Je ne sais pas ce qu'ils feraient si un des gars en danger était malade et ne pouvait pas faire sa chanson?scorpy a écrit : sur son fan club parait que william a pogné un virus est-ce vrai ?

Je ne sais pas ce qu'ils feraient si un des gars en danger était malade et ne pouvait pas faire sa chanson?scorpy a écrit : sur son fan club parait que william a pogné un virus est-ce vrai ?
trouves tu le vert?lilieve a écrit : Bonsoir!![]()
J'ai hâte de voir autre chose que la chambre des filles, ça commence a être long pas mal...vous trouvez pas?
J'ai changé d'ordi et je ne trouve plus l'accent grave pour mettre sur le a...je dis ça de même!
un petit vertlilieve a écrit : Bonsoir!![]()
J'ai hâte de voir autre chose que la chambre des filles, ça commence a être long pas mal...vous trouvez pas?
J'ai changé d'ordi et je ne trouve plus l'accent grave pour mettre sur le a...je dis ça de même!
vert vert vert vertlilieve a écrit : [...]
Je ne sais pas ce qu'ils feraient si un des gars en danger était malade et ne pouvait pas faire sa chanson?
jveux ben mais elle est hors champsmanuca a écrit : j aimerais bien voir sophie aussi...
pour faire changement...garder celui qui va avoir été moins bonscorpy a écrit : vont-ils rechanger les reglements cette semaine parce que depuis le début ont dit que tu doit etre le meilleur et la semaine passé vanessa l'a été et ils ont gardé la meilleur " entertainment " alors que vont-ils faire demain ???
Je sais pas mon ptit chéri qui change toujours de photo ou d'avatarscorpy a écrit : sur son fan club parait que william a pogné un virus est-ce vrai ?
cyclamen a écrit : [...]
Allô manuca, j'ai regardé les vidéos cet pm des gars avec Patrick et je pense que c'est Will qui quitera. Pascal est solide dans sa compo et Rich aussi. Je ne suis pas d'accord avec le choix de chanson de Will. C'est juste mon opinion