FAROUCHE1 a écrit : [...]
je te comprend mais quand c slaque je trouve ca moin pire que quand c serrer moi ca me fait mal
va tu faire ça à ton chum comme danse?

je te comprend mais quand c slaque je trouve ca moin pire que quand c serrer moi ca me fait mal
si je comprend bien tu utilise pas de condon toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cé pas elle qui enfile les condoms, elle doit être allergique à son chum aussiFAROUCHE1 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Marcy, le problème n'est pas la difficulté du mouvement ou le poids des bottes, je crois. J'ai observer les bottes des autres candidats et le haut de la botte est étroit et Vanessa a de gros molet donc, peut-être, que ça passe même pas. Pour Vanessa, ça va prendre des vrais botte de farmer qui sont très très large en haut.marcy a écrit : [...]
c'est bizarre pareille que dans la gang il y a juste elle qui peut pas endurer les bottes, car même pour les ptites c'est pas évidents c'est aussi pire
marcy a écrit : [...]
Pascal manque de tout, pôvre ti pitRika a écrit : Pascal manque de souffle, son cardio est vraiment pas à point. Cà explique un peu son manque d'enthousiaste à bien suivre le groupe
Adhara a écrit : [...]
Pascal manque de tout, pôvre ti pit
Lady Sassenach a écrit : [...]
Marcy, le problème n'est pas la difficulté du mouvement ou le poids des bottes, je crois. J'ai observer les bottes des autres candidats et le haut de la botte est étroit et Vanessa a de gros molet donc, peut-être, que ça passe même pas. Pour Vanessa, ça va prendre des vrais botte de farmer qui sont très très large en haut.
CECI ÉTAIT UNE OPINION PUREMENT PERSONNEL ET N'ENGEANT QUE MOI.
c'est justement ça le problème, sa force est toute dans ses cheveux comme SamsonAdhara a écrit : sauf de cheveux
adelise a écrit : [...]
c'est justement ça le problème, sa force est toute dans ses cheveux comme Samson![]()
Désolé, je n'avais pas compris ce que tu voulais dire. Je pensais que tu parlais du poids de bottesmarcy a écrit : [...]
c'est de ça que je parlais aussi, les bottes pour les petites c'est pas le poid le problème c'est la hauteur et le ballottement au niveau de la cheville, la prof elle a des bottes spécial, mais les autres semblent avoir des bottes à vache en tout cas moi aussi c'est une opinion perso basé sur mon expérience![]()
[Je crois qu'il soit proche de Sophie l'aide beaucoup! car elle est très travaillante et elle l'encourage constamment et ce, dans n'importe quelle activité.. si elle n'était pas là, je crois qu'il serait encore plus nonchalant... comment][/comment]Adhara a écrit : sauf de cheveux