week.

Hilary Duff's "Dignity" held on at No. 3, Daniel Belanger's "L'echec du Materiel" fell two notches to No. 4, and Nelly Furtado's "Loose" remained at No. 5.

Mika's "Life in Cartoon Motion" rebounded one spot to No. 6, switching positions with Tim McGraw's "Let It Go" at No. 7, and Justin Timberlake's "FutureSex/LoveSounds" occupied the No. 8 slot.

Akon's "Konvicted" came up one to No. 9, and Daughtry made one of the biggest gains of the week, rising eight spots to No. 10.

Notable debuts included Bright Eyes' "Cassadaga" at No. 19, the Z103.5 compilation "Hit Mix 2007" at No. 20, Hell Yeah's "Hell Yeah" at No. 41, and Johnny Reid's "Kicking Stones" at No. 49.

In the U.S., the "NOW! 24" compilation remained at No. 1, followed by Tim McGraw in second, Akon in third, Bright Eyes in fourth, and Timbaland in fifth.

source:
http://jam.canoe.ca/Music/Artists/T/Tim ... 41-ca.html

--Message edité par felix le 2007-04-18 16:56:51--

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Pico82  a écritMarie-Elaine encore #1 des ventes du Top 100!

woow!   avec un cd comme ça une voix et des superbes chansons  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation : Palmarès: la compilation «NOW 24» aux États-Unis, Marie-Élaine Thibert au Canada
Le 18 avril 2007 - 14:25  |  Marc Gadoury [AgenceNews]

Marie-Élaine Thibert occupe le sommet du palmarès canadien pour une deuxième semaine consécutive.
Aux Etats-Unis, la compilation «Now 24» demeure en tête du Billboard 200 pour une deuxième semaine consécutive tout comme l'album «Comme Ça» de la chanteuse québécoise Marie-Élaine Thibert qui occupe toujours le sommet du classement canadien.

La compilation «Now 24» occupe le premier rang du Billboard 200 avec des ventes de 89 000 copies enregistrées au cours de la dernière semaine. Les ventes sont au ralenti au lendemain du congé de Pâques avec une baisse générale de 23,8 % par rapport à la semaine dernière.

Le chanteur country Tim McGraw demeure en deuxième position avec son album «Let it Go» (66 000 copies) alors que le rappeur Akon fait un bond de la neuvième à la troisième position avec son album «Konvicted» (60 000 copies).

Le groupe Bright Eyes débute en quatrième position avec son album «Cassadaga», sa meilleure performance en carrière au palmarès, avec des ventes de 58 000 copies.

Timbaland suit en cinquième position avec «Timbaland Presents Shock Value» (58 000 copies).

Au pays, Marie-Élaine Thibert occupe toujours le sommet du classement avec «Comme Ça» qui s'est écoulé à 14 172 copies selon Nielsen Soudscan Canada. L'ex-star académicienne cumule maintenant près de 50 000 copies (47 055) avec son deuxième opus.

Timbaland grimpe de la quatrième à la deuxième position avec l'album «Timbaland Presents Shock Value» (plus de 11 000 copies).

Hilary Duff occupe la troisième position avec l'album «Dignity» alors que Daniel Bélanger glisse de la deuxième à la quatrième position avec «L'échec du matériel».

Finalement, Nelly Furtado ferme la marche avec son album «Loose».

source:
http://www.showbizz.net/articles/200704 ... anada.html

Merci à Hosta du Forum fanclub Chez Marie Élaine Thibert pour l'info.

fringante
Stagiaire

Message par fringante »

je me suis procurer le cd de marie a ca sortie  et ma premiere impression je dois avouer que jai vraiment pas aimé mais pas dutout mais je vous rassure tous de suite apres 3 ,4 ecoute je suis devenue acros au cd j'adore son album je l'écoute sens me tannée je  vais devoir en acheter au autre si ca continue    la seul toune que je suis vraiment pas capable je la skip toujours ces celle de jamil pour son hommage a piaf desoler mais pas capable mais une tounes sur 16 ca ben de l'allure non ......   --Message edité par fringante le 2007-04-18 22:47:44--

FrINgAnTe
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Aller vous l'acheter

55% [109] oui
46% [91] non
Nombre de votants: 200

Après le 200e vote, je trouve ce résultat au sondage bien intéressant et de très bon augure pour la suite...

Marie-Élaine a gagné son pari....ne pas perdre ses fans de la première heure et s'attirer des nouveaux...bravo Marie-Élaine et toute l'équipe de production et diffusion...

Et ce n'est que le début...

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

moi,j,aime beaucoup l'hommage à Piaf que j,adorais,même si j,suis po vieille,j,aie grandie avec ce genre de chansons
Image
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

fringante  a écritje me suis procurer le cd de marie a ca sortie  et ma premiere impression je dois avouer que jai vraiment pas aimé mais pas dutout mais je vous rassure tous de suite apres 3 ,4 ecoute je suis devenue acros au cd j'adore son album je l'écoute sens me tannée je  vais devoir en acheter au autre si ca continue    la seul toune que je suis vraiment pas capable je la skip toujours ces celle de jamil pour son hommage a piaf desoler mais pas capable mais une tounes sur 16 ca ben de l'allure non ......    

Comme tu dis 15 tounes sur 16 ca ben de l'allure!  

Ca m'a fait un peu la meme chose au debut et maintenant
moi aussi je l'ecoute tres souvent. C'est un cd qui me fait
du bien.

Je suis contente pour Marie-Elaine. Elle a un beau succes
avec ce cd!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

felix  a écritAller vous l'acheter

55% [109] oui
46% [91] non
Nombre de votants: 200

Après le 200e vote, je trouve ce résultat au sondage bien intéressant et de très bon augure pour la suite...

Marie-Élaine a gagné son pari....ne pas perdre ses fans de la première heure et s'attirer des nouveaux...bravo Marie-Élaine et toute l'équipe de production et diffusion...

Et ce n'est que le début...

Mais voyons 55% oui 46% non il en a t'i qui non pas acheter le CD de Marie      
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

*
Y en a en titi qui ont acheté le cd aussi.

No 1  - Pour les Ventes au Canada encore cette semaine.

Le cd est vraiment bon. Plus je l'écoute, plus je l'aime. --Message edité par zen le 2007-04-19 20:23:03--
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Après plusieurs écoutes, je trouve ce CD très bon pour au moins 10 chansons sur 16.

LE COEUR A SES RAISONS

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Dame de coeur  a écritAprès plusieurs écoutes, je trouve ce CD très bon pour au moins 10 chansons sur 16.

même nombre pour moi, Dame! Je les ai nommé dans la page précédente...mais je me rends compte que ce n'est nécessairement mêmes chansons que les fans de MÉ aiment...je trouve ce fait très positif d'ailleur.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

C'est maintenant fait..."Comme ça" est disponible sur ITunes

Mille mercis à Hosta du Forum Chez Marie-Élaine Thibert!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »