Nadi186 a écrit : [...]
Cibole, j'espère bien que c'est pas pour en ajouter, car elle va se promener penché par en avant !!
non elle les trouve mou elle veut les rafermir

Modérateur : Elise-Gisèle
Nadi186 a écrit : [...]
Cibole, j'espère bien que c'est pas pour en ajouter, car elle va se promener penché par en avant !!
marcy a écrit : [...]
![]()
c'est pour cela qu'on le résume pas il parle pas
LeeLou a écrit : [...]
![]()
Ça doit être stratégique!Panda a écrit : Seb n'a pas le tour de faire partie d'une gang. Là tous jasent, et lui, il a les yeux fermés et la tête en direction opposée du groupe
C'est quil veut pas faire partie de la gang tu sais ben.Il a dit quil fallait quil se fasse des alliés mais c'est surement pas naturel chez lui parce que ca dure pas longtemps ses essais puisqu'on en revient a ce que tu décris a tout coup.En tout cas c'est moins naturel que de parler a la cam et de se tenir loin de tout le monde.Panda a écrit : Seb n'a pas le tour de faire partie d'une gang. Là tous jasent, et lui, il a les yeux fermés et la tête en direction opposée du groupe
Ben perso jaser de sacoches, de bronzage et de Star Académie, probable que je jaserais pas non plusPanda a écrit : tous jasent sauf Seb qui ne dit mot
tipet a écrit : [...]
Ben perso jaser de sacoches, de bronzage et de Star Académie, probable que je jaserais pas non plus![]()
tipet a écrit : [...]
Ben perso jaser de sacoches, de bronzage et de Star Académie, probable que je jaserais pas non plus![]()
il se "repose" : ça doit avoir été dur pour lui toute la semaine de se mêler aux autres, de vivre en groupe, il est pas dans son élément naturelPanda a écrit : Seb n'a pas le tour de faire partie d'une gang. Là tous jasent, et lui, il a les yeux fermés et la tête en direction opposée du groupe
Ben je le comprends, les autres sont tellement....LeeLou a écrit : [...]
C'est quil veut pas faire partie de la gang tu sais ben.Il a dit quil fallait quil se fasse des alliés mais c'est surement pas naturel chez lui parce que ca dure pas longtemps ses essais puisqu'on en revient a ce que tu décris a tout coup.En tout cas c'est moins naturel que de parler a la cam et de se tenir loin de tout le monde.
Propable, en tout cas j,espère que le résumé d'aujourd'hui ne s'en ira pas dans la même galère qu'hier parce que ca s'en vient redondanttipet a écrit : [...]
Aucune idée, j'ai pas suivi le résumé trop trop hierDanyka69 a écrit : [...]
Propable, en tout cas j,espère que le résumé d'aujourd'hui ne s'en ira pas dans la même galère qu'hier parce que ca s'en vient redondant![]()