Ca se pourait bien. A ce que j'ai lu ici hier soir, il avait l,air bête comme ses deux piedsPanda a écrit : [...]
Hier il filait pas et semblait triste. Peut-être Fugain lui a fait de la peine ?

Ca se pourait bien. A ce que j'ai lu ici hier soir, il avait l,air bête comme ses deux piedsPanda a écrit : [...]
Hier il filait pas et semblait triste. Peut-être Fugain lui a fait de la peine ?
CanelleEtPruneau a écrit :Bon matin!
Aujourd'hui je suis pas mal occupée avec la préparation de ma nouvelle job (yé!!!) et l'arrivée de Barack Obama à Ottawa à regarder à tivi, mais je vais tenter de vous mettre quelques captures, puisque je remarque je ne suis pas très bonne pour résumer
Bonne journée!
L'écriture en caractère normal, dans les topics résumé, est réservée à ceux qui résument ce qui se passe à la camBlueMoon a écrit : [...]
Mais pourquoi, l écriture toujours en vert ? Merci des explications.
--------------------Annouk a écrit : [...]
Tu peux l'assumer tant que tu veux, ce que je vois moi, c'est que dès que la musique arrête, les autres arrêtent et la seule qui continue à pratiquer, c'est Vanessa et parfois Brigitte![]()
Merci Annouk, je n oublierai plus, promisAnnouk a écrit : [...]
L'écriture en caractère normal, dans les topics résumé, est réservée à ceux qui résument ce qui se passe à la cam![]()
Je t'avertis tout de suite que tu ne commenceras pas ta journée à narguer aujourd'hui...Sinon, tu ne la finiras pas avec nousBarbara a écrit : [...]
--------------------
Le silence est d'or et la parole d'argent.
Barbara a écrit : Les filles pratiquent encore leur choré ah si vous pouviez le voir, il y a vraiment une belle chimie chez les filles.
Oh oui effectivement, c'est vraiment songé ce que tu dis, elle a un p'tit quelque chose de Véronique Dicaire.Panda a écrit : Je regarde Brigitte bouger, et elle me fait penser à Véronique Dicaire par sa présence et sa vaillance
Ils s'entendent mieux que ceux qui les regardentMalike a écrit : J'ai pas vu personne mettre de côté personne et ne pas faire preuve d'esprit d'équipe dans cette gang. On dira c'qu'on voudra mais ils ont l'air de bien s'entendre tous ensemble.