Quotidienne 31 mars 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne 31 mars 2009

Message par jojo3couleurs »

Rénatane a écrit : Coudonc Kim a t'elle changé ses sourcils ???c'est quoi qu'elle a de changé ?
elle a demandé des conseils à Cynthia? pour bien réussir ses sourcils avec un crayon feutre? :chepa: :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Niko Bellic a écrit : Il devraient mettre un Thomas en cartron :gla: dans le loft,ça ferait pareil comme le vrai et celle qui veulent se rincer l'oeil le verraient de temps en temps :jap: :gla: :lol: :lol:
pouahahahahahaha!! :lol:
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

J'avais oublié cette rumeur. C'est pas fou et ça me surprendrais pas dutout!
Mirage
Modeste Jacasseur

Message par Mirage »

Je trouve que Cass joue très bien. ll joue low profil pour le moment et le moment venu ... et vlan dans les gencives hi hi hi

Seb a super bien choisi son équipe, vraiment. Et vlan pour Chrystelle ha ha ha

Bigg qui a choisi pour ses 2 premiers choix ses 2 amis traîtres. C'est trop drôle!

Je crois qu'on va s'amuser pour ce dernier Loft Story
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

Mirage a écrit : Je trouve que Cass joue très bien. ll joue low profil pour le moment et le moment venu ... et vlan dans les gencives hi hi hi

Seb a super bien choisi son équipe, vraiment. Et vlan pour Chrystelle ha ha ha

Bigg qui a choisi pour ses 2 premiers choix ses 2 amis traîtres. C'est trop drôle!

Je crois qu'on va s'amuser pour ce dernier Loft Story
men c clair
pis cass avec ses figurine lol c vraiment weird un genre de hanibal lecteur voodoo version politiquo corect ahahah je matendai tellmnt pas a ca
mais tk je trouve qu'il bouge pas mal tout a dat c vraiment cool les gentil de tantot veullent etre mechant en tout ca mechante bonne saison en perspective :D

pis pourquoi la quotidienne est ici alors que le gala est ds les webcam?

Pure Geek.
Kapou
Novice

Message par Kapou »

Je viens d'avoir un téléphone chez moi et je viens d'apprendre à l'instant de source vraiment certaine que Mathieu Ti-Cass a copié l'idée de Sébastien à propos des bonhommes en papier. Sauf que Sébastien n'était pas sensé manger les têtes des lofteurs comme Ti-Cass a fait avec la tête de Thomas. J'ai bien hâte de voir le regard de Thomas se braquer sur Ti-Cass lorsqu'il sortira du Loft ! :grr:

Sébastien était d'avis que ceux qui n'ont pas pu être choisi pour participer à cette émission avait déjà assez de peine en soi sans qu'on se moque d'eux. Mais Ti-Cass, en plus, les ridiculisent et mangent leur tête ! J'aimerais bien ça voir la face à Thomas quand Ti-Cass va se retrouver en face de lui à la sortie du Loft ! J'ai comme l'impresion qu'il va regretter d'être sorti ! :gluk:

Sébastien était sensé sortir une image du Lofteur évincé et de le mettre dans le blender et le faire cuire dans une poêle sans plus, pour faire rire et non pendant que les lofteurs sont encore présents dans le Loft comme le Ti-Cass a l'intention de faire et de les manger en plus ! Heurkkkk :cry: :gla:

Ti-Cass est toujours en train de copier sur tout le monde parce qu'il manque Royalement d'imagination et c'est un voleur d'idées... Si cé ça rester soi-même ... cé pas fort comme conviction. Voler les idées des autres n'est pas de rester soi-même ! Au contraire ! C'est un copieux qui se tient toujours derrière celui qui sent qu'il va gagner, comme il a fait à la saison 4 en se tenant derrière Sébastien vers la fin, quand il a enfin compris pourquoi Sébastien était si populaire et non lui ! Il rit en pleine face des lofteurs qui n'ont pas eu la chance de participer. Pas capable d'avoir sa propre identité.. Vraiment ordinaire ce gars là. :crazy:

Moi personnellement, j'aime bien mieux entendre parler Sébastien intelligemment que d'entendre Baron se plaindre comme un bébé tout le temps si ya pas une caméra de braquer sur lui ! Y'en a marre de sa face et de son élocution et de sa déduction... vraiment ordinaire. Les autres lofteurs se comportent comme des moutons actuellement parce qu'ils croient que Baron est le préféré du public et ont peur de se faire évincer si jamais ils osent parler en mal de lui. Ils font les moutons... Pas fort comme stratégie ça. Comment pensent-ils se démarquer à faire les moutons ??? :eek:

En tout cas, une chose est sûre... quand Baron qui se dit "Vrai" va voir en sortant de Loft Story que son meilleur ami avec qui...il prend sa douche (David) l'aura trahi, je crois qu'enfin, il réussira à comprendre qu'il vaut mieux jouer que de rester soi-même ! :hic:
[center][url=http://img32.imageshack.us/my.php?image=loftstory2.jpg][img]http://img32.imageshack.us/img32/7461/loftstory2.jpg[/img][/url]
[url=http://img38.imageshack.us/my.php?image=coeuranimpetit5.gif][img]http://img38.imageshack.us/img38/1848/coeuranimpetit5.gif[/img][/url][color=#000080][b]BRAVO SÉBASTIEN, TA REVANCHE, NOTRE REVANCHE[/b][/color][url=http://img38.imageshack.us/my.php?image=coeuranimpetit5.gif][img]http://img38.imageshack.us/img38/1848/coeuranimpetit5.gif[/img][/url][/center]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

cass je le trouve ridicule :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Callipso a écrit : Enfin, de la stratégie! J'ai beaucoup aimé la riposte de Seb à l'effet qu'il fallait se prendre pour un autre pour penser que sa personnalité est tellement extraordinaire qu'à elle seule elle suffit pour gagner. Trop drôle de voir le gros dire à la fin que David est un chum et qu'on voit le même David qui dit qu'il le traïrait bientôt :lol: Continu le gros à être toi même :sleep: :sleep: :sleep:
:jap:
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

bonjour a tous ! est ce que vous savez ou je peux trouver les videos de quotidienne ? merci !!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Kapou a écrit : Je viens d'avoir un téléphone chez moi et je viens d'apprendre à l'instant de source vraiment certaine que Mathieu Ti-Cass a copié l'idée de Sébastien à propos des bonhommes en papier. Sauf que Sébastien n'était pas sensé manger les têtes des lofteurs comme Ti-Cass a fait avec la tête de Thomas. J'ai bien hâte de voir le regard de Thomas se braquer sur Ti-Cass lorsqu'il sortira du Loft ! :grr:

Sébastien était d'avis que ceux qui n'ont pas pu être choisi pour participer à cette émission avait déjà assez de peine en soi sans qu'on se moque d'eux. Mais Ti-Cass, en plus, les ridiculisent et mangent leur tête ! J'aimerais bien ça voir la face à Thomas quand Ti-Cass va se retrouver en face de lui à la sortie du Loft ! J'ai comme l'impresion qu'il va regretter d'être sorti ! :gluk:

Sébastien était sensé sortir une image du Lofteur évincé et de le mettre dans le blender et le faire cuire dans une poêle sans plus, pour faire rire et non pendant que les lofteurs sont encore présents dans le Loft comme le Ti-Cass a l'intention de faire et de les manger en plus ! Heurkkkk :cry: :gla:

Ti-Cass est toujours en train de copier sur tout le monde parce qu'il manque Royalement d'imagination et c'est un voleur d'idées... Si cé ça rester soi-même ... cé pas fort comme conviction. Voler les idées des autres n'est pas de rester soi-même ! Au contraire ! C'est un copieux qui se tient toujours derrière celui qui sent qu'il va gagner, comme il a fait à la saison 4 en se tenant derrière Sébastien vers la fin, quand il a enfin compris pourquoi Sébastien était si populaire et non lui ! Il rit en pleine face des lofteurs qui n'ont pas eu la chance de participer. Pas capable d'avoir sa propre identité.. Vraiment ordinaire ce gars là. :crazy:

Moi personnellement, j'aime bien mieux entendre parler Sébastien intelligemment que d'entendre Baron se plaindre comme un bébé tout le temps si ya pas une caméra de braquer sur lui ! Y'en a marre de sa face et de son élocution et de sa déduction... vraiment ordinaire. Les autres lofteurs se comportent comme des moutons actuellement parce qu'ils croient que Baron est le préféré du public et ont peur de se faire évincer si jamais ils osent parler en mal de lui. Ils font les moutons... Pas fort comme stratégie ça. Comment pensent-ils se démarquer à faire les moutons ??? :eek:

En tout cas, une chose est sûre... quand Baron qui se dit "Vrai" va voir en sortant de Loft Story que son meilleur ami avec qui...il prend sa douche (David) l'aura trahi, je crois qu'enfin, il réussira à comprendre qu'il vaut mieux jouer que de rester soi-même ! :hic:
Je partage ton avis sur plusieurs points :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Celui qui avait l'air le plus ridicule hier dans la quotidienne, c'est Cass....quelle idée ??? de manger du papier avec la photo d'un lofteur...je vois vraiment pas ce que ça peut lui apporter de faire ça. Il avait l'air d'un malade mental. :gla:

Pour David et KK...c'est lequel des deux va trahir l'autre le premier..... :lol:
Dernière modification par capella le mer. avr. 01, 2009 10:53 am, modifié 2 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

capella a écrit : Celui qui avait l'air le plus ridicule hier dans la quotidienne, c'est Cass....quelle idée ??? de manger du papier avec la photo d'un lofteur...je vois vraiment pas ce que ça peut lui apporter de faire ça. Il avait l'air d'un malade mental. :gla:

Pour David et KK...c'est lequel des deux va trahir l'autre le premier..... :lol:
Je dirais David. Je pense que KK est bien trop émotif et David est certainement plus rusé que lui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
camila
Stagiaire

Message par camila »

capella a écrit : Celui qui avait l'air le plus ridicule hier dans la quotidienne, c'est Cass....quelle idée ??? de manger du papier avec la photo d'un lofteur...je vois vraiment pas ce que ça peut lui apporter de faire ça. Il avait l'air d'un malade mental. :gla:

Cass ,n'a pas confiance en lui ,ce n'est pas un gros joueur ,tant qu'a moi ,
il essais trop de se faire remarquer ,mais il risque plus de se faire ridiculiser ,il n'est pas a la hauteur

J'espère ,voir de l'action aussi , le bitchtage a la longue devient lassant , parle dans l'dos de un parle dans l'dos de l'autre ,bof ! ,c'est du blablabla ,je veux des conséquencessssssss ,de la stratégie , de l'action ,là c'est du tataouinnage ,ils choississent leur clan ok. mais faut faire face a la musique , un jour , "les stars "
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

mais la avant de faire des clan pis tout souvnez vous de la rumeur qui dit que seb et big aurrai passer un pact pre-loftstory d'avoir l'air de se s'hair tout le long tout en se backant

fact tenont ca en ligne de compte avant de se facher un contre l'autre

moi j'espere juste que les 2 ne se feront pas avoir par kk pis david ca serai vraiment pas cool!! :(

Pure Geek.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Au contraire! Moi je souhaite qu'ils se fassent avoir par kk et david! Les maîtres battus dans leur propre jeu! Et ca donnerait tout un show au lieu du prévisible combat entre Seb et Baron.

*team kk et david* :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Team Sébastien et Baron...difficile à croire, ils sont bons comédiens si c'est le cas, mais avec LS rien n'est impossible. :lol:

Pour David c'est évident pour moi, qu'il joue sur tous les tableaux possible. Et il a la face du crosseur mettons...
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

nancy31f a écrit : cass je le trouve ridicule :sarcastic:

Ridicule j'trouve le mot faible....Manger des lofteur en carton faut ben être fin fin.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

AngelOfDistress a écrit : Au contraire! Moi je souhaite qu'ils se fassent avoir par kk et david! Les maîtres battus dans leur propre jeu! Et ca donnerait tout un show au lieu du prévisible combat entre Seb et Baron.

*team kk et david* :top:
Je suis ds ton team!! J'aime bcp cette alliance innatendue!! :top:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Zoukie a écrit : [...]

Je suis ds ton team!! J'aime bcp cette alliance innatendue!! :top:
:amis:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Char Aznable a écrit : Cass qui mange la photo en papier des lofteurs éliminés. :gla: Je lui donne un A+ dans la catégorie des choses invraisemblables à faire à LS,mais bon,comme c`est pas le public qui vote il peut ben se se lâcher lousse avec sa nouvelle diète à la couverture du 7 Jours . :hic:
Je dirais que c'est même dans le top des trucs étranges dans toutes les télé-réalités :gla:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »