Chris Brown le batteur de femme
Re: Chris Brown le batteur de femme
J'ai lu sur un autre site qu'il y a des rumeurs qu'elle serait enceinte de lui...en tout cas jespère que ce ne sont que des rumeurs....
le site..hollywood PQ
le site..hollywood PQ
Je ne me suis pas sentie du tout visée par le mot "idiote " sauf que comme j'ai déjà travaillé dans une maison de femmes violentée, plusieurs de ses femmes que vous appeler idotes, retournent vers leurs conjoints violents. Soit par peur, ou pour les enfants, ou bien la difficulté de vivre seule et ne sont pas IDIOTES pour autant. Alors avant de porter un jugement aussi inutile sur les femmes violentée qui retournent vers leur sconjoints renseignez-vous sur le sujet...
En passant je savais que c'était le topic de Rihanna...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Faut rien prendre au premier degré ici Épine, c'est la section bitchage 101. On empire pas mal tout ce qu'on dit et nos paroles dépassent souvent notre pensée. C'est la différence entre le Kiosque et le Dôme 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Épine a écrit : Je ne me suis pas sentie du tout visée par le mot "idiote " sauf que comme j'ai déjà travaillé dans une maison de femmes violentée, plusieurs de ses femmes que vous appeler idotes, retournent vers leurs conjoints violents. Soit par peur, ou pour les enfants, ou bien la difficulté de vivre seule et ne sont pas IDIOTES pour autant. Alors avant de porter un jugement aussi inutile sur les femmes violentée qui retournent vers leur sconjoints renseignez-vous sur le sujet...
LE KIOSQUE
Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine ! tu vois, ça c'est de la bitcherie ......Lis svp TOUT le kiosque et tu verras que personne ici n'est épargnée .
Ne me fais pas porter le jugement...tu ne me connais pas . C'est trop dur pour toi le kiosque ..Peut-être te sentiras-tu plus à l,aise dans le dôme

Selon le site People (qui est assez fiable) les deux seraient revenus ensemble:
Rihanna and Chris Brown Are Back Together
By Elizabeth Leonard
Originally posted Friday February 27, 2009 07:50 PM EST
Rihanna and Chris Brown on Feb. 7
Photo by: Lester Cohen / WireImage
Rihanna and Chris Brown are back together, PEOPLE has learned exclusively.
The pair have reunited almost three weeks after Brown, 19, allegedly battered the "Umbrella" singer on Feb. 8, a source tells PEOPLE.
"They're together again. They care for each other," says the source. The on-again couple are currently spending time together at one of Sean "Diddy" Combs's homes, on Miami Beach's Star Island.
Adds the source: "While Chris is reflective and saddened about what happened, he is really happy to be with the woman he loves."
In its latest issue, PEOPLE reports that Brown called Rihanna on her 21st birthday one week ago. "He called to wish her happy birthday," a source told the magazine. "They've reached out to each other. It's been mutual."
Brown was booked by LAPD for making criminal threats but the case has not yet been presented to the District Attorney, who will ultimately determine which charges, if any, will be prosecuted.
Dernière modification par Rick le sam. févr. 28, 2009 1:20 am, modifié 1 fois.
-
- Seigneur de la Causerie
[/quote]Rihanna and Chris Brown Are Back Together
By Elizabeth Leonard
Originally posted Friday February 27, 2009 07:50 PM EST
Rihanna and Chris Brown on Feb. 7
Photo by: Lester Cohen / WireImage
Rihanna and Chris Brown are back together, PEOPLE has learned exclusively.
The pair have reunited almost three weeks after Brown, 19, allegedly battered the "Umbrella" singer on Feb. 8, a source tells PEOPLE.
"They're together again. They care for each other," says the source. The on-again couple are currently spending time together at one of Sean "Diddy" Combs's homes, on Miami Beach's Star Island.
Adds the source: "While Chris is reflective and saddened about what happened, he is really happy to be with the woman he loves."
In its latest issue, PEOPLE reports that Brown called Rihanna on her 21st birthday one week ago. "He called to wish her happy birthday," a source told the magazine. "They've reached out to each other. It's been mutual."
Brown was booked by LAPD for making criminal threats but the case has not yet been presented to the District Attorney, who will ultimately determine which charges, if any, will be prosecuted.
ÉDITÉ : QUESTION D'ETRE POLITICLY CORRECT !
Dernière modification par Rey Cheevas le sam. févr. 28, 2009 11:36 pm, modifié 1 fois.
C'est clair que le mot "idiote" n'était pas le plus approprié j'en conviens. Mais je trouve que tu englobes pas mal de monde dans ton message et ca c'est gratuit. Je pense que depuis le début de ce topic les gens n'ont manifesté que de l'empathie à l'égard de la victime alors ta lecon de morale était bien inutile. Ca a beau être une section où on écorche les stars mais les gens qui la fréquentent ne sont pas insensibles non plus.Épine a écrit : Je ne me suis pas sentie du tout visée par le mot "idiote " sauf que comme j'ai déjà travaillé dans une maison de femmes violentée, plusieurs de ses femmes que vous appeler idotes, retournent vers leurs conjoints violents. Soit par peur, ou pour les enfants, ou bien la difficulté de vivre seule et ne sont pas IDIOTES pour autant. Alors avant de porter un jugement aussi inutile sur les femmes violentée qui retournent vers leur sconjoints renseignez-vous sur le sujet...

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Rey Cheevas a écrit :
Excusez moi mais : OSTI QU'A FAIT DURE ! Met qu'elle remange une autre claque j'espere juste qu'elle pensera pas que cette fois on va braillé avec
Très déplacé ton commentaire. Que tu ne sois pas d'accord avec sa décision, si vraiment cette rumeur est fondée, c'est une chose , mais que t'exprimes avec autant de hargne ca n'est pas admissible ici. On a beau être dans le Kiosque là mais ca dépasse les bornes désolée change de ton ou tais-toi.

Eh ben !!!
Ça bitch 10 fois plus fort dans Hollywood......Moi, je ne comprends plus rien

Ça bitch 10 fois plus fort dans Hollywood......Moi, je ne comprends plus rien

-
- Seigneur de la Causerie
vavavoom a écrit : Eh ben !!!![]()
Ça bitch 10 fois plus fort dans Hollywood......Moi, je ne comprends plus rien![]()

Rey Cheevas a écrit : [...]
T'inquiet pas c'est Tout a fait normal ....
ah bon

Ma chère Vava la différence c'est qu'ici on parle d'une victime et oui on se doit de les épargner, même dans le Kiosque. Qu'on bitch sa coiffure, ses robes, n'importe, mais pas le drame qu'elle a vécu, ca c'est trop dégueux et ca ne touche pas que cette personne mais l'ensemble de celles qui vivent des choses pareilles et qui ne sont pas des stars. Ce serait la même chose pour une victime de pédophilie. Il y a des limites même ici.vavavoom a écrit : Eh ben !!!![]()
Ça bitch 10 fois plus fort dans Hollywood......Moi, je ne comprends plus rien![]()

Malike je suis en accord total avec ton commentaire
On est pas dans les potins sti on parle de ce quelle vit en tant que victime

On est pas dans les potins sti on parle de ce quelle vit en tant que victime
Malike, juste une question comme ça avant que je ne me taise à jamais
. Qui était modérateur sur le Kiosque avant toi?
Pour s'habituer à une ligne de pensée toute récente, je crois .

Vava ctait tipet que modéraisvavavoom a écrit : Malike, juste une question comme ça avant que je ne me taise à jamais. Qui était modérateur sur le Kiosque avant toi?
seulement je suis daccord que pour ce sujet en particulier cé vraiment délicat et que la légereté n'a pas vraiment sa place
je ne pense pas pour autant que tu aies a te taire a tout jamais,tu as plein de choses a dire et ce n,est pas un baillon que Malike veut imposer,seulement ce sujet est plus délicat que d'autres
rikiki a écrit : [...]
Vava ctait tipet que modérais
seulement je suis daccord que pour ce sujet en particulier cé vraiment délicat et que la légereté n'a pas vraiment sa place
je ne pense pas pour autant que tu aies a te taire a tout jamais,tu as plein de choses a dire et ce n,est pas un baillon que Malike veut imposer,seulement ce sujet est plus délicat que d'autres
C'est tellement bien dit

C'est quoi cette allusion et de quelle ligne de pensée, même quand Tipet y était y a jamais été question que n'importe qui dise n'importe quoi, sinon aussi bien pas la modérer cette section. Je n'ai pas sanctionné personne ici il me semble. On parle pas des bitcheries habituelles là, on parle d'une victime de violence, y en a ici. On suggère que c'est une conne qui braille pour rien et qui mériterait quasiment que ca lui arrive de nouveau. Tu crois toi qu'il n'y en a pas de ces filles ici, là, ce soir qui lisent ca et qui se disent ouin ca doit être ce que penses les gens. Y a des tas de femmes qui peuvent s'identifier à cette situation ... malheureusement.vavavoom a écrit : Malike, juste une question comme ça avant que je ne me taise à jamais. Qui était modérateur sur le Kiosque avant toi?

rikiki a écrit : [...]
Vava ctait tipet que modérais

Bibia1974 a écrit : J'ai lu sur un autre site qu'il y a des rumeurs qu'elle serait enceinte de lui...en tout cas jespère que ce ne sont que des rumeurs....
le site..hollywood PQ
J'ai vu ça sur le cover d'une revue en attendant à la caisse cet après-midi...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
hum hum ......t u veux dire en travaillant a la caisseJadomo a écrit : [...]
J'ai vu ça sur le cover d'une revue en attendant à la caisse cet après-midi...