webcam du 18 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Corn veut raconté une histoire vécu en roumanie sur dracula et tout lmonde parlotte...Véro dit à tous ...taissez vous on écoute Corn c on doit respecter ...Martin lui dit tu prends pour une bosse toi...Véro dit non ...JF,Jason disent bin oui!!!Véro dit jne me prend pas pour une bosse...M.A dit Véro la bosse en riant ...Les gars taquinent Stef...Corn pianotte...M.A dit...il me manque un chien c pas drôle...Martin fait le fou avec Véro...une tite bataille pour le fun ...Martin on est kit là...Meg et Stef ricanent dans la salle des lavabos...Stef parle en se brossant les dents ...Martin va voir les filles et demande ou est Sandy...Martin ...elle est entrein chier...Stef dit ça pu ...Martin répond ça sent fort et tout lmonde rigole car Sandy venait de chiaster... --Message edité par heloune le 2004-03-18 13:17:29--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Y ont pu de pudeur!!!!!!!
lollll ca chi pis ca se renifle en gang!!!!!

Bon la y capote a cause des arraigné pis la personne veut y toucher mais Steph veut que qqun l écrase pcque a la une pastte cassée pis qua souffre pis a dit qua l entends! --Message edité par pikatchu le 2004-03-18 13:11:34--

LSR ;-)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Meg et Stéphanie jouent avec une araignée......Je croirais voir mes enfants joués......ils ont en bas de 5 ans....haha!!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Bon sont parti dans l opéra!
LOLLLLL
le cours (pratique) vas débutée!

LSR ;-)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Bon après qui on attend là.......Linda dit on va pratiquer le medley en premier.
Martin est faché...il dit je ne suis jamais capable d'avoir une toune tout seul...Les autres disent ..juste quand tu es en danger.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Martin et Sandy: Il Était Une Fois Des Gens Heureux!

LSR ;-)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

C'est beau avec Martin et Sandy......
timelou
Illustre Pie

Message par timelou »

De quelles chansons sera composer le gala de dimanche autre que les mises en danger????

Garde le sourire car la vie vaut la peine d'être vécu...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je ne sais pas c quoi vas etres les chansons du Meedley , je viens d arriver mais ce que je sais c est que c est hommage a Verne
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

On va pouvoir le dire plus au courrant de l,après-Midi les chansons de dimanche.Ils vont toute les patiquer .....Je sais que Éric Lapointe  chante avec Meggie,
medley des chansons d'Emmanuelle et des chansons de Stéphane Venne.Cabaret avec Émily Bégin.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ils n ont pas une grosse find e journée:

13h00 | Répétitions variétés (Boom Desjardins & L. Mailho)
17h30 | Entrevues avec les candidats en danger
18h00 | Souper
19h00 | Répétitions (Téléphones 21h00 à 22h00)
23h00 | Repos
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Il a un petit peu raison Martin. Il ne chante pas souvent seul, si on compare avec d'autres académiciens.

Corn n'a jamais été invité à chanter par un ou une artiste. Je le lui souhaite de tout mon coeur!

Quant à la belle chanson que Meggie interprétera dimanche. [C'est le début d'un temps nouveau, par Renée Claude], je trouve ça horrible que ce soit Meggie qui l'interprète. C'est une chanson pour une femme, ça, pas pour une petite fille qui a une voix de bébé.
(Ne me garrochez pas vos téléphones par la tête, elle est très jolie, très gentille, et tout, mais .... pour l'émotion et la voix, on repassera!)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

il vas y avaoir aussi Dany Bédard avec l aheuuuuuuuuuuuu  en tout elle la que je commence a ignoré
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Boum vient d'arrivé il s'excuse du retard....le bébé n,est pas arrivé encore...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Glugibran  a écritIl a un petit peu raison Martin. Il ne chante pas souvent seul, si on compare avec d'autres académiciens.

Corn n'a jamais été invité à chanter par un ou une artiste. Je le lui souhaite de tout mon coeur!

Quant à la belle chanson que Meggie interprétera dimanche. [C'est le début d'un temps nouveau, par Renée Claude], je trouve ça horrible que ce soit Meggie qui l'interprète. C'est une chanson pour une femme, ça, pas pour une petite fille qui a une voix de bébé.
(Ne me garrochez pas vos téléphones par la tête, elle est très jolie, très gentille, et tout, mais .... pour l'émotion et la voix, on repassera!)  
je suis bien d accord avec toi
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ViViiii  a écritil vas y avaoir aussi Dany Bédard avec l aheuuuuuuuuuuuu  en tout elle la que je commence a ignoré  
qui ça?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j ai hate qu ils changent de chansons la . cliss je suis apres la savoir par coeur celle la
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Ok Vivi je vais le dire pour toi....Dany Bédard avec MARI-èVE vont chanté ensemble.....lol
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lolilou  a écrit
qui ça?  
la ME qui vas chanté avec Dany Bédard
c est comme si ils ne sont pas capable d avoir d autres invitées que ceux de l an passé..... je ne suis plus capable d en entendre du Dany Bédard. il y en avait trop l an passé et surtout dans les auditions ouffffffffffffffffffffffff
j aurais aimé qu ils continuent a nous montré d autres que ceux qui sont déja venue. mais faut croire qu ils sont accoché sur certains chanteurs
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Il ééééééééééééétait une fois des gens heurrrrrrreux.........juste pour toi vivi....haha!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »