Debriefing du 14 mars 2004
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Faut être vite sur le piton pour catcher quelques chose.
Denise dit très belle chanson pour Meggie et très bien interprétée! Elle dit super
A ca c'est super... Denise trouve ca très beau.... Meggie dit c'st très facile à jouer, l'harmonica et elle est émue que sa mère pleure..
Meggie dit je bouge toujours les sourcils mais Denise dit que ca donne de l'expression...
Denise dit très belle chanson pour Meggie et très bien interprétée! Elle dit super
A ca c'est super... Denise trouve ca très beau.... Meggie dit c'st très facile à jouer, l'harmonica et elle est émue que sa mère pleure..
Meggie dit je bouge toujours les sourcils mais Denise dit que ca donne de l'expression...
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Ils commence la chanson a meggie !!
René dit que cetais une douceur lentendre chanter !
ils trouvent toute que meggie avait les yeux brillants pis cest vrai crime !!! stais magnifique !!!
Denise dit meme que meggie linterprette tr`s bien sa chanson !!!
Pis son bout d'harmonica était sympatique dapres René !! yé cool rené .. jpensais quietais quetaine mais ya dlair fin !!!
Meggie trouve quelle bouge trop les sourcils mais rené et denise y disent que cest son expression pis que cest pas trop !!
Elle trouve sa mere cute a cose qua pleurais =) !!
Jpense que chu poche din résumé en fin dcompte !!
René dit que cetais une douceur lentendre chanter !
ils trouvent toute que meggie avait les yeux brillants pis cest vrai crime !!! stais magnifique !!!
Denise dit meme que meggie linterprette tr`s bien sa chanson !!!
Pis son bout d'harmonica était sympatique dapres René !! yé cool rené .. jpensais quietais quetaine mais ya dlair fin !!!
Meggie trouve quelle bouge trop les sourcils mais rené et denise y disent que cest son expression pis que cest pas trop !!
Elle trouve sa mere cute a cose qua pleurais =) !!
Jpense que chu poche din résumé en fin dcompte !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
-
- Intronisé au Panthéon
lysa a écritC'est tu moi ou denise fait seulement dire c'est super, c etait impécable, etc....comment voulez vous qu il s améliore s'il n ont pas de commentaire plus constructifs que ca!!!
Denise est ma grosse déception de l'année tant qu'à moi!
Denise est ma grosse déception de l'année tant qu'à moi!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg