webcam du 18 mars
Corn veut raconté une histoire vécu en roumanie sur dracula et tout lmonde parlotte...Véro dit à tous ...taissez vous on écoute Corn c on doit respecter ...Martin lui dit tu prends pour une bosse toi...Véro dit non ...JF,Jason disent bin oui!!!Véro dit jne me prend pas pour une bosse...M.A dit Véro la bosse en riant ...Les gars taquinent Stef...Corn pianotte...M.A dit...il me manque un chien c pas drôle...Martin fait le fou avec Véro...une tite bataille pour le fun ...Martin on est kit là...Meg et Stef ricanent dans la salle des lavabos...Stef parle en se brossant les dents ...Martin va voir les filles et demande ou est Sandy...Martin ...elle est entrein chier...Stef dit ça pu ...Martin répond ça sent fort et tout lmonde rigole car Sandy venait de chiaster... --Message edité par heloune le 2004-03-18 13:17:29--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Y ont pu de pudeur!!!!!!!
lollll ca chi pis ca se renifle en gang!!!!!
Bon la y capote a cause des arraigné pis la personne veut y toucher mais Steph veut que qqun l écrase pcque a la une pastte cassée pis qua souffre pis a dit qua l entends! --Message edité par pikatchu le 2004-03-18 13:11:34--
lollll ca chi pis ca se renifle en gang!!!!!
Bon la y capote a cause des arraigné pis la personne veut y toucher mais Steph veut que qqun l écrase pcque a la une pastte cassée pis qua souffre pis a dit qua l entends! --Message edité par pikatchu le 2004-03-18 13:11:34--
LSR ;-)
Il a un petit peu raison Martin. Il ne chante pas souvent seul, si on compare avec d'autres académiciens.
Corn n'a jamais été invité à chanter par un ou une artiste. Je le lui souhaite de tout mon coeur!
Quant à la belle chanson que Meggie interprétera dimanche. [C'est le début d'un temps nouveau, par Renée Claude], je trouve ça horrible que ce soit Meggie qui l'interprète. C'est une chanson pour une femme, ça, pas pour une petite fille qui a une voix de bébé.
(Ne me garrochez pas vos téléphones par la tête, elle est très jolie, très gentille, et tout, mais .... pour l'émotion et la voix, on repassera!)
Corn n'a jamais été invité à chanter par un ou une artiste. Je le lui souhaite de tout mon coeur!
Quant à la belle chanson que Meggie interprétera dimanche. [C'est le début d'un temps nouveau, par Renée Claude], je trouve ça horrible que ce soit Meggie qui l'interprète. C'est une chanson pour une femme, ça, pas pour une petite fille qui a une voix de bébé.
(Ne me garrochez pas vos téléphones par la tête, elle est très jolie, très gentille, et tout, mais .... pour l'émotion et la voix, on repassera!)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
Glugibran a écritIl a un petit peu raison Martin. Il ne chante pas souvent seul, si on compare avec d'autres académiciens.
je suis bien d accord avec toi
je suis bien d accord avec toi
lolilou a écrit
qui ça?
la ME qui vas chanté avec Dany Bédard
c est comme si ils ne sont pas capable d avoir d autres invitées que ceux de l an passé..... je ne suis plus capable d en entendre du Dany Bédard. il y en avait trop l an passé et surtout dans les auditions ouffffffffffffffffffffffff
j aurais aimé qu ils continuent a nous montré d autres que ceux qui sont déja venue. mais faut croire qu ils sont accoché sur certains chanteurs
qui ça?
la ME qui vas chanté avec Dany Bédard
c est comme si ils ne sont pas capable d avoir d autres invitées que ceux de l an passé..... je ne suis plus capable d en entendre du Dany Bédard. il y en avait trop l an passé et surtout dans les auditions ouffffffffffffffffffffffff
j aurais aimé qu ils continuent a nous montré d autres que ceux qui sont déja venue. mais faut croire qu ils sont accoché sur certains chanteurs