chat01 a écrit : Encourageons notre Big, nous devons le sauvez cette semaine!

Modérateur : Elise-Gisèle
chat01 a écrit : Encourageons notre Big, nous devons le sauvez cette semaine!
frand a écrit :bon mardi a tout le monde
C'est surment toute cette pluie qui mine le moral a Mathieu
pantheredouce a écrit : en tout cas, y en a un qui déprime pas ce matin et c'est big !
j'ai l'impression qu'on va retrouver le Big tannant
Consult1 a écrit : Fan club, je vis un drame - demain, je vous ABANDONNE toute la journée, je quitte Montréal pour affaires.
Tenez le fort et combattez l'infâme (c'est un terme générique qui vise tout lofteur qui est dans le chemin de notre héros vers la victoire et des lendemains qui chantent - il ne faut rien présumer quant à mes intentions, evidemment)!
Consult1 a écrit : Fan club, je vis un drame - demain, je vous ABANDONNE toute la journée, je quitte Montréal pour affaires.
Tenez le fort et combattez l'infâme (c'est un terme générique qui vise tout lofteur qui est dans le chemin de notre héros vers la victoire et des lendemains qui chantent - il ne faut rien présumer quant à mes intentions, evidemment)!
on est là !!!!!LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Jva etre toute seuleMaudit calvaire
![]()
pantheredouce a écrit : [...]
on est là !!!!!
Bienvenue parmi nousMathy a écrit : Je veux faire partie de son fan club, je l'aimais pas dans ls2...et là, je l'aime.
Il se fait piqué en douce par sébastien, et il réagit.
Je trouve ca dommage, si il pogne les nerfs il se fait blaster, si il les pognes pas, il est traité de platte...
Big est l'homme à abbattre par tous les fans clubs du lofts story6. Et par tous les lofteurs.
En tu cas, j'espère qu'il va resté encore un bout dans le loft.
ouiiiiiiiiiiiipantheredouce a écrit : Go Mathieu, recommence à nous faire rire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()