QUOTIDIENNE du mardi 17 février.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Re: QUOTIDIENNE du mardi 17 février.

Message par Tiffanys »

Lady Sassenach a écrit : Je peux comprendre un peu Vanessa car elle doit avoir souvent été le souffre douleur à l'école mais un moment il faut être capable de s'asseoir et de centré nos priorités. Si elle reste victime, elle va toujours avoir de la difficulté à avancer et à se dépasser.

Au lieu de se dire POURQUOI MOI, il faut se dire POURQUOI PAS MOI
Je vois pas pourquoi elle aurait été le souffre douleur à l'école. A moins que j'aie manqué quelque chose car j'ai rien entendu dans ce sens.
Pourtant Maxime lui l'a été pendant plusieurs années et je le vois positif ce gars.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

sophie_L a écrit : [...]

mezzan ya un long menton et des yeux de trisomique :gla: :gla:
wow! quel commentaire constructif
Lady Sassenach
Caïd de la Causette

Message par Lady Sassenach »

LeeLou a écrit : [...]

:jap:

Plus facile a dire qu'a faire...quand on est pas rendu a cette étape par contre.
:lol:
Je le sais, ça m'a pris du temps à le comprendre et même maintenant j'ai encore parfois des rechutes. Une chose qu'il devrait avoir à SA c'est un psy pour les écouter et les aider. La visite au psy ne serait pas obligatoire mais si tu veux y aller, tu peux.

C'est quand même qqc d'être couper pendant 9 ou 10 semaines de ta famille et de ta ville quotidienne.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

rikiki a écrit : [...]

Pascal semble avoir une personalité effacée,parcontre hier avec Dany Bédar il était crissement dans son élément et il avait du plaisir
ce midi avec Sophie Faucher il était a l'écoute aussi
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Tiffanys a écrit : [...]

Je vois pas pourquoi elle aurait été le souffre douleur à l'école. A moins que j'aie manqué quelque chose car j'ai rien entendu dans ce sens.
Pourtant Maxime lui l'a été pendant plusieurs années et je le vois positif ce gars.
Ben voyons,est grosse ,son pere est noir ctivident! :sarcastic:
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

wow! quel commentaire constructif
jsuis honnete je parle de jean pierre gravel et jle pense vraiment :jap:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Lady Sassenach a écrit : [...]

Je le sais, ça m'a pris du temps à le comprendre et même maintenant j'ai encore parfois des rechutes. Une chose qu'il devrait avoir à SA c'est un psy pour les écouter et les aider. La visite au psy ne serait pas obligatoire mais si tu veux y aller, tu peux.

C'est quand même qqc d'être couper pendant 9 ou 10 semaines de ta famille et de ta ville quotidienne.
Ma fille s'en va étudier en droit pendant un an loin de chez nous. J'espère qu'elle aura pas besoin de thérapie :lol:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

mezzan ya un long menton et des yeux de trisomique :gla: :gla:
:lol: :lol:
Lady Sassenach
Caïd de la Causette

Tu as raison rikiki. Dès que tu as un surplus de poids, tu deviens facilement le souffre douleurs à moins d'avoir une personnalité très très forte mais son attitude depuis son arrivé ne démontre pas ça donc je dirais qu'elle c'est fait écoeuré en masse à l'école.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Si les roux font rire d'eux parce quils sont roux a l'école , les personnes a lunette parce quils ont des lunettes , ont peux présumer quil arrive qu'une grosse ,avec un père noir , ca peut arriver qu'elle est été victime d'intimidation.

Mais c'est ca on ne peut que présumer.

Tsé asteure si tu as pas des nikes dans les pieds t'es rien.Et meme encore jsuis sure que des nikes c'est foule dépassé.
Dernière modification par LeeLou le mar. févr. 17, 2009 9:26 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Vanessa est une " looser " née qui se complaît dans la victimisation et à son âge elle n'a pas encore compris??? Nous sommes rendus à SA 4, elle doit bien savoir à quoi s'attendre comme travail. Sa mère lui a dit au téléphone, il y en a 4 milles qui voulait ta place alors réveille.

Quand tu manques de respect total envers les profs et les conseils que l'on te donne eh! bien cela ne mérite pas d'aller plus loin dans le processus malgré le potentiel de voix qu'elle peut avoir.

Ginette Reno a toujours eu beaucoup de voix mais elle a toujours travaillé très fort et elle le fait encore.

Alors public ne gaspillez pas votre vote pour quelqu'un qui n'apprécie pas sa chance.

C'est mon opinion et j'assume
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Sa mere lui avait dit au téléphone
Moi ca me fait l'impression que sa mère lui a dit souvent avant Star Academie et même sa mère en parle dans une revues que j'ai lu ici sur le forum ou sa mère dit :ca va lui faire du bien de se prendre en main et d'avoir plus de rigueur
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 4-200.html" onclick="window.open(this.href);return false;
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

jsuis honnete je parle de jean pierre gravel et jle pense vraiment :jap:
Ben jpeux tu te trouver pas drole?
ptetre que j,ai un enfant trisomique?ptetre quil y a des membres qui en one un hein?
fais donc attention a cque tu dis tu pourrais blesser des gens
Lady Sassenach
Caïd de la Causette

Tiffanys a écrit : [...]

Ma fille s'en va étudier en droit pendant un an loin de chez nous. J'espère qu'elle aura pas besoin de thérapie :lol:
Tiffanys, je suis convaincue que non. Elle ne sera pas dans un milieu fermer. C'est comme partir en stage à l'étranger pendant un certain temps. Tu as généralement un choc culturel, bien eu, même s'ils sont encore au Québec, ils ont un genre de choc car c'est complètement différent de leur quotidien.

à tout les ans certaines personne parle de quitter et trouve ça très difficile l'Académie. C'est pour ça que je disais qu'un support psychologique pourrait leur être utile. Je ne veux pas que ça soit obligatoire mais les personnes qui ont besoin de parler, pourrait y aller simplement.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

C'est pas brain wash académie mais Star Académie... J'étais tout content que Dan Bigras ne revienne pas, ben Patrick Huard le remplace, si faut en plus avoir un psy à l'académie, ça va brailler en titi...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Adhara a écrit : Vanessa est une " looser " née qui se complaît dans la victimisation et à son âge elle n'a pas encore compris??? Nous sommes rendus à SA 4, elle doit bien savoir à quoi s'attendre comme travail. Sa mère lui a dit au téléphone, il y en a 4 milles qui voulait ta place alors réveille.

Quand tu manques de respect total envers les profs et les conseils que l'on te donne eh! bien cela ne mérite pas d'aller plus loin dans le processus malgré le potentiel de voix qu'elle peut avoir.

Ginette Reno a toujours eu beaucoup de voix mais elle a toujours travaillé très fort et elle le fait encore.

Alors public ne gaspillez pas votre vote pour quelqu'un qui n'apprécie pas sa chance.

C'est mon opinion et j'assume
Tu la connais?
Sinon ben je comprends pas ton analyse ,parce que de ce quon en a vu,elle a pas parlé de son passé de victime
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Pascal semble avoir une personalité effacée,parcontre hier avec Dany Bédar il était crissement dans son élément et il avait du plaisir
ce midi avec Sophie Faucher il était a l'écoute aussi
il a eu la malchanse de ressemblé au fils de la diva et du divan.... toujours ben pas sa faute.

J'ai adoré le regardé chanté.... y nous donne un bon show chaque fois..... dans son style c'est supert .... c'est dans d'autre style qu'il va devoir mettre ses efforts... y pourra pas toujours refusé de chanté parce qu'il connais pas la chanson.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ben voyons,est grosse ,son pere est noir ctivident! :sarcastic:
Pour le père noir... elle habite pas le west Island comme moi pour que ce soit un problème :lol:
Pis je savais pas que les filles grossettes étaient repoussées à l'école. Pourtant y'en avait avec qui j'allais à l'école pis la grande copine de ma plus jeune l'aie. Et je crois pas qu'elle vive de la discrimination avec ce que je peux entendre :lol:
Ca doit dépendre d'ou tu viens, peut-etre :pkpas:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

rikiki a écrit : je suis sure que Dimanche Vanessa va etre en feu,et cte fille la en feu cé kekchose en tabwere
Mais faut absolument qu'elle laisse ce feu la consumer...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

-k9- a écrit : [...]

il a eu la malchanse de ressemblé au fils de la diva et du divan .... toujours ben pas sa faute.

J'ai adoré le regardé chanté.... y nous donne un bon show chaque fois..... dans son style c'est supert . ... c'est dans d'autre style qu'il va devoir mettre ses efforts... y pourra pas toujours refusé de chanté parce qu'il connais pas la chanson.
:alienlol: :alienlol: :alienlol:

Dernière modification par LeeLou le mar. févr. 17, 2009 9:31 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »