Bizarrement je crois quil le sait tres bien et quil veut en profiter pour citer Rich en exempleTiffanys a écrit : Huard en reviens pas que Rich fait cette toune justement.

Bizarrement je crois quil le sait tres bien et quil veut en profiter pour citer Rich en exempleTiffanys a écrit : Huard en reviens pas que Rich fait cette toune justement.
Merci beaucoup HarleyHarley* a écrit : Pour les intéressés la chanson de Brel ne me quitte pas..
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kZSAkCdL ... re=related[/youtube]
rikiki a écrit : [...]
Bizarrement je crois quil le sait tres bien et quil veut en profiter pour citer Rich en exemple
Bon dis-moi pas que Patrick est rendu hypocrite pis menteurrikiki a écrit : [...]
Bizarrement je crois quil le sait tres bien et quil veut en profiter pour citer Rich en exemple
Merci Rikiki té fine..xxxrikiki a écrit : [...]
Merci ma belle![]()
et bon anniversaire en retardmvjoulais aller tle dira dans le topic a cet effet,mais la tornade SA m'a prise de court hier...lol
Patrick le savait surement et il a possiblement eu echo que Johanne l'a entendu aussi, c'était peut-être une façon détourné pour amener Rich a changer de chanson mais on peut aussi se tromper et que Patrick en savait rien.rikiki a écrit : [...]
Tiffanys a écrit : [...]
Merci beaucoup Harley![]()
![]()