elle a demandé des conseils à Cynthia? pour bien réussir ses sourcils avec un crayon feutre?Rénatane a écrit : Coudonc Kim a t'elle changé ses sourcils ???c'est quoi qu'elle a de changé ?

Modérateur : Elise-Gisèle
elle a demandé des conseils à Cynthia? pour bien réussir ses sourcils avec un crayon feutre?Rénatane a écrit : Coudonc Kim a t'elle changé ses sourcils ???c'est quoi qu'elle a de changé ?
pouahahahahahaha!!Niko Bellic a écrit : Il devraient mettre un Thomas en cartrondans le loft,ça ferait pareil comme le vrai et celle qui veulent se rincer l'oeil le verraient de temps en temps
![]()
![]()
![]()
men c clairMirage a écrit : Je trouve que Cass joue très bien. ll joue low profil pour le moment et le moment venu ... et vlan dans les gencives hi hi hi
Seb a super bien choisi son équipe, vraiment. Et vlan pour Chrystelle ha ha ha
Bigg qui a choisi pour ses 2 premiers choix ses 2 amis traîtres. C'est trop drôle!
Je crois qu'on va s'amuser pour ce dernier Loft Story
Callipso a écrit : Enfin, de la stratégie! J'ai beaucoup aimé la riposte de Seb à l'effet qu'il fallait se prendre pour un autre pour penser que sa personnalité est tellement extraordinaire qu'à elle seule elle suffit pour gagner. Trop drôle de voir le gros dire à la fin que David est un chum et qu'on voit le même David qui dit qu'il le traïrait bientôtContinu le gros à être toi même
![]()
![]()
Je partage ton avis sur plusieurs pointsKapou a écrit : Je viens d'avoir un téléphone chez moi et je viens d'apprendre à l'instant de source vraiment certaine que Mathieu Ti-Cass a copié l'idée de Sébastien à propos des bonhommes en papier. Sauf que Sébastien n'était pas sensé manger les têtes des lofteurs comme Ti-Cass a fait avec la tête de Thomas. J'ai bien hâte de voir le regard de Thomas se braquer sur Ti-Cass lorsqu'il sortira du Loft !![]()
Sébastien était d'avis que ceux qui n'ont pas pu être choisi pour participer à cette émission avait déjà assez de peine en soi sans qu'on se moque d'eux. Mais Ti-Cass, en plus, les ridiculisent et mangent leur tête ! J'aimerais bien ça voir la face à Thomas quand Ti-Cass va se retrouver en face de lui à la sortie du Loft ! J'ai comme l'impresion qu'il va regretter d'être sorti !![]()
Sébastien était sensé sortir une image du Lofteur évincé et de le mettre dans le blender et le faire cuire dans une poêle sans plus, pour faire rire et non pendant que les lofteurs sont encore présents dans le Loft comme le Ti-Cass a l'intention de faire et de les manger en plus ! Heurkkkk![]()
![]()
Ti-Cass est toujours en train de copier sur tout le monde parce qu'il manque Royalement d'imagination et c'est un voleur d'idées... Si cé ça rester soi-même ... cé pas fort comme conviction. Voler les idées des autres n'est pas de rester soi-même ! Au contraire ! C'est un copieux qui se tient toujours derrière celui qui sent qu'il va gagner, comme il a fait à la saison 4 en se tenant derrière Sébastien vers la fin, quand il a enfin compris pourquoi Sébastien était si populaire et non lui ! Il rit en pleine face des lofteurs qui n'ont pas eu la chance de participer. Pas capable d'avoir sa propre identité.. Vraiment ordinaire ce gars là.![]()
Moi personnellement, j'aime bien mieux entendre parler Sébastien intelligemment que d'entendre Baron se plaindre comme un bébé tout le temps si ya pas une caméra de braquer sur lui ! Y'en a marre de sa face et de son élocution et de sa déduction... vraiment ordinaire. Les autres lofteurs se comportent comme des moutons actuellement parce qu'ils croient que Baron est le préféré du public et ont peur de se faire évincer si jamais ils osent parler en mal de lui. Ils font les moutons... Pas fort comme stratégie ça. Comment pensent-ils se démarquer à faire les moutons ???![]()
En tout cas, une chose est sûre... quand Baron qui se dit "Vrai" va voir en sortant de Loft Story que son meilleur ami avec qui...il prend sa douche (David) l'aura trahi, je crois qu'enfin, il réussira à comprendre qu'il vaut mieux jouer que de rester soi-même !
Je dirais David. Je pense que KK est bien trop émotif et David est certainement plus rusé que lui.capella a écrit : Celui qui avait l'air le plus ridicule hier dans la quotidienne, c'est Cass....quelle idée ??? de manger du papier avec la photo d'un lofteur...je vois vraiment pas ce que ça peut lui apporter de faire ça. Il avait l'air d'un malade mental.
Pour David et KK...c'est lequel des deux va trahir l'autre le premier.....
capella a écrit : Celui qui avait l'air le plus ridicule hier dans la quotidienne, c'est Cass....quelle idée ??? de manger du papier avec la photo d'un lofteur...je vois vraiment pas ce que ça peut lui apporter de faire ça. Il avait l'air d'un malade mental.
Pour David et KK...c'est lequel des deux va trahir l'autre le premier.....
nancy31f a écrit : cass je le trouve ridicule
Je suis ds ton team!! J'aime bcp cette alliance innatendue!!AngelOfDistress a écrit : Au contraire! Moi je souhaite qu'ils se fassent avoir par kk et david! Les maîtres battus dans leur propre jeu! Et ca donnerait tout un show au lieu du prévisible combat entre Seb et Baron.
*team kk et david*
Zoukie a écrit : [...]
Je suis ds ton team!! J'aime bcp cette alliance innatendue!!
Je dirais que c'est même dans le top des trucs étranges dans toutes les télé-réalitésChar Aznable a écrit : Cass qui mange la photo en papier des lofteurs éliminés.Je lui donne un A+ dans la catégorie des choses invraisemblables à faire à LS,mais bon,comme c`est pas le public qui vote il peut ben se se lâcher lousse avec sa nouvelle diète à la couverture du 7 Jours .