J'dois etre comme une guitare moi aussi car je me sens différemment d'une piece a l'autre chez moiFAROUCHE1 a écrit : [...]
une guit se désajuste rien en changant de pièce![]()

J'dois etre comme une guitare moi aussi car je me sens différemment d'une piece a l'autre chez moiFAROUCHE1 a écrit : [...]
une guit se désajuste rien en changant de pièce![]()
ah okMayClo a écrit : [...]
Je sais... mais c'est une des guitares qui est sur les "stand" sur la mini scène... c'est pour ca que je dis ca![]()
POur la toune de JP... j'aime bien, ca bouge... ca lui ressemble.
tu te trompe pasRika a écrit : Pour moi William depuis 2 semaines fait de la manipulation négative avec les autres gars.
Avec MaxL, il arrete pas de lui dire qu'il va gagné en espérant qu'il va s'enfler la tete et finalement se planter.
Avec JP, il essaie de lui faire changer sa facon de jouer pour le rendre susceptible de se planter aussi.
Avec Pascal, il joue sur son choix de chanson pour qu'il se sente inconfortable et confus jusqu'a la toute fin.
Je me trompe peut-etre mais c'est ma vision et mon opinion sur l'individu
capucine243 a écrit : elle est vulgaire en titi cette toune là ,que JP pratique ,il joue bien de la guitare
quoi tu te désajustesRika a écrit : [...]
J'dois etre comme une guitare moi aussi car je me sens différemment d'une piece a l'autre chez moi
lolilou a écrit : J'adore JP, ça lui va tellement bien ce genre là...
une pièce es droite et lautre es crocheAdhara a écrit : [...]
quoi tu te désajustes![]()
![]()
cest la chanson intégrale de dédé fortincapucine243 a écrit : il est vulgaire en titi cette toune là ,que JP pratique ,il joue bien de la guitare
non pis des 4 gars qui restent, je trouve que c'est dans sa bouche que ça fait le plus sexy*clementine* a écrit : [...]
il a pas de difficulté avec le mot seins et fesses lui
![]()
moi, je vois pas ça, et pourtant je suis souvent sur la cam(trop souvent même). Will n'est pas un manipulateur, juste un p'tit kid anxieux qui manifeste ce sentiment d'anxiété par ce verbillage.Rika a écrit : Pour moi William depuis 2 semaines fait de la manipulation négative avec les autres gars.
Avec MaxL, il arrete pas de lui dire qu'il va gagné en espérant qu'il va s'enfler la tete et finalement se planter.
Avec JP, il essaie de lui faire changer sa facon de jouer pour le rendre susceptible de se planter aussi.
Avec Pascal, il joue sur son choix de chanson pour qu'il se sente inconfortable et confus jusqu'a la toute fin.
Je me trompe peut-etre mais c'est ma vision et mon opinion sur l'individu