Même la députée France Bonsant se range derrière la chanteuse de St-Malo par Christian Caron

La députée France Bonsant se range résolument derrière Émilie Lévesque dans son aventure à Star Académie. (Photo archives Le Progrès)
Voir tous les articles de Christian Caron
http://www.leprogres.net/article-i31030 ... reves.html
Article mis en ligne le 5 mars 2009 à 9:08
Soyez le premier à commenter cet article
La députée France Bonsant se range résolument derrière Émilie Lévesque dans son aventure à Star Académie. (Photo archives Le Progrès) «Émilie, vas au bout de tes rêves»
Même la députée France Bonsant se range derrière la chanteuse de St-Malo
L’aventure d’Émilie Lévesque à Star Académie ne laisse personne indifférent dans la MRC de Coaticook. La frénésie gagne peu à peu toute la région. Des affiches ont été placardées aux poteaux de téléphone un peu partout, des t-shirt à l’effigie d’Émilie sont en vente ici et là, des sacs écologiques mettant en évidence son visage sont également distribués en plusieurs endroits et les encouragements fusent de toutes parts.
Émilie Lévesque peut également compter sur l’appui indéfectible de la députée de Compton-Stanstead, France Bonsant. Celle-ci a d’ailleurs acheminé un communiqué au journal Le Progrès dans lequel elle invite la population à se ranger résolument derrière elle en vue du vote de dimanche.
«Je veux dire à Émilie que sa députée est de tout cœur avec elle. Je pense que je suis la preuve vivante que quand on y croit, quand on s’accroche à ses rêves, tout est possible. Comme Émilie, je viens d’un village de la MRC de Coaticook, mais très jeune j’ai compris que ce n’est pas parce qu’on vient d’un petit village qu’on n’a pas le droit d’avoir des grands rêves.»
France Bonsant estime qu’en accédant à l’Académie, Émilie Lévesque a démontré qu’elle avait le cœur, le talent et la voix pour faire une belle carrière. «Son parcours l’a fait connaître à la grandeur du Québec, mais ce parcours ne peut pas et ne doit pas s’arrêter maintenant», ajoute la députée.
Celle-ci souhaite ardemment que les gens de toute la région de l’Estrie se mobilisent, dimanche prochain, «pour qu’une jeune femme de chez-nous puisse aller au bout de son rêve.»
«À quelques jours de la Journée internationale de la femme, je veux lui dire de s’accrocher, c’est clair qu’elle a beaucoup de talent et qu’elle a de belles valeurs, croyez-moi c’est une combinaison qui peut mener loin. Émilie, vas au bout de tes rêves! Tu n’es pas toute seule, nous sommes avec toi», lance la députée France Bonsant avec enthousiasme.